[Carnac] La fin d'une aventure

Partager Rechercher
Fatiguée, exténuée par tant de combats, Noum la sharmeuse dépose les armes.

Elle se retourne, regarde au loin dans son passé et ne voie que douleur, batailles gagnées et perdues alors les mains remplies de sang elle s'écoeure et aspire à un futur plus calme.

Bien des compagnons qu'elle a cotoyé ont pris la même direction et ont pris leur retraite. Elle fait de même sans aucun remord et laisse à d'autres la défense su royaume d'Hibernia. Tant d'ennemis tués (enfin tant tant c'est vite dit) et de temps passé sur les champs de bataille l'ont lassé et elle s'en va donc le coeur léger.

Elle tient à remercier la guilde Ravenger/Carpe Diem pour tous les bons moments passés ensemble, Sa Maman (Titanth/Chanth) Son papa (Insolanth/cinglanth), les ennemis croisés et son maître Cakoby (/rude :roll: ) et toutes les personnes avec qui elle a passé de bons moments.

Bisous a tous bon jeu et vous enervez pas trop DAOC demeure un jeu.

Babye

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)
Bah je joué encore oui mais après avoir atteint le 6L+ j'ai plus du tout trouvé le courage de me log (ou alors peu de temps) ce qui m'a poussé a me poser quelques questions sur la motivation à jouer (en plus ranger c'est souvent solo d'où l'ennuie ).

J'ai oublié de dire mes ptits kissous au fait : Tack (luri vilain mais gentil, Optimam, Roronoaa, Fazzou, Auber, Khepros que j'ai peu connu en fait mais très gentil (je te donnerais un amanite avant le départ), Sequoia (qui a disparu y'a longtemps), Booba (mon ami irl et ig), et tous les autres. Au niveau des ennemis Khe m'a pas mal impressionné, Cakoby aussi, les helaxa sont des cheateurs , les albs y'en a trop je me souviens plus trop (a part Gabrielle, Laflech,...) .

Sinon oui la clust a emmené des changements qui m'ont un peu refroidis d'où l'arrêt.

Kiss all

Fuite Skald Glaston (up)
salut mec
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Quelle tristesse de voir sa fillotte qui part ...

Kiss noum, pour ta gentillesse, pour ton humour

N'oublie pas que tu peux revenir quand tu veux avec Tata hein !

En tout cas, plein de bonnes choses irl pour toi

et n'oublie pas les boites à mp

Kiss
Désolé mon ptit Dari j'ai oublié un petit bisou à l'adresse d'un shar mâle mais ca fait longtemps que t'a arreté alors .

Il va plus rester beaucoup de ranger/shar ^^ .

Bisous

Fuite Skald Glaston (up)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés