Parchotage difficile

Répondre
Partager Rechercher
3 jours de farm perso pour un scroll 3/3 gov donc oui je vais dans ton sens

et c'est pas près de tomber
Citation :
Publié par Bloop.
Beaucoup moins de 100% en craft aussi
Comme à chaque patch.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est purement psychologique on a tjrs cette impression après un patch moi le premier.^^
C'est peut être psychologique mais alors suis drôlement atteins
Je trouve personnellement bien plus dur d'arriver à obtenir ce qu'on souhaite maintenant que les parchos lootent aléatoirement depuis la 1.75.

La motivation officielle de Mythic était de nous faciliter la vie, mais en fin de compte c'est plus difficile qu'avant d'obtenir ce que l'on veut, je trouve. Même si moi aussi j'ai eu un gros coup de pot récemment avec un OB3 (pile celui qu'il me fallait), c'est assez manifeste: le prix déjà assez élevé des parchos 3/3 recherchés a crevé le plafond depuis.
Ce n'est pas mon impression côté hib/orcarnac. Pas mal de parchos 3/3 genre gov, ob, tarta etc... sont à 15pp prix plancher et ça monte jusqu'au double sur le housing.

Fin 1.73/début 1.75 sur Carnac, un gov3 ça s'achetait autour des 5-7pp grand max, et je situerais les pires parchos hors CI3 (qui côtait à peine moins qu'aujourd'hui), à 10-12pp.
gov 3/3: 2 loot en moins de 3h sur les cyclopes (1 book complet + un 2e 3/3)
OB: 3 full books loot en 2 jours de farm solo au spot erinys
CI3: je l'attend toujours

A voir les trouvailles de certains j'ai vraiment pas de bol
Oui t'as du ...
Y'a 3 jours ... au bout de 10 minutes sur les taurains avec ma sala , je la laisse sur 2 gardes taurains violet et j' afk , je reviens plus de sac et en remontant les logs : CI3 etait tombé ... véridique ...

...c'est balot...
Ils ont peut-être eu la main un peu lourde sur le drop-rate de certains parchemins, mais dans le principe c'est une très bonne idée : plutôt que de se battre sur un spot pour trouver précisément LE taurain ou LE cyclope du coin, on peut plus facilement se balader, farm au petit bonheur la chance, trouver des trucs inattendus, échanger...

La hausse des prix sur le housing je ne pense pas qu'elle soit directement liée à la 1.75, du moins pas à la réalité des drops, mais uniquement parce que les 3/4 des gens montent les prix pour la joie d'avoir des gros chiffres, et que quand tu cherches à vendre un truc à un prix normal, tu as immédiatement un petit malin pour le prendre et le mettre à 40pp dans son revendeur.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
c'est assez manifeste: le prix déjà assez élevé des parchos 3/3 recherchés a crevé le plafond depuis.
attention que si je lit bien, vous avez eu un cluster dans l'interval et qu'orcanie avait sans doute une masse monétraire plus forte que carnac. Augmenter l'argent en circulation, ca augmente toujours les prix
Bon et bien fausse alerte...çà reloote enfin. Mais je n'ai pas eu la berlue. Il aura peut-être suffit d'en parler pour que les grigris anti-loot cessent ?? Merci de votre participation !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés