Parchotage difficile

Répondre
Partager Rechercher
en 4h de farm à 10 à erinys : un book malice/battler
le lendemain en 2h : 4 book tarta, 3 ob, 1 malice, cogneur, 2 flasque ...
bref très très aléatoire le drop et impossible de tomber sur un CI 3 ...
bonjour
Je voulais savoir ce qu'il en était des petits scrolls de méso...
En effet, je dois chopper un traldor 3/3 et je n'ai rien loot depuis les 4h+ que je farme les skyros des embruns et des basses failles.
D'ailleurs, je n'ai eu aucuns scrolls non plus en tapant d'autres skyros...
Est ce que je n'ai pas eu de chances?
merci de m'apporter une petite réponse
Asg
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ce n'est pas mon impression côté hib/orcarnac. Pas mal de parchos 3/3 genre gov, ob, tarta etc... sont à 15pp prix plancher et ça monte jusqu'au double sur le housing.
C'est un des nombreux effets pervers de la clust ça, pareil sur mid, les prix pratiqués sur orca étaient beaucoup plus élevés que chez nous, et ça s'est répercuté sur le housing de carnac. Sur Ys, c'est l'inverse, les prix des scrolls ont baissé énormément au début, maintenant ça a tendance à remonter parce que les gens vont moins farmer (alors qu'à la sortie de la 1.75, on a farmé quasiment toute une semaine sur volca / aérus, comme beaucoup de monde ==> chute des prix) et ont la flemme d'aller looter leurs scrolls.

Edit : @Asgorn : quand j'ai farmé pour mon traldor 3/3, j'ai mis plus de 15h de jeu à l'avoir, bon courage. De même, arbitre 3/3 ou Apprenti 2/3 m'ont coûté énormément de temps : à mon avis, c'est en méso qu'il est le plus ennuyeux de farmer (kikoo les mobs qui dropent et n'existent qu'en deux exemplaires, avec un repop lent ).
bah c le bol...
26 heures pour tomber un GOV 3/3 alors que j'ai eu tous les autres books aerus en plusieurs exemplaire.

Ensuite apres avoir vu un CI3 pas trop cher( que j'ai acheté par prevention) je suis allé tranquilou loot le 2/3 (que j'ai toujours pas)

Les 2 premiers heures j'ai fait tous les books de volca quasi (sauf tarta 3/3) et CI2/3
Book malvé book battler 2 CI3 book erinys etc....
Ensuite 3 heure de farm 2 parchos 1/3 tombé

C l'aleatoire...
(sachant que le premier CI 3 est tombé avec un malvé 2)
comme chante 3 avec gov 2 dans les 26h pour gov 3

Ca avait deja ete evoqué, les parchemins 3/3 rares car demandés non quasiment plus de prix vu la demande par rapport à l'offre.

Faut perseverer (pis ca fait des po)
@+
Syl
un taurain tuer en allant au spot malvé drop ci3 c une question de bol

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
un taurain tuer en allant au spot malvé drop ci3 c une question de bol
Tiens moi aussi
Les parchos c'est aléatoires c'est énervant à la fin, surtout pour tyrus par exemple qui est en ce moment cher et recherché
Citation :
Publié par Richius
Tiens moi aussi
Les parchos c'est aléatoires c'est énervant à la fin, surtout pour tyrus par exemple qui est en ce moment cher et recherché
J'ai eu qu'à le chercher, il m'est tombé tout seul entre les mains.

Merci Troo
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Une fois mon farm ci c'est résumer à aller au pont prêt de ob 2eme mob que je tue lache CI2 et en moins de 10 mins le 1 et 3 tombent ...
Une autre fois tarin 3 chante 2 et 3 en quelques minutes..
Par contre des fois plusieurs heures pour rien
Citation :
Publié par Bloop.
Beaucoup moins de 100% en craft aussi
D'accord avec l'ami Blooping, ce n'est pas juste une impression vu que je log tout ce que je fais, pour ma part la fabrication de 100% est devenu une vrai plaie, voici le résultat des crafts armurerie que j'ai fait (je me suis arrêté par manque de fond, au vu de la perte monstrueuse en pp...) :

- Jambières => 261 essais (le nombre d'essai tient compte des essais pour la fabrication des doublures) : juste après la clust ca motive pas des masses, mais j'avais besoin de ces jambes.
- Jambières => 134 essais
- doublure casque => 3 essai (ca dégoute ca )
- bandeau maille => 99 essais
- Gants cloutés => 64 essais
- doublure bottes => 41 essais
- bottes mailles => 137 essais
- bottes mailles => 111 essais
- bandeau mailles => 198 essais
c'est là que j'ai arrêté par manque d'argent :/ Cela fait plus de 1000, ce qui commence à être un peu significatif d'un point de vu statistique pour seulement 9 pièces 100% (qui inclus les superbes doublures à 100% totalement inutiles :/).

Je suis largement en dessous des 1% de chef d'oeuvre, alors qu'avant la clust (je vous fais grâce de mes logs avant, ca ferait un trop gros post), j'étais sur plus de 8000 essais a 2,04 % de chef d'oeuvre (sachant que ce pourcentage n'incluait pas les MP sur doublure)... c'est quand même troublant.

D'un autre coté mon arcaniste (que je log aussi pour les 99 et 100... et vi je suis un fou des logs ) et voici le résultat condensé sur 9 spellcraft OC+5 soit l'enchantement de 36 pièces craft soit 144 gemmes:

Nombre de craft : 489
Nombres de gemmes 100% : 1
Nombre de gemmes 99% :112

je vous laisse calculer les pourcentages, mais avant la clust mon % de 99 sur les gemmes était dans les 18,8%... il est à plus de 22 maintenant... je manque encore de données car 500 essais c'est un petit peu faible pour être statisiquement parlant.

En tout cas marre de la barre verte...
si jai pu tarde mais c 'est la satisfaction de le drop soi meme et le fait ktu te demande si ca va drop un jour
tout comme lanneau immolé ki na drop ke o bout de + de 300 fois sur la 1.1
desfois on sdemande si goa ne se moke pas de ns ^^
30heures de farm pour un item c bcp bcp je trouve
Citation :
Publié par Lolli / Kipiks
Mieux vaut ca que de l'acheter 30 p
Avec un animiste qui farm au spot farfa et un salvageur, ce serait peut-être plus rentable de l'acheter, à la limite... (Au moins on est sûr de l'avoir au bout d'un moment dont on connait à peu près la durée) Enfin je dis ça, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir cliqué sur l'arbre
Citation :
Publié par Lambda
Avec un animiste qui farm au spot farfa et un salvageur, ce serait peut-être plus rentable de l'acheter, à la limite... (Au moins on est sûr de l'avoir au bout d'un moment dont on connait à peu près la durée) Enfin je dis ça, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir cliqué sur l'arbre
Sur alb le Pa?
Sur mid le hel a modern?
Pas excessivement rentable le farming au Hel en groupe de 8 à Modern, d'expérience. Si ca monte à 500 po de l'heure, c'est déjà pas mal.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Message roleplay
Le petit peuple n'est plus ce qu'il était
Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
Sur mid le hel a modern?
Avant de contredire ton prince, jeune Ecuyer, sache que lui sait lire, et toi, en théorie, tu apprends encore.

[HRP] Ceci dit, c'est sûr qu'un Hel spé pet, même sans ML9, peut farmer des parchemins très intéressants.
Citation :
Publié par Lolli / Kipiks
Je pense qu'il parlais du hel spé pet pour farm les scroll au pet ml 9
Non lit mon post "surtout le quote qui précise ma réponse"

Il parle du spot farfa + salvageur pour farm sous
en 2h a modern tu a quasi 2/3(ça représente 200/300g~)sac plein de babiole et piece d'armure
sur alb un pa servitor + pod chain du jaune orange par 5-6 (voir +) le visio chain 1 par 1 sans downtime(ou peu)
a croire que y'en a qui lise de travers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés