[Chaos] Tournoi sur chaos !! Etape actuelle : Inscriptions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beber's Style
A une minorité alors. D'ailleurs tu est peut etre la seule ^^ Apres cela dépend du prix. Si le prix est fixé a 300K pour regardé le duel je doute que même des personnes qui ont leurs pote qui participent a ce tournoi payeront pour les voir. Autant regarder la vidéo.


Ou alors pour etre sur qu'il y ait des spectateurs et ainsi une plus grosse somme a gagné, ne fais pas de vidéo Cupidon- , mais cela priverais des gens qui n'ont pas les moyens de payer. Parceque tt le monde ne campe pas la Liche
Je pense pas qu'il soit le seul ^^ Il n'y a qu'à voir les vidéos du précédents tournoi ou il y avait des spectateurs
Ensuite ce n'est que 100k, ce qui est relativement peu lol Oo c'est meme pas un plein de popo.
Citation :
Publié par Beber's Style
Oé mais sa c'est une autre raison. A la remarque : "Pourquoi tu crois qu'il y a des gens qui vont dans les stades pour voir les matchs de foot, alors qu'ils passent à la télé, souvent en direct ?"
Tu a eu tord, je te l'est prouvé. Et non il n'y a aucun match gratuit qui passe a la télé. Tu dois soit payer l'électricité, ta redevence télé sauf si tu a + de 75ans quelque chose comme sa.
J'ai eu tord ? Où ? Avant je te posais une question, pensant que tu trouverais la réponse seul. Cette fois-ci je t'ai juste donné la réponse.
Et dans ce cas regarder le duel avec la vidéo de Cupidon te revient aussi à payer de l'électricité, un ordinateur, etc.

Citation :
Ou alors pour etre sur qu'il y ait des spectateurs et ainsi une plus grosse somme a gagné, ne fais pas de vidéo Cupidon- , mais cela priverais des gens qui n'ont pas les moyens de payer. Parceque tt le monde ne campe pas la Liche
Si tu insinues que j'ai les moyens de me payer une place, tu te trompes. J'ai autre chose à faire de mon or. Je ne parlais en aucun cas de moi.
"Et dans ce cas regarder le duel avec la vidéo de Cupidon te revient aussi à payer de l'électricité, un ordinateur, etc"

Bah c'est sur ^^ Mais payer 100K de plus (si c'est le prix) pour voir un duel sa sert a rien . Dans tout les cas il faut un PC.

"Si tu insinues que j'ai les moyens de me payer une place, tu te trompes."

Tu va me dire que tu n'as pas 100K LOLILOL PTDR ROFL. Allez arrete de t'enfoncé ^^

"Je ne parlais en aucun cas de moi."

Donc parle pas pour les autres. Ils peuvent s'exprimer.
Citation :
Publié par Dirna Spirit
On peut avoir le lien avec les anciennes vidéos du dernier tournoi?
Qui a gagné dans le dernier?
Et il y avait beaucoup de monde inscrit?
Tendrement
Dirna Spirit

Attend je te cherche le lien, il y avait pas mal de gens d'inscrit, pas mal de GB. Il me semble que le tournoi n'a pas pu se finir. Je te cherche sa ^^

PS : j'ai les vidéos sur mon PC au pire ^^

Edit : Jtrouve pas le lien Oo. Jcontinue de chercher, mais si quelqu'un le trouve qu'il le mette lol
Citation :
Publié par Tyna de Nice-LnJ
64 inscrit environ les 8 finalistes ont eu ±4m donc cé sa. En passant ayant vu les vidéos itg cé mieux que dans le vidéo. Rage (ethan) contre drasch cétais trop drole. Et voir amp lvl 108 battre ishtar :P.
Je veux ce lien.
Et donc c'était encore à l'époque des x3?
C'était aussi Cupidon- qui l'avais organisé?
Tendrement
Dirna Spirit

PS : mici à Beber, c'est gentil.
Fiouuuuuu enfin !
Ya pas tout dessus, mais jpense que c'est aussi un post le concernant. A toi de voir, je men rapel d'un ou il y avait les différentes vidéos a dl ainsi qu'un tableau récapitulatif des duels avec les vainqueurs et tout. Va voir la ^^

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=Tournoi

Edit :

et tiens

https://forums.jeuxonline.info/showt...noi+PvP+1+vs+1

C'est plus de 2eme je pense
Attends Wulfram tu va pas comparer un match de foot en direct ou a la télé à un duel en direct ou en vidéo...

C'est complètement différent. Voir le duel en direct vis à vis de le voir en vidéo, ça change que tu vois ce qui se passe avant, après, c'est plus "immersif" et c'est sûr que c'est mieux en 'live'.

Mais bon, j'allais dire que les graphismes restent les mêmes, et tu vas pas te lever de ta chaise en faisant la Hola dès que ton protégé gagne, comme si tu étais à un match de Foot.

Regarder un match de foot à la télé ou en vrai, c'est complètement différent, y'a l'ambiance, y'a des milliers de gens autour, y'a une autre perspective... Enfin bref, incomparable.

Après, il est sûr que regarder en direct, c'est bien mieux qu'en vidéo. Mais c'était juste pour montrer que ton exemple était quelque peu inapproprié.

Pour sûr que je compte bien voir la finale en direct, d'ailleurs Cupi, il faudrait faire ça en heure pleine, pour en faire profiter un maximum de monde. ( du genre, un samedi soir )
"Attends Wulfram tu va pas comparer un match de foot en direct ou a la télé à un duel en direct ou en vidéo..."

On est d'accord sur ce point ^^

"C'est complètement différent. Voir le duel en direct vis à vis de le voir en vidéo, ça change que tu vois ce qui se passe avant, après, c'est plus "immersif" et c'est sûr que c'est mieux en 'live'."

Ici aussi

"Mais bon, j'allais dire que les graphismes restent les mêmes, et tu vas pas te lever de ta chaise en faisant la Hola dès que ton protégé gagne, comme si tu étais à un match de Foot."

Va y pourquoi pas Tu peux meme taté la OLA !!!!!!!! Mais c'est dur seul ptdr ^^

"Pour sûr que je compte bien voir la finale en direct, d'ailleurs Cupi, il faudrait faire ça en heure pleine, pour en faire profiter un maximum de monde. ( du genre, un samedi soir )"

Il faudrait aussi que le prix de la "place" soit plus cher qu'une place normal ^^ Perso moi jferrais bien payer 500K lol Comme sa y'a pas trop de monde (Sa fais pas chier les 2 finalistes pr cibler) Et tu te fais en même des "couilles en or" enfin le gagnant ^^

PS : ok peut etre pas 500K :P Mais + de 100k
Citation :
Publié par Tyna de Nice-LnJ
64 inscrit environ les 8 finalistes ont eu ±4m donc cé sa. En passant ayant vu les vidéos itg cé mieux que dans le vidéo. Rage (ethan) contre drasch cétais trop drole. Et voir amp lvl 108 battre ishtar :P.
Il y avait 47 participants sur la grilles des resultats du précédents tournoi ^^
Dommage qu'il ai pas été fini :x
Mais bon celui la il le sera c'est sur étant donné que toutes les personnes inscrites sont des joueurs réguliers.

Hum ce sujet ne dévirait il pas un peu ? ^^ *sifflote*
Bon allez je cherche vu que c'est toi ²
Un site qui n'a rien a voir avec le tournoi mais peut vous intéressé :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=251409

Les post qui parle de tournoi :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=341094
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=293793
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=291675
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=298278
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=332257
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=343092
Et lui que tu cherches c'est lui :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=335005
Citation :
Publié par Tyna de Nice-LnJ
64 inscrit environ les 8 finalistes ont eu ±4m donc cé sa. En passant ayant vu les vidéos itg cé mieux que dans le vidéo. Rage (ethan) contre drasch cétais trop drole. Et voir amp lvl 108 battre ishtar :P.
Oui pour avoir été en quart de final je confirme les 4 millions de gain ... ah ca fai plaisir qaund meme 4M ...
Yo Cupidon est-ce que tu va afficher les personnes ki von saffronter sur jol ici? ou tu va seulement dire IG je croi quil serait bien dinscrire tous les duels de tous les tours sur jol ici-meme!kes ten pense?
Citation :
Publié par Koba Mighty
Salut cupidon Kanshu Mighty veu faire le tournoi jlui es parler mais jarrive po a te voir ITG pourrais tu linscrire on te paye des ke tu sera CO plz! merci!
Je me connecterai à 16h30 jusqu'à minuit

Citation :
Publié par Koba Mighty
Yo Cupidon est-ce que tu va afficher les personnes ki von saffronter sur jol ici? ou tu va seulement dire IG je croi quil serait bien dinscrire tous les duels de tous les tours sur jol ici-meme!kes ten pense?
Oui tous les duels seront affichés ici.

J'aimerais votre avis sur la façon dont va se dérouler le tournoi, il est soit possible de faire des poules ( de 4 et 5) ce qui permet à un joueur ayant perdu un match de se ratrapper ensuite s'il gagne tout SOIT comme certains l'ont proposé IG de passer direct aux éliminatoire (1vs1) ce qui ne laisse aucune autre chance en cas de perte.
Citation :
Publié par Cupidon-
J'aimerais votre avis sur la façon dont va se dérouler le tournoi, il est soit possible de faire des poules ( de 4 et 5) ce qui permet à un joueur ayant perdu un match de se ratrapper ensuite s'il gagne tout SOIT comme certains l'ont proposé IG de passer direct aux éliminatoire (1vs1) ce qui ne laisse aucune autre chance en cas de perte.
Je ne vois que deux possibilités impartiales : soit éliminatoire direct, soit tout le monde combat tout le monde. je suis pour cette seconde option qui permet de mieux juger les combattants sur le long terme, puisque ce qui était reproché aux utilisateurs de gemmes/divines/autres était de ne pouvoir faire qu'un petit nombre de combats.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
soit tout le monde combat tout le monde
30 participants = 435 matchs en même temps... Ca fait peut être un peu beaucoup.
Citation :
Publié par DarkJPA
30 participants = 435 matchs en même temps... Ca fait peut être un peu beaucoup.
En effet lol.
A l'origine je voulais faire 8 poules et donc à la sortie 8 personnes pour les huitiemes de finale mais certains m'ont dis itg que comme ca serait des poules de 4 ca ferait 3 matchs a faire dans chaque poules et ca ferait beaucoup oO

On m'a donc proposait par exemple s'il y a 32 participants de faire direct 16 1vs1et donc ensuite 8eme de finale. Le problème est que s'il n'y en a pas pile 32 ça marche comment ?
Citation :
Publié par Cupidon-
En effet lol.
A l'origine je voulais faire 8 poules et donc à la sortie 8 personnes pour les huitiemes de finale mais certains m'ont dis itg que comme ca serait des poules de 4 ca ferait 3 matchs a faire dans chaque poules et ca ferait beaucoup oO

On m'a donc proposait par exemple s'il y a 32 participants de faire direct 16 1vs1et donc ensuite 8eme de finale. Le problème est que s'il n'y en a pas pile 32 ça marche comment ?
Tu mets des "remplaçant", qui refont le combat à la place d'un perdant par exemple.
Problème résolu, il y aura normalement 16 poules de 2 (donc 1vs1) et une poule de 3.
Et pour ce qui est des protec,bene et force off et bien si les adversaires ont au moins 102 sag je ferai les sorts off (102 sag) sinon il faudra attendre 30min (dans le cas ou il n'y a pas de gm et c'est quasi sur)

Voilà il n'y a plus aucun problème plus qu'à attendre dimanche les grilles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés