[Chaos] Tournoi sur chaos !! Etape actuelle : Inscriptions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam
Voila, cf. plus haut.
En même temps s'il est intelligent, qu'il se bénit pas (pour pas mourir en 3 sec comme il dit) et qu'il se met au cac pour activer son wrath of the ancient, il est sûr de gagner contre n'importe quel non gemmé. (s'il sait joué et qu'il a aussi des divines)
C'est ce genre de challenge que je trouve fun dans un tournoi
Maelstrom pourrait paraitre comme l'un des favoris et pourtant s'il tombe contre quelqu'un qui gère bien il peut être éliminé dès le premier tour. Affaire à suivre
Bon les derniers qui n'ont pas payé, je suis lassé de vous le demander tous les jours , raz le bol des "je paierai demain".
Je serai pas co ce soir, dimanche matin c'est le tirage au sort, ceux qui n'auront pas payé ne participeront pas.
Kanshu Mighty
je sais pas pkoi lanshu nes plus inscrit mais cupi reinscrit la plz je te paye des tu te co je devrais etre la toute la journee et soirer samedi et je sui squebecois alors jespere qd meme t voir ig lol merci!
Citation :
Publié par Koba Mighty
je sais pas pkoi lanshu nes plus inscrit mais cupi reinscrit la plz je te paye des tu te co je devrais etre la toute la journee et soirer samedi et je sui squebecois alors jespere qd meme t voir ig lol merci!
Ok je vais la réinscrire si je l'ai enlevé c'est que j'ai parlé avec IG et elle m'a dis que le perso n'était pas fini ou je ne sais quoi ^^

Pour info le tirage au sort se fera dimanche en début d'après midi, je le ferai avec une personne présente sur le cc Tournoi.
Au faite les parche de force de protection de revell ou autre marteau etc etc ...

Sont t il autorisée également ?
Car si les gems font parti d un perso les parches le font il aussi ,? en autre revell...
Biensur qu'il seront autorisés surtout qu'à mon avis yen a pas mal qui tournent au marto de revel,parcho revel,etc..
Sinon ca fera des combat à n'en plus finir si l'un à invi et l'autre revel pas.
Citation :
Publié par Cupidon-
Biensur qu'il seront autorisés surtout qu'à mon avis yen a pas mal qui tournent au marto de revel,parcho revel,etc..
Sinon ca fera des combat à n'en plus finir si l'un à invi et l'autre revel pas.
Justement ca fera des combat bien plus rapide mdr ... et ou est l'intérêt d avoir monter revel pour ce tournois alor lool...

Il est évidement que ce tournois ne jugera en rien le meilleur perso pvp...
Tournois loisir quoi .
Citation :
Publié par Valantin Ae
Justement ca fera des combat bien plus rapide mdr ... et ou est l'intérêt d avoir monter revel pour ce tournois alor lool...

Il est évidement que ce tournois ne jugera en rien le meilleur perso pvp...
Tournois loisir quoi .
N'importe quoi,moi j'ai pas appris revel parce que les marteaux revel/scroll c'est pas sa qui manque ! même quand j'aurais les stats j'apprendrai pas
Et d'où c'est un tournoi loisir?
Faut quoi pour toi pour que ce soit un vrai tournoi ?
Citation :
Publié par M†cka
N'importe quoi,moi j'ai pas appris revel parce que les marteaux revel/scroll c'est pas sa qui manque ! même quand j'aurais les stats j'apprendrai pas
Et d'où c'est un tournoi loisir?
Faut quoi pour toi pour que ce soit un vrai tournoi ?
seulement critique autorisé aucune autre potions juste les sort appris utilisable puis les gems autorisées car ça fait parti du perso ... c tout.

Celui qui a le plus de divine gagne si c pas un tournois loisir
Tournois ou les mage doive utiliser burst car les autre on popo resist feu ou necro ou flotte ... ou autre perso sans revell qui utlise des parch ...
Je m autorise a penser ( et vi ) que pour juger les possibilité d un perso pvp c'est sans les boost apporter par des objet popo ou autre ...
Mais ça n engage que moi.
ouais je c cupi mais kanshu va qd meme donner son 100% perso fini ou non et pour les 300k bah chu quebecois lol et la il es 4g du matin irl alors demain qd jme leverais vers 11h bah jte file la tune tu devrais etre co jespere il va etre 5h om cher toi en tk sinon bah tant pis mais bon a demain cupi et merci encore!
Citation :
Publié par Valantin Ae
seulement critique autorisé aucune autre potions juste les sort appris utilisable puis les gems autorisées car ça fait parti du perso ... c tout.

Celui qui a le plus de divine gagne si c pas un tournois loisir
Tournois ou les mage doive utiliser burst car les autre on popo resist feu ou necro ou flotte ... ou autre perso sans revell qui utlise des parch ...
Je m autorise a penser ( et vi ) que pour juger les possibilité d un perso pvp c'est sans les boost apporter par des objet popo ou autre ...
Mais ça n engage que moi.
Les gemmes font partis du perso, mais les parchemins, marteaux et potions de résistance aussi.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Justement ca fera des combat bien plus rapide mdr ... et ou est l'intérêt d avoir monter revel pour ce tournois alor lool...

Il est évidement que ce tournois ne jugera en rien le meilleur perso pvp...
Tournois loisir quoi .
les parcho revel,etc ... ne sont pas uniquement fait pour pvp devant temple sc oO Ils font parti à part entière de t4c c'est n'importe quoi ce que tu dis -_-
Chaque perso à ses propres caractéristiques et a le droit d'utiliser des items pour tenter de combler ses points faibles (les items ont été fait dans ce but)
Un mage feu va camper une archi au coffre oracle car ca lui est necessaire pour pvp ! et bien un guerrier qui ne revel pas va camper les marto de revel pour pvp car ca lui est necessaire à lui.
Quand on tombe en duel contre un perso dont on sait qu'il ne révèle que par parchemins, peut-on fuir le temps que son parchemin s'épuise ?

Si non, pourquoi ?
Et pour les gemmes, on a le droit de fuir jusqu'à ce que l'adversaire consomme toutes ses gemmes ?



Faudrait fixer un temps limite de 20 minutes au delà duquel les deux participants seraient éliminés.

Edit : de toute façon les combats seront dans des zones fermées, non ? Dans ce cas, la fuite ne me paraît pas facile...
Citation :
Publié par Drachen
Faudrait fixer un temps limite de 20 minutes au delà duquel les deux participants seraient éliminés.
Nop je vois pas pourquoi, il faut jouer en fonction de l'adversaire.

Merci de l'idée Melkart.
Citation :
Publié par JackFacial
Parce que ce n'est pas fair play .
Pourquoi ce n'est pas fair-play ? Alors ce n'est pas fair-play non plus d'avoir économiser 40 points de skills et des pts de compétence alors qu'on bénéficie du même sort que l'adversaire, grâce à un item.
Citation :
Publié par Necam
Pourquoi ce n'est pas fair-play ? Alors ce n'est pas fair-play non plus d'avoir économiser 40 points de skills et des pts de compétence alors qu'on bénéficie du même sort que l'adversaire, grâce à un item.
c'est pas pareil ca ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés