[Chaos] Tournoi sur chaos !! Etape actuelle : Inscriptions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Merci de vous calmer , d'argumenter et d'éviter le flood. On est sur JOL pas sur caramail.
Serieux !?

Non mais plus serieusement , c'est pas fair play dans un duel de se mettre invi et courir , le but est de voir le perso et le joueur le plus apte a un duel 1vs1. Vous me direz sans doute que le build du perso fait que mais dans un duel a 1vs1 honnorable je pense qu'on ne dois pas profite des faiblesses de l'autre a sont avantage mais faire jouer ces force ...
Citation :
Publié par JackFacial
je pense qu'on ne dois pas profite des faiblesses de l'autre a sont avantage mais faire jouer ces force ...
Ce qui revient un peu au même.

Citation :
bene peste tu tappe t protect tu enche 3coup down calimero second tour mc au revoir :-)
ça marche uniquement contre des gemmés ne sachant pas jouer.
Citation :
Sont t il autorisée également ?
Car si les gems font parti d un perso les parches le font il aussi ,? en autre revell...
Tout ce que tu as fait partie du perso.

Citation :
Justement ca fera des combat bien plus rapide mdr ... et ou est l'intérêt d avoir monter revel pour ce tournois alor lool...
Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a monté un perso uniquement pour CE tournois.
Et avoir monté revel à pu aider à xp.
Citation :
Quand on tombe en duel contre un perso dont on sait qu'il ne révèle que par parchemins, peut-on fuir le temps que son parchemin s'épuise ?
Pour ma part il n'y aurait pas de problèmes tant que tu restes dans la zone de combat.
(pour moi le perdant est celui qui en sort le premier, d'une façon ou d'une autre ou qui abandonne.)

Citation :
Pourquoi ce n'est pas fair-play ? Alors ce n'est pas fair-play non plus d'avoir économiser 40 points de skills et des pts de compétence alors qu'on bénéficie du même sort que l'adversaire, grâce à un item.
Je rajouterais juste qu'on y perd un peu en encombrement.

Citation :
Faudrait fixer un temps limite de 20 minutes au delà duquel les deux participants seraient éliminés.
La psychologie joue aussi lors de duel. Faire abandonner l'autre parce qu'il en a marre d'attendre est une bonne façon de gagner !
Suite ici.

Bonne chance à tous les participants.



Et évitez de polluer le sujet avec des remarques sur ce qui devrait être autorisé ou non, les règles ont déjà été faites et ne changeront plus, si vous voulez débattre de ça entre vous créez un autre thread, ce sera peut-être utile pour une prochaine idée de tournoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés