Apres DAOC ....????

Répondre
Partager Rechercher
Coucou bon bas voila , j'aimerais connaitre le nom de futur mmorpg qui ressemble assez bien a daoc ou serais mieux que DAOC si sa existe ou meme un mmorpg qui existe deja vue que je connais que WoW .... Merci davance et j'espere que vous joliens aller me comprendre
Citation :
Publié par joanna77
une petite date de sortie serais simpa svp
Courant 2007, peut-être fin 2006, le développement semblant aller plus vite que prévu ( ils viennent de finaliser la première alpha jouable ).
Citation :
Publié par lolilodirl
Warhammer online pourra effectivement etre pas mal mais il leur faudra sans doute du temps pour arriver a mettre en place un pvp digne de ce nom ...
Des infos supplémentaires sur ce mmo?
Age Of Conan, Hyborian Adventures, développé par Funcom, le jeu proposera des affrontements massifs, des armes de sièges, de la conquête de territoire, de la construction et défense de citées, un univers "mature".

La sortie est annoncée pour 2006 dans la FAQ officielle, une section JoL est, je crois, en préparation

Bref, on devrait y retrouver pas mal des éléments qui ont fait le succès de DAoC, mais ... En mieux ...
Citation :
Publié par Changeur
Dungeons and dragons online !
halala, j'espere de tout mon coeur qu'il va etre bien, le mmorpg du meilleur rpg sur table !!!!!
si c une réussite, j'émigre

Pas de PvP prévu il me semble.
bin tu essayes d'autres jeux et puis tu retournes sur DAoC. (dommage que je n'ai presque plus de temps libre irl, sinon j'aurais couru me re-abonner ).

Sinon, bin tu attend Imperator Online le futur jeu de Mythic vu que c'est eux à la base de DAoC donc IO ne peut etre que bien .

Ou bien tu attend comme moi, le premier mmo pour glandeur après une longue journée de travail, un vrai jdr avec un univers fantastique superbe sans la moindre perspective de roxxage.
Citation :
Publié par ShlacK
bin tu essayes d'autres jeux et puis tu retournes sur DAoC. (dommage que je n'ai presque plus de temps libre irl, sinon j'aurais couru me re-abonner ).

Sinon, bin tu attend Imperator Online le futur jeu de Mythic vu que c'est eux à la base de DAoC donc IO ne peut etre que bien .

Ou bien tu attend comme moi, le premier mmo pour glandeur après une longue journée de travail, un vrai jdr avec un univers fantastique superbe sans la moindre perspective de roxxage.
Pour Imperator online ,ca va pas etre possible vu que le projet est tombé a l'eau,par contre Mythic se concentre maintenant sur Warhammer online et la(enfin pour moi en tout cas)le reve est permis... mais il va falloir etre patient car malheureusement ce n'est pas pour toute suite...
Niveau combat de masse dans un univers HF c'est vrai que pour l'instant 2 titres ressortent du lot : Age of Conan et WAR (ex Warhammer Online)

Vanguard a aussi un très bon potentiel mais le PvP/RvR ne sera pas le coeur du jeu. Il devrait être dispo sur sur des serveurs alternatifs.
Citation :
Publié par le Sorcier
Pour Imperator online ,ca va pas etre possible vu que le projet est tombé a l'eau,par contre Mythic se concentre maintenant sur Warhammer online et la(enfin pour moi en tout cas)le reve est permis... mais il va falloir etre patient car malheureusement ce n'est pas pour toute suite...

hein quoi IO c fini???? <s'en va s'informer> la dernière fois uqe j'ai check il avait été juste reporté :x, arf snul ça :x

mais bon si Warhammer est le nouveau jeu de Mythic ça roule :P entre IO et WO y'a qu'une lettre de différence et le mot "Mythic" en commun ^^.
AoC sans hésitation pour ma part car l'univers de Conan c'est mythique pour moi. Et parce qu"il semble se différencier de ce qui se fait jusqu'ici au niveau de certaines classes (ex : le voleur ne pourra se cacher que dans les coins sombres et non pas passer en mode furtif en plein soleil comme dans ce qui se fait partout ailleurs).
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
C'est marrant, depuis 4 ans quand quelqu'un demande un jeu capable d'égaler DAoC on ne cite que des jeux pas encore sortis.

Et parfois, ce sont d'ailleurs les mêmes depuis 4 ans.
Nof qui prêche pour sa paroisse
Perso après Daoc je n'ai rien trouvé qui m'amuse autant, il a ses défauts mais est assez aboutit, on peu pas lui enlever.

Je me suis tout de même bien amusé a Neverwinter Nights, mais c'est pas vraiment la même chose > petits univers persistants, pas très beau, mais très roleplay. Le 2 sortira mi 2006 je crois, perso j'irai vite me l'acheter.

Ryzom a du devenir sympa avec le PVP et tout, mais perso à la sortie j'ai aimé sans pour autant accrocher.

Sinon j'ai envie de tester IRTH, mais c'est un jeu qui n'est pas vraiment fini, encore une fois c'est plus pour la communauté qui a l'air très sympa; le jeu a de bonnes intentions en tout cas (reprise des règles de UO + 3 races se mettant sur la gueule à la Daoc mais en Free PVP).

GuildWars > Sympa ... le temps de se rendre compte que ne croiser personne en dehors des arènes et des villes c'est très chiant.

Mais après tout dépends du caractère de chacun > explorer, achiever, socializer, pvper...

Perso c'est socializer sans hésiter, donc il me faut un mmo où la communauté soit bien gérée, où il y ait des interactions entre personnage, sans instance (ou le moins possible, même sur EQ2 ça m'a barbé de ne pas être avec tout le monde dans les zones), très rapide à xp (j'ai pas des heures à passer dans les caves souterraines à taper en boucle), et PVP si possible free, mais en royaumes ça me va.

Donc j'attends aussi un jeu qui réponde a mes exigences, dommage que Daoc pompe autant de temps de jeu, sinon ça fait longtemps que j'aurais installé ma maison là bas :/

Faudrait un petit serveur classique XP X10 et DROP X10, ça serait parfait

Je me suis écarté du sujet, trop frustré de pas pouvoir jouer en fait désolé.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
C'est marrant, depuis 4 ans quand quelqu'un demande un jeu capable d'égaler DAoC on ne cite que des jeux pas encore sortis.

Et parfois, ce sont d'ailleurs les mêmes depuis 4 ans.
Pour moi WOW surclasse DAOC si ça peut te rassurer. Et si je ne l'ai pas cité c'est parce que j'ai cru comprendre que l'auteur du topic connaissait déjà ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés