Apres DAOC ....????

Répondre
Partager Rechercher
idem wol et DnL sont prometteur reste a voir si j'aurai le temps et l'investissement pour les testé et pourquoi pas y rester ceci dit pour wol jai le temps
Conan et DD On Line semblent très prometteurs.
heu Wol n'a pas grand chose a voir avec Daoc nan ?

Pas de pvp, que des instances, pas de craft, d'ailleurs j'aimerais bien comprendre ce que ce jeu apporte de plus par rapport a neverwinter nights.

Age of Conan, Dnl (?) et ptet Vangard qui devrait proposer des serveurs pvp dés la release conviendront sans doute plus aux anciens de daoc.
Citation :
Publié par Oncle-sam
heu Wol n'a pas grand chose a voir avec Daoc nan ?

Pas de pvp, que des instances, pas de craft, d'ailleurs j'aimerais bien comprendre ce que ce jeu apporte de plus par rapport a neverwinter nights.
Tu es sûr que tu parles de Warhammer Online ? (Ex-Wol, W.A.R. désormais.)
Parce que ta description du jeu est l'exact inverse de celle donnée par Mythic.
Citation :
Publié par Changeur
Dungeons and dragons online !
halala, j'espere de tout mon coeur qu'il va etre bien, le mmorpg du meilleur rpg sur table !!!!!
si c une réussite, j'émigre
Neverwinter nights , meme si c'est pas un mmo
Aprés DAOC y a WOW. Ca me semble assez évident. Plus tard viendront en effet WoL, NwN 2 et DnL, mais je crois que plus que jamais le MMORPG du moment c'est WOW. Le jeu est bien fait et la gestion impeccable, avec à venir deux nouvelles races. Que du bon.

Le tout c'est de pas se planter de serveur par rapport à ce qu'on aime.
Citation :
Publié par Kao Bang
Aprés DAOC y a WOW. Ca me semble assez évident. Plus tard viendront en effet WoL, NwN 2 et DnL, mais je crois que plus que jamais le MMORPG du moment c'est WOW. Le jeu est bien fait et la gestion impeccable, avec à venir deux nouvelles races. Que du bon.

Le tout c'est de pas se planter de serveur par rapport à ce qu'on aime.
Tous aux abris, je vois une armée de Trolls - une nuée de flamms poindre à l'horizon

Plus sérieusement Kao, le posteur initial parlait d'un jeu ayant des similitudes avec Daoc (RvR parlant donc) et auquel il n'a pas déjà joué. WoW a beau avoir un nombre incroyable de qualités son approche FvF (je ne parle pas des Bg qui sont des vaux améliorés) est comment dire... je cherche l'expression... à oui... à chier

Cela reste néanmoins un (très ?) bon jeu pve.
Citation :
Publié par ShlacK
Sinon, bin tu attend Imperator Online le futur jeu de Mythic vu que c'est eux à la base de DAoC donc IO ne peut etre que bien .
Enfonce le couteau dans la plaie
(note: Imperator ne comptait pas insérer de PvP développé, juste quelques duels en arène )

Citation :
Tous aux abris, je vois une armée de Trolls - une nuée de flamms poindre à l'horizon

Pour te répondre Kao Bang, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. J'ai quitté DAoC pour le WoW que tu décris si parfaitement et là, bah, je suis de retour sur DAoC et je ne suis pas le seul. Mais heureux que WoW te plaise.

Pour répondre à l'auteur du sujet, je dirais d'attendre W.A.R. Je le sens bien ce jeu...
RF online ? il y a un post en deuxieme page qui en parle un peu.. il ressemble pas mal a DAOC (copie?) et a l'air tres prometteur. (deja sortie en corée et il y a une beta pour les USA en ce moment si je me rapelle bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés