[HS] Apres DAOC ....????

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai poser une question sur Daoc - Technique mais je sais pas si je vais avoir une reponse et comme j'ai eut le lien par ce forum je pose :

J'ai déjà le jeu et j'ai déjà jouer 2 ans mais j'ai envie de retester et pour sa je prend le trial de 14 jours mais j'ai pas envie de retelecharger le client vu que je l'ai déjà.

A votre avis comment je peux faire sachant que j'ai Daoc SI et Toa dans des boites separées.

Oncle-Sam , na WoL sera repris par Mythic, ils ont annoncés que ca devrait etre le meilleur jeu PvP du moment.

Je pense que ca sera un peu semblable a daoc niveau idée

Ensuite pour Geek, en metant ta clef CD trial ils te font repayer ?
Citation :
Publié par Geek
J'ai poser une question sur Daoc - Technique mais je sais pas si je vais avoir une reponse et comme j'ai eut le lien par ce forum je pose :

J'ai déjà le jeu et j'ai déjà jouer 2 ans mais j'ai envie de retester et pour sa je prend le trial de 14 jours mais j'ai pas envie de retelecharger le client vu que je l'ai déjà.

A votre avis comment je peux faire sachant que j'ai Daoc SI et Toa dans des boites separées.

Tu crée ton compte trial, tu installe SI avec ta boite de jeu, tu patch, tu utilise les mdp et login que GOA t'aura envoyé par mail et c'est parti

Le trial c'est cool quand on veut pas payer et qu'on veut s'amuser, sur 14j : 3j pour ding 20~ et après 11j de quartz

ça fait 1mois que je fonctionne comme ça en attendant le serveur classique

Sinon je plussoie tout le mone W.A.R et Conan mais bon c'est pas vraiment pour tout de suite :/ dans l'immédiat reste sur DAoC
[Modérateur] Le hors sujet provient de ce fil.
Je sais que le fil d'origine venait des forums DAoC, mais là, on est sur la Croisée, alors pour les questions spécifiques à DAoC et qui ne concernent que DAoC, il y a bien entendu les forums DAoC.
Vous pouvez aussi continuer votre aventure en privé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés