Date de sortie DR en france

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Darkness Rising sera la sixième extension de Dark Age of Camelot et la quatrième payante. Annoncée pour la première semaine octobre aux États-Unis et pour décembre en Europe, elle devrait être vendue aux US en téléchargement direct pour 19,99$, soit 15,40 €. On ignore encore sous quelle forme et à quel prix elle sera distribuée en Europe.
source : https://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=33
Ma boule de cristal m'a donne Mi-Mars, de plus on me signale que la version europenne sera bloque par une greve des serveurs mythic
Comme a chaque extensions , elles ont presque toutes debarques a la meme periode SI, ToA : Mars

Moa Cht'i Scout
Ca sert à rien de croire ce que GOA ou Mythic disent car de toutes manières on sait tous très bien que GOA peut être capable du meilleur (respecter ses deadlines) comme du pire avec 2 voir 3 mois de retard sur ce qu'ils annoncent même via le siteoff

Alors je serais convaincu que DR sera là lorsque je serais log en train de faire ma quête épique
On ne peut que spéculer n'ayant pas de sources officielles à jour. Je dirais mi février au pif, un peu comme la sortie de SI qui était sorti en février il me semble.
Tire la langue
En fait les employés de Goa vu les bénéfices faits sont partis en vacances ( une année sabbatique )
donc les serveurs classic , chroniques et DR sont repoussés en juin 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés