Aller à la page... |
Vous avez utilisé la totalité de votre temps prépayé....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai exactement le même problème alors que je suis en prélévement auto et que ma carte n'est pas périmée ...
|
![]() |
|
|
essayer de repayée
|
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
J'ai exactement le même problème, j'ai essayé de cancel l'abonnement, de le refaire etc... rien n'y fait, demain je les appelle puis si c'est pas résolu c'est cancel direct.
|
![]() |
|
|
Meme problème, je suis en renouvellement auto de même.
|
![]() |
|
|
Ca viens juste de m'arriver, temps de jeux en prépayer expiré alors que je suis en CB-renouvellement auto ......
Hallucinant quand même ![]() |
![]() |
|
|
Pareil j'arrive, meme message, pas d'autres moyen pour se réabonner c'est lourd la
![]() |
![]() |
|
Endless Sorrow |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Endless Sorrow |
|
même problème, temps pré-payé utilisé alors que je paye par CB, c'est vraiment du n'importe quoi.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Meme Probleme , mon mois est en attente pourtant ma carte est bien enregistré . Je leur telephone des demain matin en esperant qu'ils corrigent ce probleme .
|
![]() |
|
|
je viens de voir le post et j'ai le meme probleme aujourd'hui, je telephone mais les mecs ne bossent que a partir de 10h30 mouahaha les fonctionnaires!
|
![]() |
|
bruce sans pitié |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par bruce sans pitié |
Bagnard
|
La page des gestions de comptes ne marche pas , vraiment super , je sent que ca va durer un petit moment ce probleme .
|
![]() |
|
|
J'ai eu le même pblm j'ai revalidé mon paiement et done tout marche
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Je viens d'avoir ce problème ce matin
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|