Vous avez utilisé la totalité de votre temps prépayé....

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis ce matin j'ai ce message:

"Vous avez utilisé la totalité de votre temps prépayé. veuillez acheter du temps supplémentaire pour continuer a jouer."

j'ai ca depuis ce matin et je ne sais pas du tout pourquoi.

je pay par CB et mois par mois cela fais 4 mois que je joue tranquillement mais la....
quelqu'un aurait une solution?

et dire qu'il y a encore quelque heure je jouais.... SA M'ENERVE
J'ai exactement le même problème, j'ai essayé de cancel l'abonnement, de le refaire etc... rien n'y fait, demain je les appelle puis si c'est pas résolu c'est cancel direct.
Il faut leur téléphoner au 0805305031 (service facturation) c'est un bug de leur part, il vous offriront une journée gratos pour pouvoir vous connecter aujourd'hui.

Pour demain ils espèrent que ça fonctionnera (ou sinon faudra rappeler), ils ont mit leur meilleur technicien sur le coup, il est actuellement dans l'église notre dame de l'espérance entrain de prier pour que ça remarche.

Demain si l'espoir n'a pas fonctionné je sais de source sur qu'ils brûleront un cierge, puis 2, puis 3 jusqu'à ce que ça marche, ils sont forts chez blizzard....
Impossible de contacter le service de facturation. Après avoir choisi la langue française, j'ai le droit à un message "Les serveurs sont en panne. Merci de nous recontacter ultérieurement." Ils nous prennent vraiment pour des cons. Ils veulent nous faire croire que c'est les hot liners qui sont du maghreb ou de je ne sais où qui sont oqp à réparés les serveurs en panne situés en Europe?
Ca m'est arrivé mardi dernier (jour ferié ) j'ai reussi a avoir leur service de facturation au téléphone (au bout d'une heure a peu près). D'après eux, c'est un problème de communication avec les centres de vérification banquaire... ils m'ont filé une journée gratuite pour pouvoir joué, le lendemain soir, je me suis réinscrit sur le site sans problème... Si ca peux vous aider...
J'arrive plus à accéder à ma pages de gestion de compte de toute façon :
-------------------------------------------------------

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

-------------------------------------------------------

Cte misère .
tu as peut-être changé de CB recement , auquel cas il faut renouveler les informations , ça m'est arrivé recement je n'y avait pas pensé mais nouvelle CB nouvelles informations dessus ^^
Salut tout le monde , ba j ai le même problème et quand j'appelle le service téléphonique le message me dis gentiment que je dois rappeler aux horaires d'ouverture en semaine...... ça continu vraiment a me gonfler, allez encore une journée ou je pensais pouvoir jouer tranquille qui foire.
Exactement la meme chose pour moi ...
Message a la con et sur la page du compte c'est ecrit compte actif mais ya un ptit carre jaune avec ecrit en attente ...
Si quelqu'un trouve la solution qu'il fasse signe pk sa va pas le faire la -_-
Meme Probleme , mon mois est en attente pourtant ma carte est bien enregistré . Je leur telephone des demain matin en esperant qu'ils corrigent ce probleme .
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
J'ai eu le même pblm j'ai revalidé mon paiement et done tout marche
Idem, mon compte était gelé alors que ça fait depuis la release que le paiement est automatisé tous les mois.
J'ai donc téléphoner et c'est donc bien un bug de chez eux . Il m'ont dit qu ils allaient le faire manuelement et quand dans quelques heures cela devrait remarcher . SI ce n'est pas le cas je devrait encore leur telephoné .
Même problème depuis hier soir.

Je paie par renouvellement automatique sur une carte VISA depuis le mois de février , et on me demande d'acheter du temps de jeu depuis hier soir

Vu que les horaires de l'assistance téléphonique ne me permettent pas de les appeler en ce moment , si vous avez des news là dessus , je suis preneur.

J'ai envoyé deux mails , hier soir et cet aprem , mais toujours pas de réponse.
même problème... mail aucune réponse... la seul soluce appeler le numéro gratuit et il te rajoute un jour gratuit et relance la demande de débit CB.... si sa passe toujours pas et bien recommencer ^^
C'est ce que j'ai fait hier.

J'ai finalement réussi à la appeler , et j'ai eu un jour gratuit.

Et si ce soir le situation n'a pas changé , rappeler encore ce soir ...

Un peu lourd , sachant que le jour gratuit se termine ce soir vers 19h15 et que le standard d'appel ferme à 20h , le timing est serré :x

Cette semaine on avance bien dans BWL (Vael mort pour le première fois hier) , ça m'emmerderait de rater un soir cette semaine :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés