Vous avez utilisé la totalité de votre temps prépayé....

Répondre
Partager Rechercher
Pour info , j'ai eu une réponse à chaque message que j'ai envoyé (2 messages , Lundi et Mardi) cet aprem.

Ils cherchent toujours à résoudre le problème et m'ont donné un jour gratuit de plus , pas eu besoin de les appeler aujourd'hui.
J'ai le problème depuis lundi soir , et ça continue.

J'ai eu deux jours gratuits pour pouvoir jouer hier et avant-hier , et il faudra encore que j'appelle ce soir pour pouvoir jouer ce soir à mon avis :/
Bonne nouvelle ce matin.

Dans la partie gestion de compte du forum , mon compte était gelé car plus ce moyen de paiement enregistré.

J'ai ré entré mes infos de carte et j'ai de nouveau un compte actif , ça devrait marcher correctement maintenant (enfin j'espère , je suis au boulot là , je ne peux pas tester avant ce soir).
Encore faut il pouvoir accéder a la page de gestion de compte , elle est down 20h sur 24 et 7jours sur 7 ....

A croire que c'est fait exprès pour ceux qui veulent résilier

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Apres appel au service blibli : ma banque aurait rejeté le payement automatique et donc comme il ne represente pas une demande les informations bancaires sont effacées et le seul moyen de relancer le compte c'est de le réactiver en rerentrant toutes les info mais comme leur service en ligne est HS et bien faut attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés