|
Bonsoir à tous.
Le but de ce topic est de faire partager les différentes expériences, des membres de JeuxOnline, de l'annonce de World of WarCraft par Blizzard jusqu'au jour J de sa sortie en Europe que vous ayez été réellement beta tester ou pas. Même si vous n'avez fait que suivre l'actualité avec assiduité par le biais de récits, compte rendus, screenshots ou vidéos sans jamais y jouer avant la release européenne, aucune importance, c'est aussi intéressant. Votre message peut être constitué d'anecdotes, d'images, de liens de vieilles vidéos qui vous ont fait découvrir des éléments clefs du jeu ou une news particulière qui vous avait emballé. Vous pouvez également parler de ce qui vous a marqué, les choses que vous n'oublierez jamais, les choses qui ont changé et que vous regrettez etc... mais le but n'est surtout pas de dire que WoW est devenu a chier et que c'était mieux avant, ce n'est vraiment pas le but. Au départ je voulais juste faire un post qui recenserait de vieilles vidéos qui ont bercé cette époque du jeu (Comme par exemple celles de je ne sais plus quel joueur US qui avait fait des vidéos de danse marrantes) mais finalement faire plus large peut-être plus sympa, je sais que certaines personnes sont nostalgiques de l'époque beta test et de son ambiance particulière. Bref... je vais ouvrir le bal timidement avec un simple lien de vidéo, une vidéo PvP réalisée par Tarama a qui j'ai récemment demandé de l'uploader quelque part pour pouvoir la voir une nouvelle fois: http://files.filefront.com/Motylas_O.../fileinfo.html En espérant qu'elle vous rappel certains souvenirs ou que cela vous encourage a continuer. Si ce topic n'a pas de succès, hey, tant pis, au moins j'aurais fait partager la vidéo de Tarama grosso modo un an après sa réalisation. |
04/11/2005, 21h28 |
|
Aller à la page... |
[Nostalgie]Souvenirs de Beta Test.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais, mais c'était ya pas 8 mois la beta
|
04/11/2005, 22h00 |
|
|
J'ai toujours la vidéo de Tarama, je l'ai revue pour l'occase.
Effectivement l'ambiance des bêta c'était.... Ahhh...toute la première fois que j'ai joué sur wow. En aout , c'était vraiment génial, on s'amusait à monter tranquillement de niveaux, premier sang dans ashenvale avec mon Orc. Toutes mes morts pour découvrir les grosses zones. Comme Feralas Tout les concours raté pour avoir une clé bêta, inoubliable. Puis la bêta euro, la bêta ouverte et le tralala:Toute première instance , c'était Ragefeu pour moi, encore un bon moment (tiens j'en ai fais une histoire d'ailleurs, je vais la relire!) Première fois que l'on créait la guilde, sympatoche aussi. Premiers boulets....comme c'était amusant. ^^ La release, le vrai jeu qui a commencé, j'avais beau vouloir prendre mon temps je continuait à essayer de monter de niveau. Ma robe de perspicacité :') merci Dam Les massacres au moulin de Tarren. Les soirées à quêter en vacances. Première haute instance (j'étais bien tombé en plus) Les champs de batailles pour passer le temps. Un tout petit peu de Mc, voir ragnaros ça reste impressionnant.^^ Puis la fin de mon abonnement, voilà voilà... J'aime bien ces topics.^^ Edit: j'oubliais mes journées à farmer pour mon raptor épique, que c'était chi... pff... |
04/11/2005, 22h14 |
|
|
En parlant de découverte de zones, celle là n'a rien de dangereuse a contempler mais la première fois où je suis rentré dans le temple de la lune a Darnassus... la musique qui nous enchante pendant qu'on lève la tête pour essayer de mieux voir la statue d'Elune déversant son eau sacrée.
Je me souviens que c'était avec mon tout premier perso créé a l'arrache lors du Stress Test US. Vous pouvez d'ailleurs admirer la question de la personne en party avec moi et ma réponse plus qu'évasive tellement j'étais sur le cul ^^. |
04/11/2005, 22h26 |
|
|
Ma Premiere vision du Bateau a DM apres avoir explosé la porte avec le canon, personne ne s 'attendait a ca.
L'hallu complette. |
04/11/2005, 22h36 |
|
|
Ma video, foireuse, de l'event de fin de beta ^^
http://tordboyaux.free.fr/Video/Findumonde.wmv |
04/11/2005, 23h20 |
|
Légende
|
J'ai fait la closed beta l'open le stress test ect ... des souvenirs j'en ai des masses, mais nos premiers pvp à BB restent les plus présent les plus forts
|
04/11/2005, 23h51 |
|
|
Quand on commence à évoquer le bon vieux temps ou c'était mieux avant c'est rarement bon signe.
|
05/11/2005, 00h27 |
|
Légende
|
Avoir regardé la vidéo d'intro quand on crée un nouveau personnage en sentant l'exitation monter
|
05/11/2005, 05h00 |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Les premieres heures, quand j'ai decouvert le systeme de jeu (ouah trop bien ce jeu§§§§)
|
05/11/2005, 12h11 |
|
|
Toute les vidéos de JuniorX, puis l'inoubliable Dwarves can't Dance
|
05/11/2005, 13h20 |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|