[Nostalgie]Souvenirs de Beta Test.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je me souviens des premiers pas avec mon voleur ... je comptais les pts de combo et je comprenais pas l'utilité de Gouge (c'est quoi ce sort pourri qui me fait arrêter d attaquer?) je le prenais pour un stun ...

Mon premier combat contre un déchiqueteur gobelin a été immortalisé c'était tellement ressemblant à warcraft 3 !

Et bien sur les multiples mort pour la découverte des zones tel "Le cimetière des kodos" à desolace au niveau 20 ! ou le circuit de course et la machines des gobelin (cf Star War)

Et bien sur les events de fin de beta... transformation en poulet, inferno géant et tout ^^
Citation :
Publié par wuthrer
Avec la vidéo des deux morts-vivants qui faisaient du pvp ( le guerrier et le prêtre, me souviens plus de leurs noms ), c'est ce qui m'a donné envie de jouer à Wow. Et je dois avouer que je n'ai pas été déçu.
Omg oui Setz and Plexx !!! J'ai encore ces vidéos et je les regarde de temps en temps. Mon dieu que c'était bon Ce sont ces vidéos qui m'ont donné envie de jouer à WoW pour le PvP
C'est d'ailleurs marrant de voir à quel point les classes ont changées depuis, pas de Cooldown à MS, Mindblast instant, pas de coodown de 15 secondes pour le bouclier Prêtre etc...

Citation :
Publié par Sorine
lol, tlm a regardé ca avant de jouer?
Franchement moi non mais vu le DL/days sur warcraftmovies à l'époque je pense qu'énormément de gens les ont regardées
Par contre Dwarves can't Dance qu'est-ce que j'ai pu la regarder celle là
Je n'ai fait que la béta ouverte, qui a été assez courte.
Moi ce qui le manque le plus c'est la notion de nouveauté, comme quand on ouvre un livre neuf, ça a une odeur très particulière, les vastes contrées inconnues à découvrir, etc... Aujourd'hui j'aime toujours autant le jeu, mais c'est plus pareil? je suis passé partout, j'ai vu à peu près tout ce qu'il y avait à voir, j'ai fait environs 90% des quêtes, bref ça n'a plus le charme de la béta parce que le goût de mystère qui planait sur le jeu s'est évaporé.
vous trouvez que les war sont totalement imba actuellement, ben ne regardez pas sa

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés