Le Prêtre de Hel Spé invocation ( a vocation Farming PVE )

Répondre
Partager Rechercher
je suis en train de pex un hel invoc et j'ai 2 questions, parce que les magos, j'ai un peu du mal à capter parfois...
d'abord, je pige pas votre histoire de prendre un pet lvl 7... arrêtez moi si je dis une connerie, mais le focus se déclenche en attaque, pas en défense, donc en quoi la bt gênerait ?
deuxième question, bien plus simple et terre-à-terre: je mets 50 en invoc, mais les points des demi-ding je les mets en quoi ? on m'a conseillé Ténèbres, ce qui a l'air assez sensé, mais je voudrais être sûr...
Pour la bt c'est simple, si ton pet a une bt, le mob tape dans la bt, et si tu utilise de damage shield en focus, ça ne renvoi pas de dégats, ce qui est fort dommage.

edit: mea culpa j'avais pas lu le post de départ c'est dit dedans

Citation :
Il faut savoir que les pet haut niveau font proc une BT, si le monstre tape dans la bt il ne touche pas le pet et ne subit pas de dégâts, donc vous fait gaspiller de la mana.
Conseil > Prener le deuxième pet ( lvl 7 ) , celui qui obtient les armes mais rien d'autre, il sera aussi solide fullbuff mais ne procera pas de Bt
Citation :
Publié par Str!p | Zob
et par contre Raging2 est vraiment ultime car il te permet de regagner de la mana, tout comme tarta, sans couper le ds
Je suis decu strip car ce que tu dis la est faux , raging et tartaros interompte le DS .
Citation :
Publié par Paga
je suis en train de pex un hel invoc et j'ai 2 questions, parce que les magos, j'ai un peu du mal à capter parfois...
d'abord, je pige pas votre histoire de prendre un pet lvl 7... arrêtez moi si je dis une connerie, mais le focus se déclenche en attaque, pas en défense, donc en quoi la bt gênerait ?
deuxième question, bien plus simple et terre-à-terre: je mets 50 en invoc, mais les points des demi-ding je les mets en quoi ? on m'a conseillé Ténèbres, ce qui a l'air assez sensé, mais je voudrais être sûr...

Pour le pet :

Qu'il soit niveau 7 ou niveau 4x le pet sera le même au niveau des caractéristiques (force constit attaque pdv etc). Par contre il n'aura pas certains habilités. Le dernier pet porc donc un bulle.
Le DS est un sort de défense et non d'attaque, il renvoie les dommages que le pet subit, pas de dommages = pas de reverse.
Cependant cette bulle est parfois utile sur certains nommés qui tapent trop fort

Pour la spé :

En gros la 2ème voie est quasi inutile, 20 en ténèbres est juste là pour diminuer la variance du DD de base et avoir un drain légèrement meilleur. Dans le cas du pex sur du rouge/orange ca peut aider à accélerer les combats.
Citation :
Publié par narayan
Cependant cette bulle est parfois utile sur certains nommés qui tapent trop fort
Entièrement d'accord, surtout quand ton bot est un spé buff/heal. En fait tout dépend du mob : si il ne tape pas trop fort, utiliser le lvl7

Merci pour le guide c'est sympa d'en avoir fait un.
Citation :
Publié par Nefertalie
Je suis decu strip car ce que tu dis la est faux , raging et tartaros interompte le DS .
Non ce que je voulais dire c'est que t'as pas a mettre ton pet en passif etc pour récup de la mana xD
SSSSHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT, PT1,

Et voila , l'anneau immolé à 1 pp au housing dans 1 mois

GG très bon guide, franchement moi qui au horreur de PVE en général, et bien au hel pet je m'éclate vraiment a trouver les techniques de nouveaux mobs.
Citation :
Publié par Nefertalie
Pour la question des pet valable sur all realm .
Etant mid a la base je suis aller rerol sur alb et j'ai étais surpris d une chose le simulacre affecte la réserve de vie alors que les pets mid non .
ça pour être surpris tu as du être sacrément surpris lol

Vu que le simulacre n'est en rien affecté par Intervention Divine (Reserve de Vie si tu préfères).

Par contre Mélodies Bénéfiques lui fait récupérer de la vie.

T'es sur que t'as pas confondu Prêtre d'Arawn et Cabaliste ?

Sinon dans le délire où tu n'as pas à couper le DS pour récup mana, il y a le Baton DR. Aucune coupure, pas à recast le focus.

Et évitez les items à recharge (sorry Ssiena). A moins de pouvoir les recharger au fin fond des donjons, c'est super traitre. (Avant les Tonneaux j'étais un fana du Krojer Piété pour le pom, il était vide en 2h, or je reste généralement plus que 2h dans les donjons/endroits que je farm. Les items 10 Charges, utilisable toutes les minutes, c'est sympa sur le papier mais en 30min yen a plus ^^ )

Sinon si quelqu'un avait l'extrême obligeance de m'orienter vers une page où je pourrais avoir un descriptif des 5 pets (ce qu'ils font, leurs vies leurs joies leurs peines et leurs amours, et tout et tout ^^ ) du Hel, ça serait super cool

Après Enchant Moon et Caba Manip je viens voir les potentialités du Hel ^^ et pour ça autant savoir ce que font les pets ^^
Oui c'est également possible avec n'importe quel hel ml10 :

- titan sur zahur et ses potes
- pet ML9 sur zahur
- petits heal du cham ou du hel sur le pet

fait moult fois avec hel tenebre - avec une salamandre c'est encore plus simple
(pet buffé cependant, sans buffs je sais pas)
Celà ne pose absolument aucun soucis. Pour plus de sécurité (les premières fois), il convient d'abord de tuer ses 3 copains en posant un titan pour tout aggro et ensuite c'est une jeu d'enfant. Pour encore plus de facilité, aller chercher une salamandre mais cela suppose un template mixte (34 en dark de mémoire, reste en invoc).
Il va de soit qu'un simple pet (sans ml9) ne fera pas le poids.
Citation :
Publié par maTos
Sinon si quelqu'un avait l'extrême obligeance de m'orienter vers une page où je pourrais avoir un descriptif des 5 pets (ce qu'ils font, leurs vies leurs joies leurs peines et leurs amours, et tout et tout ^^ ) du Hel, ça serait super cool

Après Enchant Moon et Caba Manip je viens voir les potentialités du Hel ^^ et pour ça autant savoir ce que font les pets ^^
le pet du pretre de hel gagne un pouvoir a chaque nouvelle version (gris vert bleu jaune violet) tout en conservant les anciens (le dernier pet aura donc tt les pouvoirs des autres)

de memoire je dirais (pas sur du tt) :
gris - proc dd froid
vert - proc stun
bleu - proc drain
jaune - proc bt
violet - intercept

donc pour du farm en theorie tu enleve le proc bt donc tu prend le pet en dessous (a voir pour l'ordre de l'obtention des pouvoirs)
Citation :
Publié par Elaniae
le pet du pretre de hel gagne un pouvoir a chaque nouvelle version (gris vert bleu jaune violet) tout en conservant les anciens (le dernier pet aura donc tt les pouvoirs des autres)

de memoire je dirais (pas sur du tt) :
gris - proc dd froid
vert - proc stun
bleu - proc drain
jaune - proc bt
violet - intercept

donc pour du farm en theorie tu enleve le proc bt donc tu prend le pet en dessous (a voir pour l'ordre de l'obtention des pouvoirs)
Tu dois juste inverser les 2 derniers proc
raté, ils interceptent tous mais plus le sort est haut niveau, plus il le font souvent

familier 32 : proc bulle - proc drain - proc dd - proc stun
familier 20 : proc drain - proc dd - proc stun
familier 12 : proc dd - proc stun
familier 7 : proc stun
familier 1 : aucun pouvoir spécial
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
raté, ils interceptent tous mais plus le sort est haut niveau, plus il le font souvent

familier 32 : proc bulle - proc drain - proc dd - proc stun
familier 20 : proc drain - proc dd - proc stun
familier 12 : proc dd - proc stun
familier 7 : proc stun
familier 1 : aucun pouvoir spécial
Si j'ai bien compris, en RvR, autant faire l'esprit lvl7 pour qu'à chaque proc ce soit un stun plutot qu'autre chose (à mon avis le proc le plus interressant).

Tank lourd par conviction, nomade de serveur en serveur par obligation...
Orcristh Guerrier & Stratège * Brocéliande
Orcristh Guerrier * Salisbury
Carian Protecteur * Glastonbury
oui et non.
Le raisonnement se tient et a été longtemps appliqué. Le truc, c'est que si tu le fais encore maintenant, tu perds de l'intercepte (plus le sort qui l'invoque est haut niveau, plus il intercepte).
Alors, plus de stun ou plus d'intercepte? dans mon cas, j'ai choisis, bien qu'un stun 3s ca soit utile, je préfere l'intercepte, mais ca varie sans doute selon les style de jeu
Pour le niveau du pet, la bulle est bien sur une plaie pour le DS.

Par contre, plus le niveau du pet augmente, plus ses sorts en lvl augmentent. En est il de même concernant son armure ? le pet 44 est en maille, les autres en cuir.

Est ce cela affecte leur facteur d'absorbtion et donc leur capacité a tank ?
ca ne modifie pas leur résistances a l'un ou l'autre type de dégat, maise pet en maille a plus d'absorb que le pet en tissu oui

Le stun et la bulle sont genant pour le farm pve, donc c'est tenant de prendre le premier familier tout nu, d'autant qu'il a des bon dégat. Il est plus fragile, mais si le soin suis, c'est pas tres grave.

Si le familier n'est pas assez solide, alors ca vaut le coup de monter a la version en maille, ca sera un peu plus long, mais ca sera vraiment plus facile a soigner
Remontage de la mort qui tue (mais Fugo c'est un type bien, il play encore) !

Le farm au pet sous ML9 a été nerf ou sur mid c'est diffèrent ?
J'me souviens qu'au caba', le mob mettait de grosse tatane au mob. La avec le pet du SM, ça prend 12 ans pour un Ruhi et le gros des damages ce font avec le focus.
Citation :
Publié par Vous
Pourquoi tu veut tuer le pti serpent ?

Pour les loot ? (tu a tout avec les glass, Afrit)

Pour le fun !

Sinon je sais pas peut être un gros pop.
Pour farmer les glass justement
on est wuik et vieux
donc on se base sur du connu (et un affrit violet nous a traumatisé )
Citation :
Publié par Osszzz
Pour farmer les glass justement
on est wuik et vieux
donc on se base sur du connu (et un affrit violet nous a traumatisé )
Pour farmer les glass tu a les task lvl 30 / 40 et ensuite lvl 50.

Tu peut prendre un speed bot lvl 50 et 7 lvl 30(compte free sa marche aussi) en stick et tu tue avec le speed bot (du coup le barde, sa ira pas mais avec un enchanteur oui) 3200 glass une fois les 4 task fait contre 200 glass du kill Runi ou 400 je sais plus =)

Sinon le Scorpion c'est bien aussi en plus il peut pop x4 ! (un Named dans le sable prérequis ML(group)).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés