Publié par Nefertalie
Pour la question des pet valable sur all realm .
Etant mid a la base je suis aller rerol sur alb et j'ai étais surpris d une chose le simulacre affecte la réserve de vie alors que les pets mid non .
ça pour être surpris tu as du être sacrément surpris lol
Vu que le simulacre n'est en rien affecté par Intervention Divine (Reserve de Vie si tu préfères).
Par contre Mélodies Bénéfiques lui fait récupérer de la vie.
T'es sur que t'as pas confondu Prêtre d'Arawn et Cabaliste ?
Sinon dans le délire où tu n'as pas à couper le DS pour récup mana, il y a le Baton DR. Aucune coupure, pas à recast le focus.
Et évitez les items à recharge (sorry Ssiena). A moins de pouvoir les recharger au fin fond des donjons, c'est super traitre. (Avant les Tonneaux j'étais un fana du Krojer Piété pour le pom, il était vide en 2h, or je reste généralement plus que 2h dans les donjons/endroits que je farm. Les items 10 Charges, utilisable toutes les minutes, c'est sympa sur le papier mais en 30min yen a plus ^^ )
Sinon si quelqu'un avait l'extrême obligeance de m'orienter vers une page où je pourrais avoir un descriptif des 5 pets (ce qu'ils font, leurs vies leurs joies leurs peines et leurs amours, et tout et tout ^^ ) du Hel, ça serait super cool
Après Enchant Moon et Caba Manip je viens voir les potentialités du Hel ^^ et pour ça autant savoir ce que font les pets ^^
|