[Ys] Roman-Photo [Part 2]

Répondre
Partager Rechercher
c est vraiment une grande gueule ce Humarrow isn ' it ?

deja il a mis un Tee Shirt Elvis donc il se prend pour Elvis
il nous fait croire qu à lui seul il a pu attaquer le bus de Tower alors que quand Tower il met sa combinaison magique orange bah Tower il est intuable
il nous balance sa jolie fiancée en photo rien que pour nous narguer
il nous fait croire qu il est courageux alors qu on a les preuves sur la photo qu il est lachement embusqué derriére un pylone en avouant qu il a un Bb caché dans un transformateur

bon bah si avec tout çà le mec il se fait pas flam / destroy et qu un modo passe pas moi je comprend plus rien

ps : dans le cas probable ou malheureusement certains douteraient du degré employé dans mon reply :

Humarrow : ce post est un régal , c est du grand , trés grand art
Citation :
Publié par Arnaoke
j'ai failli rire , puis j'ai vu le nom, de celui qui l'as posté .
que ce soit Pierre , Paul , ou Jacques qui a écrit , si c est drole ça doit rester drole

dénaturer un post en tenant compte de ses à prioris c est scléroser le forum
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
je suis fan c'est vraiment tripant, j'attends le prochain roman avec impatience
J'aimerais bien être dans le même cas que toi ...
Citation :
Publié par Siml
J'aimerais bien être dans le même cas que toi ...
la rancoeur que vous avez envers telle ou telle personne ne doit pas interférer, moi honnetement ca me fait beaucoup rire, que ce soit humaro ou pas, d'ailleurs j'ai rien contre lui au contraire les gens avec de l'humour ca manque sur JOL.
Après si ca te fait vraiment pas rire, quelque soit la personne, alors n'ouvre plus les posts intitulés "roman-photo"
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
la rancoeur que vous avez envers telle ou telle personne ne doit pas interférer, moi honnetement ca me fait beaucoup rire, que ce soit humaro ou pas, d'ailleurs j'ai rien contre lui au contraire les gens avec de l'humour ca manque sur JOL.
Après si ca te fait vraiment pas rire, quelque soit la personne, alors n'ouvre plus les posts intitulés "roman-photo"
L'idée était là je l'avoue cependant les photos ca le fait pas les textes sont ... bof donc non me suis pas vraiment marré
XPTDR ROFLMAO <Pouf de rire>

Citation :
Marrant mais le fait que tout soit séparé rend le truc assez relou à lire
Oui un bon .pdf et on passe les vignette avec espace
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Je l'ai trouvé vraiment super ^^ Bien mieu que le premier, que j'ai pas réussi à lire, je l'ai trouvé trop fouilli

Celui là est assez fabuleu quand meme ^^

En tout cas, GG huma, beau boulot ^^
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
j'aime bien le côté naïf des textes (et les photos un peu connes) c'est assez basique tout comme le langage de la plupart des joueurs de DAOC, avec l'humour en plus, je comprends que tout le monde n'accroche pas


tu sais les goûts et les couleurs...

je trouve celuis-ci un poil meilleur, peut-être un poil moins trollesque aussi...

Maintenant je pense que si il nous en sort une par semaine ca va vite me gaver.
HS
Citation :
Publié par rheincan
Je suis sans rapport mais peut-être l'intéressé pourra me répondre, que reproche-t-on plus précisément à humaro?
C'est malin... Tu crois vraiment qu'il faut encore en rajouter ? Si c'est dans le but de relancer un troll/flamm et son lot de virulence c'est gagné.
/HS

Sinon pour la BD et bien... J'aime bien celle-ci aussi, mais le style BD sur une page de la première était plus 'lisible', ici c'est assez lourd même si ça n'enlève rien à l'imagination débordante du vilain petit canard ;-)
Citation :
Publié par rheincan
Je suis sans rapport mais peut-être l'intéressé pourra me répondre, que reproche-t-on plus précisément à humaro?
Joint directement Maître Lycaon par mp c'est l'avocat de Humaro qui a en charge son affaire.

Aca/Mr K
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés