[Ys] Roman-Photo [Part 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lolilodirl
j'ai vraiment trouvé ca epoustouflant tellement c trop drole mdr j'en pleure encore de rire
En fait suis vraiment mort de rire irl tellement g trouvé ca nul lol
Trop lol Krodon !
Sympathique histoire Humaro ! Et pourquoi pas faire pareil avec un film, ça peut rendre pas mal

Citation :
Publié par klovis
il nous fait croire qu à lui seul il a pu attaquer le bus de Tower alors que quand Tower il met sa combinaison magique orange bah Tower il est intuable
Faudrait que je la mette plus souvent alors pour rallonger ma durée de vie ^^
Pourquoi ne pas délirer sur tes poto hiberniens aussi? Meme si c'est bisounours , il n'en reste pas moins moqueur a l' égard des midgardiens ...(qui sait le albionnais tres bientot)


A quand le roman photo hibernien sur ceux qui zerguent furtif, qui windrag , qui campent animiste au pont agramon (ca j'avoue smarrant surtout pour le compteur rp) ou qui ne se battent qu'en montant/plongeant sous l'eau?


J'attend avec impatience...
Citation :
Publié par Bub/Gruikman
Pourquoi ne pas délirer sur tes poto hiberniens aussi? Meme si c'est bisounours , il n'en reste pas moins moqueur a l' égard des midgardiens ...(qui sait le albionnais tres bientot)


A quand le roman photo hibernien sur ceux qui zerguent furtif, qui windrag , qui campent animiste au pont agramon (ca j'avoue smarrant surtout pour le compteur rp) ou qui ne se battent qu'en montant/plongeant sous l'eau?


J'attend avec impatience...
Je te laisse la joie de bien relire ce roman-photo pour te rendre compte par toi-même que tu es complètement à côté de la plaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés