[Important] Attention aux Arnaques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Froh
ils ont déja banni un compte qui disait en gros "donnez moi du fric ou je vous ban tous vu que jsuis admin de gw" dont j'avais envoyé les screens...
La c'est normal, mais il ne sait pas fait virer pour scam, mais pour n'avoir pas respecté une close de l'EULA qui est de ne pas se faire passer pour un GM.
Un scam pur et dur a l'ancienne rêve pas, NCsoft ne bannira pas.(déjà faudrais qu'il puisse car un perso de scam de masse, ca ce delete au bout de quelques heures après avoir transvaser la thunes/item.. et en général tu te débarasse vite de la thunes/item en question pour ne pas te faire choper via l'ID dans la Base de Donnée)
Citation :
Publié par Froh
"donnez moi du fric ou je vous ban tous vu que jsuis admin de gw"
Il est strictement interdit de se faire passer pour un administrateur ou tout autre type d'employé de NCSoft ou Arenanet (c'est écrit dans le contrat que vous avez acceptez lors de la première installation).
Il est donc normal que le type se soit fait bannir.
Mais je n'ai rien lu concernant les autres arnaque (il faut bien avouer que c'est long et fastidieux ces contrats ).

Donc rien ne dit si un gars escroquant les autres joueurs se fera bannir.
Citation :
Publié par Charlex
Bizarement, de ce coté la je voix de plus en plus de type qui paye les 1k pour tout le groupe.
Tu as bien de la chance parce que je tombe rarement sur ce genre de groupes... Je dis pas non plus qu'à chaque fois qu'on doit payer le mec se casse avec les sous.Sinon en effet personne ne prendrai le risque de faire la fissure ou tout le monde formerait son propre groupe. Mais ça m'est arrivé et pas qu'à moi dans la soirée Quant à payer 1k pour le groupe je le fais uniquement quand la mjorité des joueurs sont des potes ou des membres de la guilde à laquelle j'appartiens
faut arréter de donner au G/M nescesiteux aussi ( oui je sais encore les G/M, Non pas taper )

C'est vrai que ça arrive parfois de se faire prendre sa thune comme ça... mais bon c'est 125 po...
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
C'est vrai que ça arrive parfois de se faire prendre sa thune comme ça... mais bon c'est 125 po...
Oui pour ça que sur le coup ça m'a fait rire, mais après finalement c'est chiant parce qu'il faut encore trouver un joueur supplémentaire, et demander aux autres de repayer... Là en l'occurrence je crois que moi ou un autre joueur avait payé le tour, et ainsi de suite toute la soirée
Citation :
Publié par Eros necropsik
tu peux te faire avoir une fois (comme moi sur d2 :]), mais 2 fois c'est plus chaud déjà ^^
"Odile tu sais on peut tromper mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne ... "

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Cité de la peur ^^
Citation :
Publié par Lean
"Odile tu sais on peut tromper mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne ... "
voilà c'est ce que je voulais dire
apres c'est aux parties concernées à ne pas accepter un échange trop vite, de faire attention...
dernièrement j'ai vue des arnaqueurs demander dans le lobby : CHERCHE UN DOUBLEUR D'ARGENT!!

Biensure y a des poissons qui lui demande si c vraie et de fil en aiguille le mec les dirige sure le fameux ''doubleur'' . Je me fait un plaisir de les insulter comme du poisson pourri , c jamais long avant qu'ils se ferment la gueule et part essayer dans une autre ville
Je ne comprends pas quand vous dites que vous payez des pièces d'or pour faire La Fissure par exemple. Donner des pièces d'or pour s'amuser ? C'est une drôle d'idée. Cela ne devrait pas exister.
Il faut payer pour entrer dans la Fissure, on paye le jeu, pas des gens... Pourquoi payer pour "s'amuser" ? Peut être parce que c'est là bas un grand défi du PvE, et que le fait de pouvoir y aller en chaîne sans rien perdre en mourant ternirait peut être l'intérêt de ce défi ?
Je suis parfaitement d'accord avec toi Yoru. Là Fissure ou l'Uw c'est toujours un pti événements... alors bon si c'était gratuit ça perdrait un peu de son charme

D'accord aussi que c'est un défi du pve ^^ l'accès du panthéon c'est pas après avoir battu les fantôme non plus !

Amicalement Lord Of Avallon
Content
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je ne comprends pas quand vous dites que vous payez des pièces d'or pour faire La Fissure par exemple. Donner des pièces d'or pour s'amuser ? C'est une drôle d'idée. Cela ne devrait pas exister.
1000 pièces d'or divisé par 8 c'est pas la mort non plus
, Amicalement ~

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés