au niveau des achats?

Partager Rechercher
Pour le serveur classique sera t'on obligé d'acheter Toa pour pouvoir installer Catacombs ( car il semblerait que l'installation de catacombs sur le serveur normal est toa en prérequis )
Parceque acheter cette extension me ferait énormément , c'est vrai ça c'est un serveur anti toa on va quand même pas faire grimper les chiffre de vente de cette extension tant décrier
obligé d'acheter toa oui, enfin 1 an et demi après sa sortie a moins de revenir apres une longue pause je pense que la plupart des gens l'ont déja
ToA va devenir gratuit ( c'est le cas aux US )
mais sinon point de vue logique oui il faut avoir une clé toa... car avec cata tu peux créer des races ToA ( et donc ca donnerai un boulot supplémentaire aux gens ki chient des lignes de codes pour faire la verif "eske le vilain il a toa ou pas sur son compte ?" )
Bon okay j'ai pas le choix
il se télécharge gratos mais faut l'activer ( 10 euros) c'est vrai c'est pas cher mais c'était pour le principe!
Tant pis j'aurais encore l'impression d'être une vache à lait finallement c'est bien daoc ça
Citation :
Publié par Database
ToA va devenir gratuit ( c'est le cas aux US )
mais sinon point de vue logique oui il faut avoir une clé toa... car avec cata tu peux créer des races ToA ( et donc ca donnerai un boulot supplémentaire aux gens ki chient des lignes de codes pour faire la verif "eske le vilain il a toa ou pas sur son compte ?" )
Source pour toa gratuit ?

1) ToA sera gratos quand DR sortira, soit pas tout de suite !
2) le serveur classics permet d'installer catacombs sans avoir ToA.

De rien
Citation :
Publié par orime
je vais ptetre casser un peu la mayonnaise mais

1) ToA sera gratos quand DR sortira, soit pas tout de suite !

De rien

le 2 est cool
hum je ne suis pas sûr mais Catacombs peut effectivement être installé avec ou sans ToA déjà installé, mais il faut avoir activé l'extension ToA pour ensuite pouvoir activer l'extension Catacombs. Je rappel que j'en suis pas sûr.
Citation :
Publié par Saigneur
hum je ne suis pas sûr mais Catacombs peut effectivement être installé avec ou sans ToA déjà installé, mais il faut avoir activé l'extension ToA pour ensuite pouvoir activer l'extension Catacombs. Je rappel que j'en suis pas sûr.
cette contrainte a ete viree aux US pour le serveur classics. GoA ayant tendance a suivre Mythic, je me mouille pas trop en pensant cela
Citation :
Publié par orime
installer peut être ... mais si tu veux utiliser une licence Cata, celle-ci doit forcément avoir été validée précédemment pour ToA (me semble).
Citation :
Publié par Halgrid
installer peut être ... mais si tu veux utiliser une licence Cata, celle-ci doit forcément avoir été validée précédemment pour ToA (me semble).
actuellement oui. Sur US, il etait possible d'activer cats sans avoir ToA pour les serveurs classics.
rien de neuf :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés