[Division] Darkfall Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prostate
Alors penche toi aussi sur Darkfall.
premiere inpression les design dechire gravissime !!! aprés faut que je lise bien les features pour voir la richesse potentiel du jeu mais bon les graphs. ressemble bcp a du GW avec cette sorte de lumiere interne a chaque ellement du monde ^^
bon apres un petit tour d'horizon de darkfall online au niveau features je doit dire juste oua ! ca a l'air pas mal 200 skill 300 sort (bon sur irth y'en a plus de 800 quand meme ^^ ) le systeme d'xp basé sur les skills et non sur les lvls ca c bien, par contre pour le moment (g peut etre mal regardé) je n'ai rien sur le housing et les moyen de transport

a voir quoi ^^
Citation :
Publié par Prostate
Alors penche toi aussi sur Darkfall.
C'est déjà mieux les graphisme:
http://www.darkfallonline.com/gallery/visuals


Mais un peu trop lumineux

édit: je viens de voir qu'il y a une open beta, comment on s'inscrit ?
a c une open ? j'ai vu clan beta donc je me suis posé la question sur le niveau d'avancement de la dite béta, ouai faut voir , la g pas trop le temps je suis au taff ,mais vers 5 heure je testerai ,si kk1 y arrivé partagez vos emotions vos impression enfin dites nous ^^
ah j'ai des petites news , apres lecture
Citation :
Fight on horseback during a cavalry charge, participate in a naval battle, fight from vehicles and control siege and heavy weapons.
Vous l'orez compris ya des chevaux et des bateau

Citation :
You can enjoy easy communication with your friends, even while outside the game. Darkfall’s Communication interface includes in-game message and trade boards, an IRC-style chat system, instant messaging, voice support, and even mobile phone SMS messaging
la ca vas loin niveau communication puisque le voice system est suporté en gros pour ceux qui ne connaissent pas on peu se parler avec un micro casque

Par contre tjr rien sur le housing, que j'espere non instancié si il existe biensur
donc ... amis joliens MONTONS un clan ^^ je peu vous pondre un site rapidement et un forum pour nous donner une existance et c bon ^^ rien n'est impossible quand on le veut aller tous avec moi on va aller le tester ce pitit jeu qui a l'air bien sympatosh

pour info je suis webdesigner donc pour le site et le forum pas de prb, apres pour l'hebergement j'ai 1Go mais si jol veux bien nous faire une petite place pour monter un fansite/clan c pas de refus et ca sera plus coherent
Pong
C'est amusant ça je viens lire un topic sur Irth et je repars avec l'envie d'en savoir plus sur Darkfall
Je lis : Darkfall’s virtually limitless item creator system, something never before seen in a MMORPG.

Quelqu'un peut me dire ce qu'ils entendent par "sans limites" ? On façonne le look des items aussi ... ?
Peut etre que ça veut juste dire que tout est craftable dans le jeu, de la table de séjour au verre à dent d'un troll

Sinon je suis chaud pour tester moi je vais aller exactement m'informer de ce qu'il faut pour être pris en BETA.

A noter que mon hypothése semble probable puisque quand on click sur le lien, ça nous envoie sur une page qui demande le nom du clan, le site, le forum...ect..
Bon aprés rensignement je post ceci :

Citation :
Subject to change.

1. General questions
2. Specific clan beta questions

Part One
Q. I'm not in a guild, will I be able to play beta?
A. Yes. Solo players will be organized and registered after the clan beta is organized to a satisfactory result. Organizing clans is a much larger undertaking, thus being done first.

Q. If I'm in a clan does that guarantee I will get in beta?
A. No.

Q. If I'm not in a clan does that guarantee I won't get in beta?
A. No.

Q. Will being a longterm follower help?
A. Yes.

Q. Is there a public time frame for anything?
A. No.

Q. Is it a secret what's happening with the clan beta stuff? Can I tell my friends what I've done so far or what's been in the emails?
A. Yes. You'll be notified what's covered under the NDA.

Part two
Q. How do primary and extra testers work?
A. Primary testers are more likely to get in right away. Extra testers may be pulled at the same time or may not be based on population.

Q. If I add everyone to primary and delete them and put them in extra what will happen?
A. Absolutely nothing, but you will have wasted some time. When the time comes a snapshot of your group will be taken as is, the people in primary and extra will be taken then.

Q. Are valid emails required?
A. Yes, if you want your people to be able to play.

Q. Do I need to include myself in the primary list if I'm a guild leader?
A. Yes.

Q. Does being registered as a guild group on these forums help anything?
A. Yes.

Q. How do I register as a guild group on these forums?
A. Send Brannoc a pm (not an email!) with the following information:

Guild Name.
Unambiguous title for guild members.
Unambiguous title for guild leader.
TEN names of registered guild members on these forums.

Q. May I have more than one leader in the guild group?
A. No.

Q. May I have multiple titles for guild members?
A. No.

Q. What happens if I'm just a member in a guild and the real leader wants to be changed over to the leader here after creation?
A. It depends. In most cases it will not be changed, this is a good reason not to create a guild if you are not the leader. If you created the guild under entirely false pretenses it will be deleted and you will find yourself removed from the community. Under some circumstances the leader may be changed, but don't expect it to be automatic in every scenario.

Q. What's the typical ETA once I submit it until when it's created?
A. Groups are generally created every Saturday, but it depends on volume. Typical waiting period is 3-7 days.

Q. If you don't create it after 24 hours do I need to send it again and again?!
A. No. I just may ignore you out of spite if you do!

Q. What happens if I don't have ten members in 14 days?
A. Your group will be deleted. Groups which are deleted must wait a period of time before they will be registered again.

Q. How long?!
A. Sixty days.

Q. When am I added to the email queue?
A. When you reach ten members.

Q. Is there a limit to how many members I can have?
A. Around two million.


Tout est là, il faut une guilde de plus de 1à membres ave cun forum, des emails valident et un site internet. Ils vont bien vérifier....donc assez dur à faire. Il faut inscrire la guilde sur leur forum et ensuite peut être....

Une Beta pour joueur solo ser amis en place aprés, mais les chances sont beaucoup plus petites d'être pris.

EDIT en dessous : A c'est fin
Citation :
Publié par Sithas
Peut etre que ça veut juste dire que tout est craftable dans le jeu, de la table de séjour au verre à dent d'un troll

Sinon je suis chaud pour tester moi je vais aller exactement m'informer de ce qu'il faut pour être pris en BETA.

A noter que mon hypothése semble probable puisque quand on click sur le lien, ça nous envoie sur une page qui demande le nom du clan, le site, le forum...ect..
je comprend rien à ce que tu dit PARLE PLUS FORT !
Citation :
Publié par Dylando11
donc ... amis joliens MONTONS un clan ^^ je peu vous pondre un site rapidement et un forum pour nous donner une existance et c bon ^^ rien n'est impossible quand on le veut aller tous avec moi on va aller le tester ce pitit jeu qui a l'air bien sympatosh

pour info je suis webdesigner donc pour le site et le forum pas de prb, apres pour l'hebergement j'ai 1Go mais si jol veux bien nous faire une petite place pour monter un fansite/clan c pas de refus et ca sera plus coherent
Aller fais nous un BEAU site avec un BEAU forum et de BELLES adresses e-mail, passent nous l'adresse qu'on s'inscrive tous et aprés suffit de s'inscrire sur leur site et comme on est français ça leur intéressera sûrement d'avoir des étranger qui joue a leur jeu
bon je suis entrain de vous faire une maquette pour un site JOL qui nous permtterais d'avoir un clan pour la beta voir d'etre directement affilié au site officiel en tant que portail mmorpg , ceci etant dit si un des admins est intéréssé par mon initiative j'aimerai que par mp il m'envoie un contact msn , merci d'avance
Comme expliqué sur ce fil, nous sommes déjà inscrits à la bêta. C'est à dire que nous avons eu un clé afin de pouvoir accéder à une partie gestion de clan sur le site Darkfall. Nous avons la possibilité de parrainer deux ou trois clans mais nous préférons de loin les guildes JcJ (et si en plus on vous connaît alors ça serait merrrveilleux ...)

Tout ceci sous réserve que cela serve réellement à quelque chose pour être dans la bêta (je suis comme Saint Thomas : tant que je n'ai pas la main sur mon URL de téléchargement de la bêta, je doute !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés