[Ys] Ca ne s'invente pas !

Répondre
Partager Rechercher
fake ou pas ( avec Humarrow on ne sait jamais )

je trouve cet instant de vie on line trés trés frais

j en aurais presque envie d aider ce jeune futur guerrier à accomplir son destin
tu trouves ca fake?

bah joues un peu sur Orcanarc.....

/who 6 19 ,
tout ce qui n'est pas classes catacomb a de fortes chances d'être de nouveaux joueurs, j'en ai aidé plusieurs en les informant sur les méthode de jeu, d'xp, de trouver son matos, du systeme de loc, pleins de trucs que tu peut pas trouver tout seul^^.

après sur les autres serveurs (non conseillés par goa), les nouveaux joueurs sont rares, et ont souvent des relations ig.
Citation :
Publié par Greldi
tu trouves ca fake?

bah joues un peu sur Orcanarc.....

/who 6 19 ,
tout ce qui n'est pas classes catacomb a de fortes chances d'être de nouveaux joueurs, j'en ai aidé plusieurs en les informant sur les méthode de jeu, d'xp, de trouver son matos, du systeme de loc, pleins de trucs que tu peut pas trouver tout seul^^.

après sur les autres serveurs (non conseillés par goa), les nouveaux joueurs sont rares, et ont souvent des relations ig.
Si tu lisait un peu ce forum, tu saurait ce qui motive mon affirmation
Et si en fait le type t'avais bien eu ?

Moi aussi ça m'arrive dans un élan de role play de me mettre à parler aux pnjs. En ce moment c'est surtout Thara avec qui j'essaie de négocier
Citation :
Publié par Or©hal
Si tu lisait un peu ce forum, tu saurait ce qui motive mon affirmation
Ton skill legendaire ?
Generalement avec ta poisse on se demande, toi c'est les pnj te mettent des vents
Ont te la dit aussi il y à longtemps, tu semblais beaucoup moins sentimental
Citation :
Publié par Babalouman
Ont te la dit aussi il y à longtemps, tu semblais beaucoup moins sentimental
J'étais naif.

@ Orchal : aucun avantage que je balance un fake de ce genre. Aucune satisfaction personnelle, pas comme la dernière fois.
Citation :
Publié par Elsydeon/Keg
Je confirme c'est pas un fake, j'étais a coté de Humaro et je reparais mes artefacts aussi mais je pensais pas que le petit parlait au pnj mais a un autre joueur .
Oui t'étais là ! Je me souviens. Moi aussi je pensais qu'il parlait de mon armure, j'ai été bien déçu quand j'ai vu qu'il discutait avec le pnj mais j'ai bien ri ensuite.
Strop chou

Ca me rappelle il y a maintenant un bon moment une anecdote avec ma sicaire sur Broc, je ne sais même plus quel lvl elle était... Il y avait souvent, près du portail pour SI, dans les Marais d'Avalon, un personnage qui m'intriguait, et qui se nommait Iathiel ar Gothwaite ou quelque chose dans le genre... Ayant un nom composé, je me dis que ça ne peut être un joueur, je m'en vais donc lui parler, je clic gauche, clic droit, rien ne se passe. Dans un éclair de génie, je me dis qu'il réagit peut être à des mots clés, je commence donc à dire en vrac des "task", "aide", "help", "travail" etc etc, sans que cet étrange personnage ne me réponde...

Enfin bref, il se passent quelques minutes comme ça, je demande tout autour de moi si c'est un PNJ, car entre temps il se met à parler de manière soignée, ponctuée etc, et je me dis que ça ne peut être un joueur, logique

Voila, pendant je pense une bonne dizaine de minutes, la personne qui jouait ce Iathiel a dû bien rigoler, et finalement il s'est avéré que c'était un bénévole Goa, intervenant dans le roleplay d'Avalon...

PS : sinon plus tard, il m'est arrivé de jouer au PNJ devant les petits gris
Ba ouiiiiiiii place aux jeunesssssss, mais bon pas obligé de mettre son nom sur JoL lol.
Enfin c'est pas grave il le saura jamais je pense
En tout cas ça m'a fait bien sourire et je dirais même ke ça me fait plaisir de voir k'il y a encore des nouveaux sur daoc.
Je lui souhaite bonne chance pour la suite de son aventure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés