Si les groupes étaient de 10 ...

Répondre
Partager Rechercher
Pour Albion ca serait bien pour grouper avec plus de facilité un moine, mais j'ai peur que sur les 2 autres royaumes ca donne des assists très violente ...
oui pour passer les groupes de 8 à 10 car cela va dans le sens de l elargissement
( on est dans un mmrpg mais on réduit le groupe à 8 )

de plus , et la grande majorité des groupes etant souvent des groupes pick up , cela aménerait une plus grande diversite à tous points de vue

pour voir des classes délaissées venir integrer ces groupes de 10 ?

un groupe opti c est quoi ?

c est un groupe constitué des meilleurs joueurs jouant les meilleures classes qui apportent le plus gros potentiel au combat

autrement dit , toutes les classes non retenues dans un groupe opti sont , par définition ,
des classes inutiles

pourquoi voudriez vous que par le fait que les groupes passent de 8 à 10 , un groupe opti se constitue sur la base des 8 meilleurs joueurs aux meilleures classes et de 2 classes définies a la base comme inutiles ?

aucune raison

synthése :

que les groupes soient à 8 , 10 , 12 ou plussss un groupe opti pour rester opti n integrera jamais de classes inutiles qui le handicaperait

ps :
non ,
et bien que cherchant maintenant à jouer en groupe opti , je n ai jamais pratique ce jeu et mon avis reste simplement objectif voire réaliste
A part faire des compos à 5 voire 6 tanks pour macdoom tout ce qui bouge et enlever encore davantage les mages des groupes j'ai du mal à voir quel avantage ca aurait... Déjà qu'à l'heure actuelle dans certains combats ma senti bg (je dis pas BG tout court car je sens déjà venir les petits malins qui aiment bien déformer les propos... Coucou Neang §§) dure à peine 2 rounds des tanks ennemis...

Donc 8 c'est parfait et je doute que cela change..

Peut-être que limiter les classes de type "tanks" pourrait être une solution pour passer à 10. Mais sinon c'est pas la peine...
je comprend pas trop le raisonnement des gens qui disent que les groupes de 10 ça va faire des assists de tank trop puissantes. On connaît tous le bus avec plus de 10 personnes dedans, et pourtant ya pas d'assist de tank aberrante. 5 zerk sur un pov' mago c bien gentil, ok il rip en 2 secondes, et après ? le temps de repartir taper autre chose alors qu'ils n'ont donné qu'un coup chacun ( maximum ), il y a déjà 3 morts dans le groupe par des mages qui ne s'assistent pas ...
Citation :
Publié par abiarbros
je comprend pas trop le raisonnement des gens qui disent que les groupes de 10 ça va faire des assists de tank trop puissantes. On connaît tous le bus avec plus de 10 personnes dedans, et pourtant ya pas d'assist de tank aberrante. 5 zerk sur un pov' mago c bien gentil, ok il rip en 2 secondes, et après ? le temps de repartir taper autre chose alors qu'ils n'ont donné qu'un coup chacun ( maximum ), il y a déjà 3 morts dans le groupe par des mages qui ne s'assistent pas ...
stop dire nawak , avec vos banecheat@interupte_ta_pas_lére_con
un mago cast presque jamais
si on augmente d'une ou 2 place les grp actuels les gens grperait des classes puissantes, donc ni fufu, ni MA etc...

Heal
heal
heal

Chaman

Zerk
zerk
savage

Odin
Hel
Helaxa

(buffbot)

sinon voilà mon pti grp que je ferais
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
stop dire nawak , avec vos banecheat@interupte_ta_pas_lére_con
un mago cast presque jamais
Stop dire nawak, les groupe mago sont très bons, exemple le groupe deter sur orca @4 mago.

Des groupes de 10 sa veut dire encore plus dur de faire un groupe ( même pour les pick up hein ), sa ne fera pas plus grouper certaines classes.
Sa ferai des fight bien plus intérressante avec 3 healeurs en général et sa avantagerait alb, mais bon avec DR et les champions abilities DAOC m'interresse plus. On perd du mmorpg avec extension car + d'espace donc + de dispersion. Enfin se que j'en pense...
Citation :
Publié par ashony
Stop dire nawak, les groupe mago sont très bons, exemple le groupe deter sur orca @4 mago.

Des groupes de 10 sa veut dire encore plus dur de faire un groupe ( même pour les pick up hein ), sa ne fera pas plus grouper certaines classes.
C'est toi qui dis nawak, les grps magos restent certes viable mais sont nettement inférieur au groupe tank en plaine et l'effet n'en est que plus accentué par le up de deter. De plus sans un gros team play tu ne fais plus rien en grp mage. Le grp deter c'est un très mauvais exemple parce que les mecs sont 10-11L. Mets des mecs 5L contre un bon grp tank 5L tu verra que la tendance s'inverse.

Groupe mage oui c'est un super challenge à relever mais à l'heure actuel sans avantage de rang et de stuff tu gagnes contre les groupes qui n'ont aucun team play uniquement.

Sinon les groupe à 10 places c'est une très mauvaise idée y'a pas pire. 8 c'est un bon nombre, au delà le problème de la coordination entre les membres s'accentuent. C'est déjà dur pour un pickup d'avoir 8 persos qui jouent ensemble alors j'imagine pas 10. De plus cela creuserais encore plus l'écart entre les TF et les pickups car seuls les team fixe auront le team play pour avoir 10 joueurs qui jouent ensemble.

Bref une belle idée qui nerferait ceux qui pensent qu'ils y gagneraient, à oublier très vite.
Citation :
Publié par ashony

tu m'as fait rire

Sérieux je joue proto axé en grp 3 mago....mes mago , le temps que les banelord sont up etc = pratiquement no domage par rapport a une assist. Un mago sa s'interupte (et ouais)

Après tu me sorts une team fixe de 4 mago. Tu sais , une time fixe ne domine pas forcément car leur compo roxxdawin. C'est peut-etre par rapport à leur gameplay?

Pourquoi tout le monde veux faire compo tank , que tout le monde dis : compo tank , c l'avenir... Je ne dénigre pas les compo mago car j'aime celle-ci mais dire que compo mago>all , non.

Les compo mago , si tes mago ont pas un gameplay pratiquement irréprochable , dis au revoir.
Les compo tank , si tes mecs savent se servir de la macro assist , y'a pas de probléme et si surtout vous savez géré l'interupte. Un Banelord pour géré 20 sec d'interupte . 20 sec que t'es tank font du domage , 20 sec que les mago se touche et lute pour survivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés