Si les groupes étaient de 10 ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leemoubaii
pour les fufu pourquoi ne pas faire que ce soit les seul a voir les info sur la war map ?

sa rentre bien dans leur rp d éclaireur du coup ça pourrait même devenir un must have dans les groupes opti
En effet, très interressant, même si je suis pas fufu
Il est vraiment pathétique et ridicule que penser que tout le monde veut des groupes de 10 pour grouper " les classes délaissées ", à la place e voir des gens qui ne sont jamais groupés, on verra simplement plus de classes " chéatées " (ololol) dans les groupes.
Citation :
Publié par Leemoubaii
Comme le problème ce pose surtout pour alb une solution serais de passer le regen endu du moine en regen groupe plutôt que perso comme ça on aurait le choix entre prendre un moine ou un paladin. la fusion des classes je pense pas que ce soit viable car que ferais les personnes qui jouent une des classes fusionnées ? delete ?
on pourrais faire de même pour d autres classes délaissées comme le maitre d arme pourquoi ne pas lui apporter une célérité de groupe ?
Bon si le moine a regen endu de grp + rs de grp castable 26%
A coter ta le pauvre paladin qui twist c pauvres chants résiste 16% avec le regen endu

Donc non sa donnera pas un plus large choix...sa deleterais tous les paladin

Mate : dans un grp tu dois prendre un sorcier et un theu. tu offres la possibilité au sorcier de spamer des pet comme le theu. Tu supprimes le theu du grp
En faite si cela eteaint possible faudrai faire en sorte que la 9 emme et 10 emme de soyent que pour le classe delaissé une sorte d interdiction quel soyent bloquer pour les classe qui non pas de probleme a grp en gros un prerequi
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Bon si le moine a regen endu de grp + rs de grp castable 26%
A coter ta le pauvre paladin qui twist c pauvres chants résiste 16% avec le regen endu

Donc non sa donnera pas un plus large choix...sa deleterais tous les paladin

je dit pas lui donner le même regen endu juste un moins puissant . si c est le même c est clair c est au revoir le paladin .

Si on augmente le nombre de personnes dans les groupes j imagine pas le déséquilibre; hib et dans une moindre mesure mid arrive a tout caser dans un groupe de 8 déjà alors avec 2 places de plus alb serait toujours a la traîne . L idéal serait de mieux repartir les compétences pour alb et de faire un regen endu de groupe pour mid qui ne prendrait qu une place en buff
Si ma tante en avait elle s'appellerait mon oncle. . .
Plus sérieusement, 3 clerc 7 merco? ( non c pas sérieux sa)
2clercs
1moine
1mene
1pala
1fléau
1sorc
1theu
2merco/1merco, un caba tri spé
Je pense que ça aiderait quand même a grouper un éventail de classes plus larges, les classes comme proto sur hib, sauvage, thane, méne, moine, les spé un peu spéciales comme eld vide, sont souvent mises de coté du fait que dans un groupe faut au moins 2 healers principaux, un speed, un endu, bref ça prends déja 3/4 des slots disponibles. Ensuite ben faut du damage deal et on se rabbat sur des valeurs sures comme merco, fleau bm ect. Et hop on a finis le groupe.
Alors qu'avec deux places de plus, beaucoup de groupes se permettraient dez grouper différament, pas des spé complétement nulles ( hi empathe spé empathie ), mais des classes apportant un truc différent : debuff energie spé vide, proto et sa barricade , empathe moon et pom rouge, ect ect

De l'autre coté faudrais un nerf d'au moins 15 % des dégats, car les cibles pour peu que le groupe soit organnisé deviendraient impossible à healer.

Sur hibernia je verrais bien du coup :

Barde
Druide
Druide
Sentinelle
Proto
Finelame
Champion
Eld lune
Enchant lune
Eld vide
Animiste ac le buff absorb
Citation :
pour les fufu pourquoi ne pas faire que ce soit les seul a voir les info sur la war map ?

sa rentre bien dans leur rp d éclaireur du coup ça pourrait même devenir un must have dans les groupes opti
Ca servirai surtout à Goa à vendre plus d'account en plus des account BB pour toujours avoir accès à la warmap

Citation :
un éventail de classes plus larges
Ou une utilisation encore plus poussé des classes à fort damage deal?

Mid :
1 skald
3 healer ( 1 heal mez et 1 mez heal et 1 buff/heal )
1 chaman ( + 2 au TP )
3 Zerk
2 Savage.
Le groupe de 10 avantagerait surtout les albionnais (fini enfin de se casser la tête pour avoir un groupe fiable dans toutes les situations).

Hors la politique actuelle de Mythic est surtout de ne pas faire de modifications qui avantageraient Albion. (suffit de voir Catacombes où Mythic avait promis une classe polyvalente et a finalement créé l'hérétique qui ne s'intègre dans aucune compo fiable).

On ne risque donc pas de voir cela arriver ^^
2 clerc
1 moine
2 merc
1 reaver
1 sorcier
1 caba
1 theu
1 mda shield
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Je pense qu'en donnant des capacités uniques (comme dit deja), mais pas hors normes, a certaines classes delaissees, on aura plus d'interet que de mettre 10 persos dans un groupe. (10 places peut causer la revision du code general du jeu, de plus il faut revoir les limites de buffs, la concentration, les maxima de certains sorts de zone et charges d'objets, les validations de quetes et defis, etc...bref modifier le noyau du jeu, c'est un travail colossal pour pas grand chose)

les furtifs: leur donner des capacités plus attrayantes en groupe (deja la banniere 'deter' aide un peu mais avec un bonus faible), que ce soit des capacités de royaume (le plus facile et souple à implementer), des sorts/capacités, et non seulement en RVR mais aussi en PVE pour qu'ils puissent faire leurs artes/ml comme les autres (je pense aux etapes groupes, au farm parchos/artes, aux validations de defis) et etre a niveau matériel.

je pense concretement à, par exemple, un vanish de groupe (tres cher en points, et de courte duree, mais permettrait au groupe, sur un long timer, de se faire décibler, de déplacer un soigneur du champ de tir apr exemple). bien entendu, ceci furtiverait le groupe pour qq secondes mais pas le lanceur de la capacité (afin de ne pas lui faire beneficier de 2 vanish en solo); un sacrifice de pet du chasseur qui soigne une petite quantité de bobos dans le groupe (ou leur confere un avantage de courte duree); un sort augmentant l'esquive des membres du groupe pour le ranger, etc...ce ne sont que des idees (certaines meme abusives, c'est expres, pour garder en esprit les limites a considerer)) pour mettre la graine fertile de l'innovation sans abus dans la tete des gens et les inciter à proposer sur le post mythic des idees viables

ameliorer les caracteristiques d'un groupe furtif: (pas les stats hein): visibilté de l'avatar des coequipiers meme en furtivité (mais seulement aux membres du groupe, pour ne pas perdre les peu habiles de la /map en route), petite augmentation de vitesse (genre l'equivalent d'un perso normal à pattes, sans speed) pour le deplacement si on est en groupe de plus de X personnes et tous furtifs (peut etre une capacité de royaume à voir la dedans), permettre de contrer les menestrels plus efficacement (le menes etant le seul controle de foule furtif du jeu, il donne un net avantage à un groupe furtif en ayant un, et permet une superiorité tactique excessive face aux groupes furtifs mid/hib).

les MA et autres classes non furtives, mais délaissées: idem leur donner un avantage signifiant en groupe (sans exces) comme un gros bras 2 d'office (ca rentre dans le profil d'un guerrier de premier rang, et ca permet un trnasport d'armes de siege considerable); mais ne connaissant ps biencette classe je vous laisse le relai

d'une facon generale le groupe à 10 donnerait plus de problemes (techniques, mais aussi de jouabilité: avec 10 persos, on aurait vite du druide druide barde senti tank tank pbaoe pbaoe pbaoe bainshee; ou 4 WL 3heals 3 tanks un shamy pour un groupe assez viable, et similaires version full tank, etc ca donnerait des aberrations de force de frappe et de degout des joueurs, et je ne parle meme pas de camlann ou l'on mixe les classes des 3 royaumes)

mais l'idee etait a la base bonne, et permet de murir des solutions alternatives pour rendre l'aspect de groupe a ceux qui en ont perdu le plaisir.
Citation :
Publié par Miyka`el
Il est vraiment pathétique et ridicule que penser que tout le monde veut des groupes de 10 pour grouper " les classes délaissées ", à la place e voir des gens qui ne sont jamais groupés, on verra simplement plus de classes " chéatées " (ololol) dans les groupes.
+1
Super un groupe de 10 soigné par un seul clerc/druide/healer ........

Non, ca changerais trop de chose de passer les gorupes a 10, notamment les instances, et les classes peu groupée actuellement ne seront pas plus groupée pour autant, a la limite sa arrangerais alb qui aurais un peu plus de flexibilitée dans ses compo mais c'est tout.

Mid devrais rajouter un deuxieme chaman aussi
10 ça ne va pas, c'est trop pour 2 healer et pas vraiment assez si on doit en prendre un troisième.

Si on veut vraiment changer les groupe je préférerais des groupes de 12.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés