[Ys] camping vdd

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu VDD dans le titre , je me suis dit tiens Kurupt a encore frapper

puis finalement non c'est le camping ^^

alors mon avis sur la chose ==> méthode useless , intérêt de kill le mec qui rentre sans qu'il ai aucune chance de se défendre ? M'enfin bon , il parait qu'on est aigri si on est pas " pour " ce genre de méthode donc bon ...

d'ailleur je vais aller y faire un tour tiens
Jeudi, permets-moi de te raconter une anecdote pour relativiser, et que tu te sentes un peu moins amer.

Une proto de mon groupe a ld morte en plein pull (insauvable)... Et elle a mis plus d'une demie-heure pour pouvoir revenir, puisque... Bin, Mid campait aussi VDD Hib
Bah on l'a pas (trop ^_^) mal pris, et dans le fond, ça reste un jeu
Le post à chaud ne changera rien au fait que les zones RvR sont ouvertes, et qu'on peut très bien faire son xp et son xp artefacts ailleurs qu'à VDD
d'un coté les animiste qui plante prennent vraiment pas de risque et c est free rp

fontaine====) mana infini

plus qu a prendre les mec au pop et regarder le compteur tourner

mec unbuff c est pas trop dure
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Jeudi, permets-moi de te raconter une anecdote pour relativiser, et que tu te sentes un peu moins amer.

Une proto de mon groupe a ld morte en plein pull (insauvable)... Et elle a mis plus d'une demie-heure pour pouvoir revenir, puisque... Bin, Mid campait aussi VDD Hib
Bah on l'a pas (trop ^_^) mal pris, et dans le fond, ça reste un jeu
Le post à chaud ne changera rien au fait que les zones RvR sont ouvertes, et qu'on peut très bien faire son xp et son xp artefacts ailleurs qu'à VDD
il est plus facile de passer le barrage de 4/5 mid qui camp en bas que de passer le barrage de 70 champignon quand même
Citation :
Publié par KikoObizous
On appel sa du PL RP !

Aprés une fois qu ils seront 10L ces noob tout le monde dira AH GG!! ENFIN UN 10L MERITE!!blblblblblb
bah c'est comme ceux qui se sont fait pl jusqu'au 7/8/9L dans le bus et qui apres intègre une guilde de rvr opti ou grp fixe , des qu'ils ont pris un rr ca viens bavez sur les fofo que le 8vs8 est la méhode de jeux universel
Citation :
Publié par Helfields
il est plus facile de passer le barrage de 4/5 mid qui camp en bas que de passer le barrage de 70 champignon quand même
Bas si ta un mezzeur + un pbaoe avec toi tu mezz tout les champi et tu pbaoe le tout je te promet que 2 pbaoe suffise voir 1 les champi ont même pas 400 pvs
Citation :
Publié par KikoObizous
On appel sa du PL RP !

Aprés une fois qu ils seront 10L ces noob tout le monde dira AH GG!! ENFIN UN 10L MERITE!!blblblblblb

PS: Magrosbaf est un campeur vdd go l' insulté par mp
Citation :
Publié par Jeudi
--- mid bande de gros noobs de merdes --- bande de péons --- vous faites chier --- bande de breles va !
Cher Kevin,

.......................................

Epi non !

Faudrait que tu comprennes que les joueurs en ont raf de toi, ils jouent comme ils veulent.
Encore un pauv type irl, qui s'la joue zyva indacité sur jol ... alala
je vote Humaro©

Ceci dit je trouve ca petit joueur aussi de camper avec druide FDM + mass champi/animiste avec les fufu/vampire habituel dans vdd mais bon...
on se fait avoir la 1ere fois en solo, tu reviens avec un groupe de 4/5 personnes tu nettoie tout ca

mais ca reste décevant de certain joueurs ce type d'attitude, faites aux autre ce que vous voulez pas qu'on vous fasse
Helfields, c'est pas le message que je voulais faire passer

Même avec le mezz/PBAE je conviens qu'il faut aller le faire, surtout qu'en face ils se gênent pas pour rester là.

Cela dit, le sens de mon post, c'est que dans une zone RvR, nous sommes tous sujets à attaques / campings, sans distinctions, et qu'au moment où ça arrive à Jeudi, bin, ça arrive à d'autres

EDIT - Sinon, bah, en effet, c'est du pull modo. Mais s'il arrive à se détendre et à faire des excuses, le Jeudi, ça ira déjà un peu moins mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés