[Ys] camping vdd

Fil fermé
Partager Rechercher
Pff, jamais humaro ferait un truc comme çà, même si c'est drôle d'avoir à gerer ( ) les mobs et le inc de temps en temps, pourraient mettre plus de mobs rouges vios au départ parce que là ça va vraiment trop vite...
La vie est dure maois foa el é bell et pis ya ma tite soeur qui pik tous mes jouer et mon gran frer il é encor plu mechan il camp ma chambre pour me tape dessu a coup de champignons hallucnogain c trop dur la vie dai foi meme il m empaich de play daoc et je peu pas rentrer dans vdd la je pleur ma mer qui s'en fou total le monde est trop injust vraiment trop injust trop injust trop injust trop injust.........
Moi j'aime bien...

Il y a quoi à peine 3 jours de celà je dis à des personnes dans ce donjon méfiez du bodard kuru_ixyz (je ne retiens pas son nom) et là une personne me dit froidement :

Pas possible j'ai arrêté le jeu il y a 5 mois je reprends il y a peu et il est toujours là dans VDD ?

kuru_ixyz si tu me lis on t'aime continue
Citation :
Publié par Sallahw_EtGromiT
Cher Kevin,

.......................................

Epi non !

Faudrait que tu comprennes que les joueurs en ont raf de toi, ils jouent comme ils veulent.
Encore un pauv type irl, qui s'la joue zyva indacité sur jol ... alala
KC

bon pour en finir pull modo
Citation :
Publié par Baboulz
Malheureusement , personne dans la vie ne choisit sa couleur, l'important c'est d'écouter ton coeur. Ce que tu ne fais pas et c'est bien dommage.

Ma qu'est-ce que tu me wacontes la willy ??!

Sinon le camping bouh c'est mal mais y a des milliers d'autres endroits pour pex/pex artefact.
Vu que c'est un post ouin ouin , j'ai une question ....

C'est quoi cette attitude de fuir pdt un duel quand le combat tourne mal , d'attendre qu'un copain aggro et venir pdt le fight leech .... ? franchement ca craint les vieux comportement :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés