[Ys] prix mid/ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
pas comparable, moirai se fait au PA+clerc.
Parce que vous allez e faire croire que c'est pas possible avec Hel ML9 et Chaman ou Guéri ?

Même sur Midgard / Brocéliande les tarifs ne sont pas aussi exhorbitants et pourtant on est moins nombreux que vous sur Ys

Quant à l'argument, j'achète cher donc je vends cher, personnellement, quand je vends quelque chose, je le fais toujours au moins cher de found, n'oublions pas que c'est un jeu et que l'enrichissement ne sert à rien

Après, c'est encore une fois de savoir si on jouepour avoir la plus grosse ou si on joue pour s'amuser

Mettre des tarifs exhorbitants exclue les joueurs occasionnels une fois de plus ce qui affaiblit le royaume.
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ouiouin sur les prix.

Tu n'es pas d'accord avec le prix, ben du go te loot ton truc et c'est tous.

Personne n'oblige un acheteur à acheter un item cher, si une personne le fait c'est SON CHOIX, pas celui du vendeur.
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Perso je trouve que mid est pluton cher par rapport a hib broc mais par contre il est bcp moins cher que Alb orca.

Quand je vends un item ,je regarde d'abord l'ensemble des prix sur housing ( le plus bas que je puisse trouver ) et ensuite je fixe un prix qui me paraissent raisonnable ( Ex: 17pp pour Gov 3 ,je trouve pas sa exagérer quand je le voie a 25 pp ou simplement que personne d'autre ne le vends ).

Mais bon la dernière fois j ai donner un Gov 3 a un thane ( le plus beau ) de ma Gu parce que sa faisait longtemps qu'il le chercher et qu'il était a 25 pp sur housing .je l'avait loot par chance en me tapent un cyclope qui m'avait agro alors que je partais de verte clairières.
Il me servait pas donc pourquoi le garder ??
Tout comme j ai vendu 8pp le plastron chimère hunter alors qu'il était en vente 25pp sur le marché d'ys, mais bon la personne ma send et m as convaincu , et puis il me servait a rien donc voila ..... au bout du compte tout le monde est content .


Quand a tensh qui achète des item pas chère sur housing pour les revendre 3 fois plus cher après sa m'étonne pas de lui .
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
Malheureusement c'est comme dans la vie, ce n'est pas la majorité qui decide ou influence ces prix
En faite je voulais pas dire ça, mais j'avais mal lu final, 4h du mat' powered, bref c'est de la merde ce que g dit
Citation :
Apres m'etre ballader sur moulte server/realm, une chose bizarre m'est apparue et une question me vient a l'esprit : pourquoi sur mid/ys tout est hors de prix ??
Je ne me hasarderais pas a repondre que c est parsqu il y a des pigeons qui achete a ces prix la car ce serait prit comme un troll
Tant que y aura du monde pour acheter a des prix complétement dingues , je vois pas de raisons pour que les vendeurs baissent leurs prix (hélas ).

Mais les prix sont quand meme fortement exagérés au housing de mid/ys en comparaison d'autres serveurs/royaumes.
enormement de reroll ce monte donc il fau les equiper ...
bcp de demande pour peu d offre resultat des prix allucinant
je n ai aucune honte a mettre un arbitre 3 a 20pp ... c est le seul du housing en vente pour un arte qui figure dans 80% des sc ...
je passe du temp a farm bha c est pour me faire des sous et non pour jouer dans le social
c est sur que ca pose des probleme au personnes qui debutent sur ce serveur ou change de serveur mais alors dans ce cas la le systeme demerde existe aussi donc gogo passez des heure a farm quand on a pas de sous
bha c est un choix mais dis toi bien que dans 90% un prix cassez servira a renflouer une autre bourse car je peu te dire qu ils sont tres nombreux a faire de l inflation et je les comprend par ce que gagner de l argent sans rien faire c est pas mal du tout
Citation :
Publié par Jorora
Tu n'es pas d'accord avec le prix, ben du go te loot ton truc et c'est tous.
23h de farm gov 3 tjr pas loot et pas les moyens d acheter dsl j ai pas 20 pp ^^
Donc c est legerement facil de dire go loot... J entends ca trop souvent, tu veux ba go loot vu que ta pas 20pp meme si mon scroll pourrit dans mon coffre...
C est la meme sur Hib/Ys ^^
__________________
Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko
Citation :
Publié par Jorora
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ouiouin sur les prix.

Tu n'es pas d'accord avec le prix, ben du go te loot ton truc et c'est tous.

Personne n'oblige un acheteur à acheter un item cher, si une personne le fait c'est SON CHOIX, pas celui du vendeur.
t'as pas compris là, Jimos fait pas un ouin-ouin car il a pas pu acheter son pti truc , c'est une généralité , sur mid tout est plus chère alors que certaines chose peuvent être aussi bien farmable sur alb que sur mid ( après du style moirai je comprend que ça coute plus chère sur mid ). Les loot farmable au spé pet sur ml 9 ne devraient pas être plus chère sur mid alors qu'ils utilisent la même technique ( aussi rapide les unes que les autres ).

Maintenant quel solution choisir
__________________
http://img470.imageshack.us/img470/7883/ghiffena6fk.gif
c est pourtant simpliste

c est en gros le meme schema que la valeur eco d un pays

en resume tres bref


la loi de l offre et la demande

plus les gens demande un truc , plus son prix augmente , sauf dans le cas ou il est facile de l avoir
en clr les dropp rare se vendent cher car pas mal de monde veulent l avoir et font eux meme monter les prix par leur demande

sur carnac il est normal que ce soit peu/pas cher car moin de demande et surement autant d offre , vu la raretee des items


ok c est simple mais un peu bordelique ce que j explique ^^

mais bon //////////////////
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Rien a voir avec les valeurs... Sauf si ca rend kktd de faire des sous ig qui ne servent a rien.
Ca sert a rien de melanger irl et ig hein ^^ dans daoc l argent sert quasiment a rien ^^
pour avoir joue a pas mal de jeux online , il faut savoir que l économie dans un jeux donne une certaine valeur au jeux

loin de moi l idée de mélanger l IRL au IG car je n achète rien et comme un grand je file loot ce qu il me plait seul ou en formant un/des grp pour cela

mais un jeux ou l argent n a pas de place est un jeux presque mort , je ne saurai expliquer en quelques mots ma pensée mais imaginez un instant que vous avez accès a tt ce qui se fait dans le jeux

les items perdent de leur valeur dans tt les sesn du terme , et l ennuis s installe

car pour obtenir ce que l on souhaite ca vous oblige/ou pas a créer un tissu social et donc de vous faire revenir etc ..

un jeux ou l argent n a pas de valeur reste un jeux comme diablo ou les joueurs on trouves pour se donner ce manque un trade de valeur d objet

on n y peu rien la nature humaine est faite ainsi que l on adhère ou pas

un jeux sans argent ne vaux rien , et je ne pense pas que ys voir mid/ys soit un cas isole

bien a vous
Ouai c'est un peu cher, il faudrait qu'on pense a baisser les prix hein
Pis bon ToA est sortit depuis 3 plombes on peut descendre les prix pour ke les rerolls se stuff un peu plz, je need cape de plume a quartz
Non sérieusement c légèrement cher mais bon c Mid/Ys powa.

Ps : Oceania kan est ce ke tu m'offres mon "Anneau d'Arrogance du Léviathan"
/LOVE
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
Moi perso dés que je trouve un loot en dessous de sa valeur normale au housing je n'hésite pas à l'acheter mais pour le revendre plus cher .
Bisness is bisness ...

Business ouais on dit garçon
D'un côté c'est les gens comme toi qui foutent la merde sur le housing
Citation :
Publié par Final
Je vais proposer une analyse différente, et pas forcément juste ;p

Sur Mid Ys il y a des groupes fixes ou semi fixes, Lévia Spirit NoL Conquest... , qui font peu de PvE pour l'amour du PvE, mais plutot pour leur équipement personnel, et donc farment ce dont ils ont besoin.
La majorité des autres appartiennent soit à la LNM soit aux Wyrd seekers. (Oui je sais, c'est très schématique).
Etant donné que LNM garde les loot pour la guilde (je ne sais pas ce qu'il en est des WS) on peut dire que la majeure partie du potentiel farming de Mid Ys ne vend pas ce qu'il farm à l'extérieur. Le peu de choses vendues le sont donc cher.

PS: Perso j'ai pas de probs de stuff, c'est Jimos qui m'en a filé la moitié ;p
Pendant le rush ml WS seul les depouilles etait claim le reste etait rand
Citation :
Publié par Nougat

Business ouais on dit garçon
D'un côté c'est les gens comme toi qui foutent la merde sur le housing
je lui donne tout a fais raison la speculation est une activite comme une autre pour ce faire de l argent ... chacun son truc

je pense que la solution est simple innonde le marche d objet pour faire baissez les prix c est la seule solution ...
la tous le monde ce bande la yeux et regarde son coffre blinde d objet dont ils ne sont meme pas sur de servir un jours donc en fait tous le monde bloque quelque part le marche

Citation :
Publié par Inocybe
23h de farm gov 3 tjr pas loot et pas les moyens d acheter dsl j ai pas 20 pp ^^
Donc c est legerement facil de dire go loot... J entends ca trop souvent, tu veux ba go loot vu que ta pas 20pp meme si mon scroll pourrit dans mon coffre...
C est la meme sur Hib/Ys ^^
bha vi si il est a un prix aussi eleve c est qu il est assez tendu a loot sinon il serais a 100 po comme oeuf 2 ou tu en fais 3/4 a l heure sans force
Citation :
Publié par Jimos
Apres m'etre ballader sur moulte server/realm, une chose bizarre m'est apparue et une question me vient a l'esprit : pourquoi sur mid/ys tout est hors de prix ??

J'entends par la tout ce qui se vends sur le housing ou ce que vendent les joueurs a upp/aegir.

Pour exemple, je vais sur orca/carnac, tous les loot moirai sont dans les 4pp, sur mid/ys, c'est mini 20pp l'anneau et la ceinture, pas moins de 120pp

Donc est ce seulement liéés a la communauté de Ys, mid/ys ou pareil partout sur mid??

ps : on evite les : ouais mais animist/theu c'est bien pour farm ....

Je parle bien de loot farmable plus que facilement a 1FG, voir meme solo pour les scroll
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés