[Ys] prix mid/ys

Répondre
Partager Rechercher
Apres m'etre ballader sur moulte server/realm, une chose bizarre m'est apparue et une question me vient a l'esprit : pourquoi sur mid/ys tout est hors de prix ??

J'entends par la tout ce qui se vends sur le housing ou ce que vendent les joueurs a upp/aegir.

Pour exemple, je vais sur orca/carnac, tous les loot moirai sont dans les 4pp, sur mid/ys, c'est mini 20pp l'anneau et la ceinture, pas moins de 120pp

Donc est ce seulement liéés a la communauté de Ys, mid/ys ou pareil partout sur mid??

ps : on evite les : ouais mais animist/theu c'est bien pour farm ....

Je parle bien de loot farmable plus que facilement a 1FG, voir meme solo pour les scroll
Citation :
Publié par Jimos
Apres m'etre ballader sur moulte server/realm, une chose bizarre m'est apparue et une question me vient a l'esprit : pourquoi sur mid/ys tout est hors de prix ??

J'entends par la tout ce qui se vends sur le housing ou ce que vendent les joueurs a upp/aegir.

Pour exemple, je vais sur orca/carnac, tous les loot moirai sont dans les 4pp, sur mid/ys, c'est mini 20pp l'anneau et la ceinture, pas moins de 120pp

Donc est ce seulement liéés a la communauté de Ys, mid/ys ou pareil partout sur mid??

ps : on evite les : ouais mais animist/theu c'est bien pour farm ....

Je parle bien de loot farmable plus que facilement a 1FG, voir meme solo pour les scroll

Parce que Mid/YS est différent des autres royaumes et autres serveurs c'est tout

De toute, si tout est aussi cher à l'achat et que du monde achète, le loot que tu pourras farmer seul etc se vendra donc aussi très cher, ça revient au même. Faut voir le rapport qu'il y a encore les sous que tu gagnes et les prix d'achat des items, sinon c'est pas comparable.
Citation :
Publié par Chew
Parce que Mid/YS est différent des autres royaumes et autres serveurs c'est tout

De toute, si tout est aussi cher à l'achat et que du monde achète, le loot que tu pourras farmer seul etc se vendra donc aussi très cher, ça revient au même. Faut voir le rapport qu'il y a encore les sous que tu gagnes et les prix d'achat des items, sinon c'est pas comparable.
t compliqué toi
Citation :
Publié par Koilz
pour info la ceinture moirai sur alb se vend aux alentours de 10 pp donc si sur mid c'est 120 pp, c'est legerement abusé
Peu etre que le pve mid es plus dur que le pve alb/hib

Mais bon c'est vrai que les prix sur mid sont assez chere mais tant que des gens payeront je ne pense pas que les prix baisseront
j'attend de voir les excuses bidon que les arnaqueur vont nous sortir pour justifier de vendre des items aussi cher , need aussi l'avis des pigeon qui les achetent
Citation :
Publié par Gwalew
j'attend de voir les excuses bidon que les arnaqueur vont nous sortir pour justifier de vendre des items aussi cher , need aussi l'avis des pigeon qui les achetent

perso je vends cher et j'achète cher, pourquoi ? parce qu'il me faut des sous pour acheter et qu'on peut pas en farmer sans vendre des objets.
et pourquoi j'achète cher ? parce que y a pas moins cher.

on suit le mouvement de la bourse mid !

Sinon j'espère Gwalew que t'es assez honnête pour insulter les autres d'arnaqueurs, j'imagine que tu n'as jamais vendu un items un peu cher à un pauvre "pigeon". L'impression de "cher;peu cher" c'est un jugement personnel, tu peux vendre un truc que tu ne trouve pas cher à quelqu'un qui le trouvera excessivement cher, et vice versa. Et bien évidemment faire un juste milieu n'est pas possible vu les trop grandes différences des joueurs
Citation :
Publié par Chew
perso je vends cher et j'achète cher, pourquoi ? parce qu'il me faut des sous pour acheter et qu'on peut pas en farmer sans vendre des objets.
et pourquoi j'achète cher ? parce que y a pas moins cher.

on suit le mouvement de la bourse mid !

Sinon j'espère Gwalew que t'es assez honnête pour insulter les autres d'arnaqueurs, j'imagine que tu n'as jamais vendu un items un peu cher à un pauvre "pigeon". L'impression de "cher;peu cher" c'est un jugement personnel, tu peux vendre un truc que tu ne trouve pas cher à quelqu'un qui le trouvera excessivement cher, et vice versa. Et bien évidemment faire un juste milieu n'est pas possible vu les trop grandes différences des joueurs

/agree
sur mid broc c pareil c cher, alors que pourtant c tres facile a farme, genre danos au pet ml9 tu lfait a 2 en 5 min, l'arte tu le vend a 30pp facile, moirai tres cher mais c normal faut un fg comme sur hib, tandis que sur alb jcrois qu'il se solo au nécro ce qui peut expliquer les belt a 10pp, CI3 ca vaut dans les 30PP alors que sur hib/ys tu la facile en dessous de 10pp
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par ratm-etharion
pas comparable, moirai se fait au PA+clerc.
le plastron 2.10 se fait hel+cham, des scroll CI3/3 se font solo+BB, et quand on voit les prix on pleure alors faudrait arretez de debaler tjs les memes excuses
non mais quand j'ai inc sur broc j'ai halluciné aussi, mais finalement osef non? jloot un truc easy que jvend a 30pp(gov), jbuy un truc qui sloot easy a 30pp(ci3).

Jimos pour faire de la tune tu va farme des mobs ou des diamants a DF pr salvage et recup de la tune? tu farme d'autres loots non? donc si tout est tres cher c pareil
Citation :
Publié par Spawni
Jimos pour faire de la tune tu va farme des mobs ou des diamants a DF pr salvage et recup de la tune? tu farme d'autres loots non? donc si tout est tres cher c pareil
Je ne fais pas de tune moi
Citation :
Publié par Jimos
le plastron 2.10 se fait hel+cham, des scroll CI3/3 se font solo+BB, et quand on voit les prix on pleure alors faudrait arretez de debaler tjs les memes excuses

CI3/3 se fait au solo+BB mais ne se fait pas QUE solo+BB

Hib a un très grand nombre de mages pbae, donc une grande possibilité de farmer ML7 efficacement pour TOUS les scrolls de volca, Mid n'a pas cette chance vu que les hel sont déjà rare et qu'ils sont rarement spe pbae...

L'accès aux ML sur hib/alb est plus simple aussi grâce au spam pet, mid faut organiser ça à l'avance à 150 pour que tout passe bien. Ca favorise pas le farming des donjons qui lootent les scrolls tant recherchés.

Les petits avantages cumulés font qu'à la fin y a un si gros déséquilibre. On a du mal à loot un truc sur mid, on le met cher, c'est naturel. D'autre royaumes ou tu te foules pas, que ton scroll parte à 10 ou 15 pp t'en a pas grand chose à faire, suffira de retourner farmer 1h pour en avoir un autre ...

Pour finir, j'ai acheté un 2.10 heal sur mid à 8pp, comme quoi y a pas que des arnaqueurs !
Citation :
Publié par Chew
Pour finir, j'ai acheté un 2.10 heal sur mid à 8pp, comme quoi y a pas que des arnaqueurs !
comme quoi si qq uns peuvent le faire, tout le monde peut
Citation :
Publié par Chew
perso je vends cher et j'achète cher, pourquoi ? parce qu'il me faut des sous pour acheter et qu'on peut pas en farmer sans vendre des objets.
et pourquoi j'achète cher ? parce que y a pas moins cher.

on suit le mouvement de la bourse mid !

Sinon j'espère Gwalew que t'es assez honnête pour insulter les autres d'arnaqueurs, j'imagine que tu n'as jamais vendu un items un peu cher à un pauvre "pigeon". L'impression de "cher;peu cher" c'est un jugement personnel, tu peux vendre un truc que tu ne trouve pas cher à quelqu'un qui le trouvera excessivement cher, et vice versa. Et bien évidemment faire un juste milieu n'est pas possible vu les trop grandes différences des joueurs
ne t'inquiete pas , si je parle comme ca , c'est que je suis honnete avec les autres et avant moi meme ... Mes prix ne dépasse jamais , jamais , jamais les 3pp , que ca soit respec , parchos , items . Je prefere meme les echanges ( par exemple , j'ai tarta 3/3 et je need CI 2/2 , bah j'échange meme si je suis perdant , j'ai ceux que je veut , le mec d'en face aussi et chacun d'entre nous pourra activer sont artef )
Citation :
Publié par Jimos
comme quoi si qq uns peuvent le faire, tout le monde peut
c'était à moitié ironique en même temps !

mais on peu aussi développer en disant qu'un plastron 2.10 c'est aussi difficile sur mid que sur alb que sur hib (spam pet inutile) donc qu'on a une équivalence des prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés