Serveur classique en francais :)

Partager Rechercher
Plop all

je sais qu'il y aura deux serveurs classique qui vont ouvrir, un en francais et un en anglais.

Est-il prévu,pas maintenant apparement mais plus tard peut être, d'ouvrir le même type de serveur en francais ?Si oui, dans combien de temps à peu près ?

Cordialement, Mikouu.
Citation :
Publié par Mikou
Plop all

je sais qu'il y aura deux servir classique qui vont open, un en francais et un en anglais.

Est-il prévu, peut être pas maintenant apparemment mais, plus tard, d'ouvrir le même type de serveur en francais ?Si oui, dans combien de tempsà peu près ?

Cordialement, Mikouu.
tu t'est lu quant ta bus ?

Pas de seveur francais pour le debut qu'un allemand et un anglais .

Pour le futur JoL , n'est pas madame soleil non plus
Citation :
Publié par Mikou
Plop all

je sais qu'il y aura deux servir classique qui vont open, un en francais et un en anglais.

Est-il prévu, peut être pas maintenant apparemment mais, plus tard, d'ouvrir le même type de serveur en francais ?

Fautes ? Ou j'ai mal compris ?
Citation :
Plop all

Est-il prévu, peut être pas maintenant apparemment mais, plus tard, d'ouvrir le même type de serveur en francais ?Si oui, dans combien de tempsà peu près ?

Cordialement, Mikouu.

Si j'ai bien compris de mon coté c'et un server Allemand et Anglais , qui ouvre, la suite de tes propos le prouve d'ailleur .

Par contre je ne sais pas si un Francais sera ouvert ( p-e si le succès est enorme .. enfin j'en sais rien ), j'irai direct sur l'anglais et j'espere y prendre un enorme bol d'air frai ^^ je vous explique meme pas tout les sénario que je me sus crée dans ma tete qui me replonge dans le debut du jeu mouahaha ... j'ai trop hate !

ciao

Spryd.
lol apparement lors du sondage qui a été fait il y a un peu plus de 2 mois... il parait que les francais n'ont pas assez repondu present a l'appel du serveur classique il a donc eté consideré que un serveur classique en francais n'etait pas viable vis a vis du peupleument

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GOA a plu de Soussous ?
Surtout que les français ont, je pense (du moins toutes mes connaissances) voté pour la sécurité en choisissant "J'irais sur le serveur classic même si il est en anglais" pour être sur que GOA ouvre au moins un serveur
La communauté Allemande étant quand même plus nombreuse, ils ont semble t il voté plus pour "J'irais seulement si c'est en Allemand"
La communauté française n'a pas montrer un si grand enthousiaste que les allemands par exemple donc c'est normal que Goa ne prenne pas de risques à faire un serveur uniquement français.
Citation :
Publié par Mr.T
La communauté française n'a pas montrer un si grand enthousiaste que les allemands par exemple donc c'est normal que Goa ne prenne pas de risques à faire un serveur uniquement français.
Là c'est gentil mais tu ne fais que répéter ce qu'a dit Monsieur GOA.

Leur sondage était bien bidon et tourné de façon à ne pas laisser l'espoir de voir un serveur Classic en langue française ; facile donc ensuite de laisser apparaître que la communauté française n'ait pas été emballée.
Citation :
Publié par Diese
Là c'est gentil mais tu ne fais que répéter ce qu'a dit Monsieur GOA.

Leur sondage était bien bidon et tourné de façon à ne pas laisser l'espoir de voir un serveur Classic en langue française ; facile donc ensuite de laisser apparaître que la communauté française n'ait pas été emballée.
Comment tu parles à Mr.T toi LOL.
il va te casser la figure Mr T tu va souffrir....
en même temps comme tout le monde le dit si les francais on voté de tel magniere a ce qu'il y ai juste un serveur classique en anglais... apres on peux pas trop connaitre les resultat des vote... donc bon... ca se trouve FAKE vote ?
Il y a visiblement pas assez de francais tentés par l'aventure au regard des sondages.
Ce que je trouve d'ailleurs tres bizarre parce qu il faut compter aussi toute la population qui risque de revenir d'autres jeux pour jouer sur ces serveurs.
mieux vaut avoir 2 serveurs surpeuplés ou 4 serveurs ayant de la peine à atteindre la moitié de sa capicité en prime time ?

jcrois savoir quel choix a fait goa
Citation :
Publié par Abinn
les plus dégoûtés ce seront les anglais qui seront submergés par la langue de Molière
c'est clair ca leur fera les jambes aux rosbeef
Citation :
Publié par Mr.T

En plus c'est pas gênant , y aura quand même une bonne parties de français donc pas nécessaire de parler anglais à fond . C'est pas trop compliquer de toute façon ^^ je dis pas sur TS ça peut poser problème mais bon
Citation :
Publié par Spryd CCCP
sa vous aprendra a parler anglais comme Camlann me la apprit now j'ai une bete de moyenne en anglais au lycée

Spryd .
Essaye quand même de revenir sur des serveurs français de temps en temps .... parce que bon.... enfin bref..

LPC
Citation :
Publié par -Terek-
En plus c'est pas gênant , y aura quand même une bonne parties de français donc pas nécessaire de parler anglais à fond . C'est pas trop compliquer de toute façon ^^ je dis pas sur TS ça peut poser problème mais bon
Les BG TS sont quand meme relativement peu courant
Citation :
Essaye quand même de revenir sur des serveurs français de temps en temps .... parce que bon.... enfin bref..

LPC
HEY HO ! J'ai jamais été très bon en français pourtant je vais tout mon possible pour m'appliquer sur les forums

Pardonne moi
Citation :
Si ça n'est pas fait " exprès " et que tu es canadien etc.... bravo alors et excuse-moi

LPC
Je ne vois pas l'intérêt de tout ce que tu me dit. Explique moi ?! car honnêtement il y a des personnes qui sont bien pire que moi au niveau de la syntaxe des phrases . . .

Spryd.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés