Serveur classique en francais :)

Partager Rechercher
C'est anormal, que GOA ai choisi l'anglais pour le 2eme serveur, on est beaucoup plus nombreux que les anglais dans ce jeux.

Mais il est certain qu'on a plus de facilité a communiquer en anglais quand français donc ça permet aux anglais de jouer sur serveur classic et ça va me permettre d'améliorer mon anglais
Citation :
Publié par -Terek-
En plus c'est pas gênant , y aura quand même une bonne parties de français donc pas nécessaire de parler anglais à fond . C'est pas trop compliquer de toute façon ^^ je dis pas sur TS ça peut poser problème mais bon
meuh non pas de soucis sous ts, avec mon anglais monstrueux...

iiiiinc, wooot agroooo, heeeeeeelp, oh dead....rez please?

tu vois je maitrise deja un genre de combat, je reflechis deja sur un combat plus tendu avec peut etre victoire à la clé
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
C'est anormal, que GOA ai choisi l'anglais pour le 2eme serveur, on est beaucoup plus nombreux que les anglais dans ce jeux.

Mais il est certain qu'on a plus de facilité a communiquer en anglais quand français donc ça permet aux anglais de jouer sur serveur classic et ça va me permettre d'améliorer mon anglais
Goa a choisi les langues en fonction Du vote qui a été mis en place il ya un mois ou 2 sur la question !

Aparement , il n'ya pas eu assez de reponse positive des joueurs francais pour ouvrir un serveur classic francais . Mais peut -etre que dans un avenir proche ......
Citation :
Publié par Faust//Sakura
lol apparement lors du sondage qui a été fait il y a un peu plus de 2 mois... il parait que les francais n'ont pas assez repondu present a l'appel du serveur classique il a donc eté consideré que un serveur classique en francais n'etait pas viable vis a vis du peupleument

GOA a plu de Soussous ?
Pour les français, un serveur classique séparé n'aurait absolument posé aucun problème, nous sommes certes moins nombreux que les allemands, mais nous sommes tout de même une des majorités

Le problème qui se posait s'il y avais un serveur en français, c'est la minorité que sont les anglais ! A mon avis il est peu concevable pour GOA de faire un serveur exclusivement pour les anglais sachant qu'ils sont déjà peu sur leurs deux serveurs normaux ( qu'il a déjà fallu joindre par un cluster ). Il n'est pas non plus concevable de faire un serveur en français et d'y inviter les anglais ^^

C'est pour cela que même si le serveur classique anglais déborde de français et d'anglais, je doute encore pour ce qui est de la création d'un serveur exclusivement français
C'est pas con comme réflexion, je crois même que c'est exactement comme cela que GOA a vu les choses. Donc pour le serveur classique en français, je crois qu'on peut aller se brosser malheureusement :x
Tire la langue
... possible qu'un serveur Française soit crée ultérieurement au vu d'une surpopulation qui me semble évidente
mais en attendant, j'irai sur l'Anglais en espérant très fort que GoA migre les perso qui le désirent si un tel serveur venait à voir le jour !

/em septique ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés