[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
3615 mylife

Si quelqun connait le vallkyn assassin fiirni j'aimerai qu'il lui dise la chose suivante car il vien de me chain rude : ya 10min sous l'eau je ne l'ai pas tuer pendant quil se faisait depouiller par un garde j'ai taper le garde il est mort par le garde.
Je pensse qu'il à mal vu et c'est pourquoi il ma chain rude enfin j'aimerai qu'il sache que c'est pas moi qui l'ai kill et au contraire j'ai voulu l'aider

PS: si il ne crois pas j'ai screen les logs le prouvant jpeu lui envoyer
Citation :
Publié par Sarony
gg les popo de respirations!
C'est interdit?

Je la ramenerais pas trop moi :

http://img322.imageshack.us/img322/262/sshot0625sw.th.jpg

Peut mieux faire

3 mids visibles pour presque 2 fg alb apres faut pas s'etonner que les mids rerolls des fufus

Edit: on est 3 un skald un healo buff un bog
Citation :
Publié par petiit
3615 mylife

Si quelqun connait le vallkyn assassin fiirni j'aimerai qu'il lui dise la chose suivante car il vien de me chain rude : ya 10min sous l'eau je ne l'ai pas tuer pendant quil se faisait depouiller par un garde j'ai taper le garde il est mort par le garde.
Je pensse qu'il à mal vu et c'est pourquoi il ma chain rude enfin j'aimerai qu'il sache que c'est pas moi qui l'ai kill et au contraire j'ai voulu l'aider
Nan mais laisse c'est une buse, il a essayé de m'add sur un duel fufu, j'ai sprint pour eviter le BS il m'a coursé sous l'eau en me rudant :X
ya des sic buffé avec 6 reliques c vraiment des merdes

<regarde bouffeca finir a 2% de vie vs moi >

bon allez les fufus si vous pouvez eviter de zerg meme solo Bb ca me derange pas

alatarielle ombre unbuffed
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
ya des sic buffé avec 6 reliques c vraiment des merdes

<regarde bouffeca finir a 2% de vie vs moi >

bon allez les fufus si vous pouvez eviter de zerg meme solo Bb ca me derange pas

alatarielle ombre unbuffed
il ta bouffé tes 2% de vie quoi..
j'aime bien , je me co ce soir et y a masse péon a quartz .... entre le grp hib qui poursuit un solo sur 3 km et et le zerg fufu mid .... /cheer a vous tous , un jour vous serez master soldier a quartz.

Hakhu

edit : mais lol a 3vs1 , y en a aucun qui arive a placer un PA ou une AS et y en a un qui rip mais lol
Citation :
Publié par Gwalew
j'aime bien , je me co ce soir et y a masse péon a quartz .... entre le grp hib qui poursuit un solo sur 3 km et et le zerg fufu mid .... /cheer a vous tous , un jour vous serez master soldier a quartz.

Hakhu

edit : mais lol a 3vs1 , y en a aucun qui arive a placer un PA ou une AS et y en a un qui rip mais lol
Tu parles des hibs et mids car tu es une alb mais de mon côté d'hib depuis ce matin les plus gros péons c'est les albs smatin ya aucune résistance bah tampi on va tourner a 1fg qui se suivent d'asse près , c'est tellement drôle : >.
Ce soir on fait un trou le buss qui rapplique, vivement que les mids ou nous reprennent le fort quand alb le prend c'est vraiment n'importe quoi
(jparle même pas de vos fufu )
Citation :
Publié par petiit
Tu parles des hibs et mids car tu es une alb mais de mon côté d'hib depuis ce matin les plus gros péons c'est les albs smatin ya aucune résistance bah tampi on va tourner a 1fg qui se suivent d'asse près , c'est tellement drôle : >.
Ce soir on fait un trou le buss qui rapplique, vivement que les mids ou nous reprennent le fort quand alb le prend c'est vraiment n'importe quoi
(jparle même pas de vos fufu )
ouin ouin c'est eux qui ont commencé , de plus c'est pas nouveaux votre petit cirque ...

a+ dans les excuses a 2 cuivres
viens du côté hib on reparle, excuse a 2 cuivre je ne justifie rien dsl si un fg même pas hib te pourri la vie moi c'est tout les albs et je suis fufu. Je peut même plus taper quelqu'un ya des ménéstrels de partout il te stun te mezz et yell ses potos c'est toi qui whine de départ j'essaye juste de te faire comprendre que te faire courser par un fg hib pendant 10min c'est bien mais estime toi heureuse ça aurait était un fg alb ça aurait été stun assist ==> go tp

a+ dans les lectures de travers
Citation :
Publié par petiit
viens du côté hib on reparle, excuse a 2 cuivre je ne justifie rien dsl si un fg même pas hib te pourri la vie moi c'est tout les albs et je suis fufu. Je peut même plus taper quelqu'un ya des ménéstrels de partout il te stun te mezz et yell ses potos c'est toi qui whine de départ j'essaye juste de te faire comprendre que te faire courser par un fg hib pendant 10min c'est bien mais estime toi heureuse ça aurait était un fg alb ça aurait été stun assist ==> go tp
bah ecoute chacun sont style de jeux :>

certain sorte solo comme moi ( plus que 1000 kill a faire avant le up d'ailleur ) et d'autres sortent en grp a poursuivre et piétiner des solo ou des grp de 2/3 personnes ou alors d'autres sorte solo mais run et /yell au moindre fight :x

ainsi va la vie ...
stop whine buss tout le monde buss

sinon agree Koko mérite son titre, Quickly aussi d'ailleur, et surement d'autre, y'en a par contre

(y'en a qui vont dire que Quickly le mérite pas je le sens, mais il mezz tres bien, et il joue tres bien, donc a mon avis il le mérite espitou )
Citation :
vive les 4 peons mid asn Bb au pont mid j'en PA un les 3 autres te sautent dessus e nchain garrot

et je me fais laugh lol :x
toi aussi t'a eu droit au zerg assassin?

@Kaotic: pour le screen on a beau être beaucoup cependant tu pense tout de même pas que je vais soloter avec mon clerc?
Citation :
vive les 4 peons mid asn Bb au pont mid j'en PA un les 3 autres te sautent dessus e nchain garrot

snif c est triste.....
Citation :

En même temps, tu connais beaucoup d'anytime à part garrot à quartz? .

Et les emotes , tout le monde y a droit .
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
En meme temps y'a des MS mérités a quartz, je pense que koko en fait partie il a bcp solo avec son skald
On passera le petit pl des Armadas ( environ 300 kills ) ; agree pour quick

sinon bah ouais /who quartz que des assa , chasseur , chaman
c'est comprehensible , on à le choix entre mass alb ou , fg quick .

et pour le screen , c'est pas grave on en a tuer 2 avant de mourir

ps: sarony pas toooshh à ma paupiette d'amour < puis on est allé au pm avec la grosse , et à part plein de hibs on a rien vu >
Citation :
Publié par Koalas
On passera le petit pl des Armadas ( environ 300 kills ) ; agree pour quick

sinon bah ouais /who quartz que des assa , chasseur , chaman
c'est comprehensible , on à le choix entre mass alb ou , fg quick .

et pour le screen , c'est pas grave on en a tuer 2 avant de mourir

ps: sarony pas toooshh à ma paupiette d'amour < puis on est allé au pm avec la grosse , et à part plein de hibs on a rien vu >
Le dernier choix c'est de camper sous ph

lol nia nia nia j'avais pas run comme un fou moi ?

Citation :
Publié par Gwalew
bah ecoute chacun sont style de jeux :>

et d'autres sortent en grp a poursuivre et piétiner des solo ou des grp de 2/3 personnes
Et puis y en a d'autres, ils sortent en grp, et se font piétiner/poursuivre par un grp de 3 mid

Bon voila, première après midi + soirée sur Quartz YS sympatoche ^^
Masse fufu en effet, mais pour la plus part ils n'étaient pas trop méchants, ils évitaient les add (pas vrai alatarielle ? ) donc ça allai

Petit oublie : Je suis Urahara Kisuke, Bogdar spé " pu*** d'unskill bd spam drain" , petit nouveau chez les <Corpus & Spiritus> ^^

/bow a tous mes futur ennemis que je vais lâchement spam drain en courant après eux.
c'est pas toi que j'ai tué dans l'eau en balançant 150 pet ?

non non je ne spam pas , je clique rapidement sur la touche , nuance

sur ceux je vous laisse , il faut que j'aille pull kk hib sur le post " bolg "
Citation :
Publié par Gwalew
c'est pas toi que j'ai tué dans l'eau en balançant 150 pet ?

non non je ne spam pas , je clique rapidement sur la touche , nuance
Oué, je voulais te poursuivre quand j'avais l'avantage mais... OOM :'( et puis d'un coup je commence a tourner ma cam et la.... /rel

Sont vislar ces pets en plus ! il te dd pas tt de suite, ils te laissent spam d'abord lol

Mais spa grave, on avait eu 3 d'entre vous avant donc c'était pas un rel inutile

Urahara, spé rush téméraire (voir suicidaire lol)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés