[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozer
stoi la sic kikookikoo qui PA et run :X je t explique avec la Sic BB et SC c pas les BG qui me font flipé arrete de shuiné
Sbien, tu rox irl.

Maintenant envisage le cas ou le PA foire, ou que le BD m'inc defufu pour une raison ou pour une autre, combien j'ai de chances ? Quelle difficultés ya t il a spam l'instant drain ? Cb se foutent de nos gueule en tapant au baton en plus ? :X
Bref le BD est une classe de merde pour kevin en mal de rauks et t'es pas pres de me faire changer d'avis avec ce genre d'argument :]
Citation :
Publié par LeNain
Sbien, tu rox irl.

Maintenant envisage le cas ou le PA foire, ou que le BD m'inc defufu pour une raison ou pour une autre, combien j'ai de chances ? Quelle difficultés ya t il a spam l'instant drain ? Cb se foutent de nos gueule en tapant au baton en plus ? :X
Bref le BD est une classe de merde pour kevin en mal de rauks et t'es pas pres de me faire changer d'avis avec ce genre d'argument :]
ok et ya quoi de difficile a spam Garrot ? je pense la m chose des fufu SC et BB a quartz
c vrai que les classes alb c les plus dur a jouer a quartz
Citation :
Publié par LeNain
Sbien, tu rox irl.

Et moi, envisage le cas ou ma PA foire contre toi (Sic SC BB) , combien j'ai de chances ?
Bref le Sic SC BB est une classe de [Censure] pour kevin en mal de rauks et t'es pas pres de me faire changer d'avis avec ce genre d'argument ...

Excuse moi , je m'inspire librement des tes pensées
Citation :
Publié par Ozer
ok et ya quoi de difficile a spam Garrot ? je pense la m chose des fufu SC et BB a quartz
c vrai que les classes alb c les plus dur a jouer a quartz
Spam garrot deja spa mon truc et t'as peut de chance de tuer le BD SC et BB si t'as pas placé un PA/BS+entaille avant. Enfin, crois ce que tu veut
je crois que tu chier ds ton slip qd tu vois un troll avec des pet au cul stt ya des sic qui enchaine tres bien et ou j ai aucune mais aucune chance de survis mm ss pa alors bon a chancun son skill chez les fufu
Citation :
Publié par Yho
Et moi, envisage le cas ou ma PA foire contre toi (Sic SC BB) , combien j'ai de chances ?
Bref le Sic SC BB est une classe de [Censure] pour kevin en mal de rauks et t'es pas pres de me faire changer d'avis avec ce genre d'argument ...

Excuser moi , je m'inspire librement des tes pensées
Sauf que s tu foires ton PA c'est que tu est un assa like. Tu a foiré ton PA, nous sommes defufu tous les 2, nous avons accès aux meme styles et personne ne t'empeche de te SC + BB.
Stop les comparaisons foireuses
Citation :
Publié par Ozer
je crois que tu chier ds ton slip qd tu vois un troll avec des pet au cul stt ya des sic qui enchaine tres bien et ou j ai aucune mais aucune chance de survis mm ss pa alors bon a chancun son skill chez les fufu
Je l'ai marqué, je les ai peté les 2, et plusieurs fois. Mais 90% des classes de quartz hors mid subissent ce genre d'energumenes sans rien pouvoir faire, meme pas les eviter.
Citation :
Publié par LeNain
Sauf que s tu foires ton PA c'est que tu est un assa like. Tu a foiré ton PA, nous sommes defufu tous les 2, nous avons accès aux meme styles et personne ne t'empeche de te SC + BB.
Stop les comparaisons foireuses

Excuse moi de me rendre compte du gros avantage de nos classes qu'est la furtivité, qui nous permet de choisir nos cibles, et de ce fait de ne pas vouloirprofiter de Buff -surtout à quartz-.
SC je le suis , BB j'ai choisis de ne pas l'être car tous le monde n'a pas accès a un buff bot justement.
Citation :
Publié par Ozer
c sur PA run ca rox mais tu les a pt a 2 en m tps
2 vs 1, c'est rarement en faveur du 1, sauf déséquilibres flagrants

Et quand je PA a 400 hors critic main droite (meme pas la peine de dire BB, mon cap etaient identique unbuff) avec dot + maladie main gauche, t'as beau etre Troll, BD, SC et BB ca fait tres mal.
Si je vois que la cible est a 2% apres le PA je me barre, pkoi prolonger un combat qui va etre fini par le poison et me rendre vulnérable ?
Citation :
Publié par Yho
Excuse moi de me rendre compte du gros avantage de nos classes qu'est la furtivité, qui nous permet de choisir nos cibles, et de ce fait de ne pas vouloirprofiter de Buff -surtout à quartz-.
SC je le suis , BB j'ai choisis de ne pas l'être car tous le monde n'a pas accès a un buff bot justement.
CF + haut : les fufu sont les rare a pouvoir ce farcir ce genre de classes. Je ne joue pas que fufu dans quartz et les BD/WL/animist m'insupportent. Les fufu en sont pas et de loin majoritaires a quartz, pense aux autres.
Lenain, tu ne pourra jamais rivaliser (avec ton sic) contre un BD SC BB (pas afk ) alors fais toi a cette idée et passe ton chemin quand tu en vois....
Citation :
Publié par Yho
Lenain, tu ne pourra jamais rivaliser (avec ton sic) contre un BD SC BB (pas afk ) alors fais toi a cette idée et passe ton chemin quand tu en vois....
Demande a Trollquisuce et Suceurpro :] (désolé les noms spa ma faute :X, et je te garantie qu'ils ont lachés leur lignes vertes :] )

Je les ai peté les 2 (pas ensemble) :]
Citation :
Publié par LeNain
Demande a Trollquisuce et Suceurpro :] (désolé les noms spa ma faute :X, et je te garantie qu'ils ont lachés leur lignes vertes :] )

Je les ai peté les 2 (pas ensemble) :]

ouahou tu rox ig

dommage que mon skald peu plus venir pk PA run ca marche pas
Citation :
Publié par LeNain
CF + haut : les fufu sont les rare a pouvoir ce farcir ce genre de classes. Je ne joue pas que fufu dans quartz et les BD/WL/animist m'insupportent. Les fufu en sont pas et de loin majoritaires a quartz, pense aux autres.
L'inconvénient c''est le fait que toi avec ton sicaire tu peut choisir de ne pas affronter un BD, mais quand tu tombe sur un fufu qui n'as pas accès a un Buff bot, tu lui gache son plaisir comme les BD/WL/animist te gache le tien

Réfléchit a cela...
Citation :
Publié par Yho
L'inconvénient c''est le fait que toi avec ton sicaire tu peut choisir de ne pas affronter un BD, mais quand tu tombe sur un fufu qui n'as pas accès a un Buff bot, tu lui gache son plaisir comme les BD/WL/animist te gache le tien

Réfléchit a cela...
j avoue
Citation :
Publié par Yho

Réfléchit a cela...
Sauf urgence (en fufu war on a pas trop le temps de réfléchir :X) j'essaie d'eviter les unbuff.
En général tu me trouvera a PA au milieu ou en queue d'un grp avant de me réfugier lachement dans la flotte (ou a couper les renforts solo en prise/défense de fort )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés