[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Oui je vais rester sagement a me prendre un stun anytime c ca....

Sans toi il etait mort et je vais le chain la il m'a mis les nerfs

Vous etes pas tres fair play qd mm ... surtout lui
Bah en meme temps une heal qui duel et tue un merco spa super logique

Si il etait un peu plus malin ton truc du straff marcherait pas (Deja je l'ai pas vu utiliser DT une seule fois donc bon )
Tu connais le healo buff? Je doute healo buff c un tank lol

Cele simple + cele de groupe + dmg shield 5.1 ou 5.2 donc hop hop hop

Chui mm pas sur que DT le sauverait si DT c le jet de sable

Il a déco? sinon je veux bien le chain
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Tu connais le healo buff? Je doute healo buff c un tank lol

Cele simple + cele de groupe + dmg shield 5.1 ou 5.2 donc hop hop hop

Chui mm pas sur que DT le sauverait si DT c le jet de sable

Il a déco? sinon je veux bien le chain
Reste que t'as pas de style de combats donc la célérite ...

Ton dommage shied je t'ais posé un 150 il m'a remis 35 dommages, woot

Il recule un peu pour niquer ton straff, il te stun et @+ la heal
Je viens de le retuer ... mes selfs qui sautent en combat en plus loool

Oui toi avec ta haste tu fais trop bobo y'a que les gros dmg deals genre Ma haste Zerk / sauv et proto ou champi et encore ...

Je te mez je lance la cele groupe je te stun je suis pas sur que tu finisses avec tant de vie que ca

edit: j'ai oublier le debuff haste cac tu tapes pas souvent Et n'oublie pas que vous avez les 3 rk's force c pas négligeable et ca ne durera qu'un temps

Bon ben plus rien a tuer je v aller me mater Final Fantasy plus que ca a faire
Citation :
Publié par LeNain
Sbien, tu rox irl.

Maintenant envisage le cas ou le PA foire, ou que le BD m'inc defufu pour une raison ou pour une autre, combien j'ai de chances ? Quelle difficultés ya t il a spam l'instant drain ? Cb se foutent de nos gueule en tapant au baton en plus ? :X
Bref le BD est une classe de merde pour kevin en mal de rauks et t'es pas pres de me faire changer d'avis avec ce genre d'argument :]
Je dirai pareil pour ceux qui se BB comme des "rauksor" qui plus est, sicaire. (sur valk j'y vois pas d'inconvenient ) Me demande ce que ça donnerai bd bb... J'ai plus qu'a essayer ?

Et tes arguments tiennent pas la route du tout, si tu es bb tu pa le pet healer et après c'est easy mode, mais si tu préfère pa le BD, pour ensuite allez dire sur jol "spas juste quel kevin, il m'a pwn alors que j'étais bb, que je suis en sc et que j'ai un kikitoudur + 3 reliques force ! mais vraiment que kevin unskill fd*!"

Apprends a ne pas jouer que pour jol, kevin

J'attend tes /rude (ou autre emote) IG quand tu m'aura pwn en add, ça me ferai plaisir

Urahara Kisuke
<Corpus & Spiritus>

Ps: ET même si tu miss pa sur le pet healer, osef puisque tu le 2shot avec tes buff et tes reliques...
Et toi de même si tu sais faire autre chose que spam drain tu peux le root pendant qu'il tue ton pet heal tu recules refais un pet heal et c'est bon

sisi je t'assure le bog peut root

Il peut meme faire plein de truc qui font des combat équilibrer si bien entendu t'as pas pris la spé ruxxordelmortquitue

Bog oui, full affai non !
Citation :
Publié par Margoul/Krome
Et toi de même si tu sais faire autre chose que spam drain tu peux le root pendant qu'il tue ton pet heal tu recules refais un pet heal et c'est bon

sisi je t'assure le bog peut root

Il peut meme faire plein de truc qui font des combat équilibrer si bien entendu t'as pas pris la spé ruxxordelmortquitue

Bog oui, full affai non !
parce que bog ça a une autre ligne que affai?
Message roleplay
Citation :
Publié par petiit
ca m'éclate les polios mids qui campent le tph depuis 10 min avec leur zerg fufu tous bb, le pir c'est que ya des magos qui viennent mais eux ils durent pas .
Gg bulmaa tu roxx da worlddddd
çanouspasbuffbot !

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif

[ Hors rp ]

Assassine tout en noir avec armes verte et grosse épée rouge dans le dos

[ /Hors rp ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés