[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
ba!! au lieu de raler vas t'acheter une barre espace trop naze a lire ton charabia et pis je vais m abstenir de te décrypter !! ya d'autres moyens de se démarquer si c'est se que tu cherches
Citation :
Publié par çakobolde
çanousbienrigolerçasicaireseuxçacamperpontdeçamidgard, euxçapaspouvoirvenirseulscontreçanous ?
CakoboldCapasAvoirParoleQuandCaBusAssassinPontAlb
Citation :
Publié par çakobolde
çanoustoujourssolitaire, çanousjamaisgrouperavecçaautresassassinsetçanousjamaiszerg.
ah ouai? et quand je me prend 3 pa d'affilée vous passiez tous par hasard au même moment me pa?

ps: je sais bien que c'est pour faire roleplay mais sérieux tu me défonce les yeux, toi parler la France!!!
Message roleplay
[ Hors roleplay , pour les incultes ( non je n'ai pas perdu ma barre espace , c'est du kobold ) ]

Je ne groupe jamais , je suis toujours unbuff , description : Assassine tout en noir , armes comprises. (A vous de trouver mon nom je ne peut pas le dévoiler, sinon modo inc )

Bizoo encore au passage a Bouffeca pour ses super mp , quand tu me tuera unbuff on reparlera (déja que je te chope alors que t'est buff bot parfois )

Voila ! sur ce a bientot mes chers ennemis , bisous tout le monde .

[/Hors roleplay]

çanouspreteçanoustouttuervivi !
et le: canousjamaiszerg, tu parle de toi et qui d'autres? car je balance pas de nom mais le bus assassin faut arrêter de déblatérer des conneries en disant que vous faite jamais de zerg fufu, je veux bien te croire en ce qui te concerne et d'autre aussi mais dire que TOUT les assassin sont solo la je screen et post jol.
Citation :
Publié par Dexterians/Hitokiri
toute façon moi j'vous pwn tous avec ma ubbah BD qui rox =(

Midgardienne Dechue, bd lvl 23
voici mon guide du prêtre de bogdar (malgré que je sois alb )

tu clike sur la même touche toute les 4 seconde et tu gagne à chaque fois!

simple,rapide et concis ya pas mieux.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=607321
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés