[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koalas
Teliia ?

sinon il y a sa copine aussi ( jtaimepas ) , je lui est baissé 3/4 de sa vie avec mon weak fufu ( 21 as 20 hache >_< )
Nan, Bulmaa, l'assa avec des selfs buff bases ://
Citation :
Publié par sorciers
sérieux stop FG a 3H du mat hib la il n'y a vraiment plus de challenge
Dite a vos grands frères d'éviter la meme chose sur emain ou autres
Citation :
Publié par Calhynn
rapport entre quartz et emain stp?

Que tu na pas de 50 sur ys peut etre
Citation :
Publié par Koalas
sinon il y a sa copine aussi ( jtaimepas ) , je lui est baissé 3/4 de sa vie avec mon weak fufu ( 21 as 20 hache >_< )
ca en meme temps c'est pas dur

mid zerg toujours? ca m'as un peu enerver de me prendre du 8vs1 vu que j'ai l'habitude d'être sois pas visible pour les groupes sois en groupe moi meme
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Mdr les hib @ No chalenge. Vous roxxer à 8vs4. Du pur skill
On doit faire quoi? sortir 1 par 1 pour se faire pourrir par le sorc BB avec son pet BB? ou les sicaires / chasseurs qui run dans l'eau pour faire flipper?
Pas de drood, au lieu de faire du freerp pour Mid/Alb, bah on fait un groupe, la moitié en /stuff level et alors?

Les mecs en sc/BB, ça me fait plus rire que les groupes comme on avait ce soir =)

Perso j'ai passé un bon moment après une soirée Drake / Pl on est allés à Quartz avec 2 potes, pas de bol ça à du créer le surnombre chez Hib

Bisous qd même, certains prennent quartz trop au sérieux

Azul. Lurinette Proto qui cours partout
Saro ca vous tente quelques duels en bas du tpm par ex

Je voudrais bien duel le pala par ex avec ma healo buff

edit: bah j'avais peur qu'il se tue tout seul a la fin surtout il continuait a taper
Contre toi on passe par contre la merco a l'air de faire bobo Orthie je crois

Edit2: lol les services de sécurité et de l'ordre spontanés et limite /rude les mids a la fin ca a dégénérer un peu et surtout a cause de nous... enfin d'eux
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Saro ca vous tente quelques duels en bas du tpm par ex

Je voudrais bien duel le pala par ex avec ma healo buff

edit: bah j'avais peur qu'il se tue tout seul a la fin surtout il continuait a taper
Contre toi on passe par contre la merco a l'air de faire bobo Orthie je crois

Edit2: lol les services de sécurité et de l'ordre spontanés et limite /rude les mids a la fin ca a dégénérer un peu et surtout a cause de nous... enfin d'eux
parceque je rauks po moi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés