[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozer
ouahou tu rox ig

dommage que mon skald peu plus venir pk PA run ca marche pas
Pas simple de PA un truc qui change de trajectoire tout le temps, a fortiori avec un speed skald :].
J'essaie, si ca foire j'essaie de me barrer et si je meurs bah sma faute, fallait pas etre gourmand ou fallait etre meilleur .
Citation :
Publié par LeNain
Sauf urgence (en fufu war on a pas trop le temps de réfléchir :X) j'essaie d'eviter les unbuff.
En général tu me trouvera a PA au milieu ou en queue d'un grp avant de me réfugier lachement dans la flotte (ou a couper les renforts solo en prise/défense de fort )
Le fait est que sur 7 combats à la suite que j'ai fait, tu était impliquer dans 5 de ceux ci, et je suis unbuff. Donc urgence ou pas le faite est là
Citation :
Publié par Yho
Le fait est que sur 7 combats à la suite que j'ai fait, tu était impliquer dans 5 de ceux ci, et je suis unbuff. Donc urgence ou pas le faite est là
grp contre grp j'add, dans tous les cas pour aider les autres nalbs et parce que les grp se genent pas pour me rouler dessus. Si tu parle de ca je peux pas savoir qui est groupé/pas groupé, unbuff/buffé.
1 vs 1 j'add pas en général sauf si demande explicite de l'alb concerné.
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Veux bien duel ton MA... mais unbuff sinon quel challenge?

Je sors mm ma healo pour duel stu veux ! elle est 22
heu la sur la sortie avec generic, sa heal et toi je suis unbuff, je go PA (now qu'ya que ca plus de raisons de laisser le BB co)
Citation :
Publié par LeNain
Et un connard de BD @ spam drain de merde :X
C'étais moi, j'voulais me faire plaisir avant d'aller dormir, kiss
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Et vive les rk s force

Il fait quoi le clerc a part se toucher au tp?
Les MA gouverneront le monde

Il est deco, va voir stu veut, mais monte pas trop quand meme

Tu peux m'achever si t'es pas convaincu(e).
Non je pense que t pas BB sinon tu me 2 shot ou pas loin , toute facon ma seule facon de gagner c placer BS +entaille en switchant dot+ maladie puis snare

Run restealth et revenir pour retaper

Je v pull un mob pr faire mon ding , apres je te sors zerk 24 ou haxacheat 24 ou heal 22 buff
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Non je pense que t pas BB sinon tu me 2 shot ou pas loin , toute facon ma seule facon de gagner c placer BS +entaille en switchant dot+ maladie puis snare

Run restealth et revenir pour retaper

Je v pull un mob pr faire mon ding , apres je te sors zerk 24 ou haxacheat 24 ou heal 22 buff
Heu le zerk on va attendre le 1L4 et maitre parade 2
C'est a peu pres le cap a la semeuse

La hib a pas compris je crois que je voulais qu'lle me tue dit au clerc de me tuer qu'il pex stp .. pas envie d'attendre ma vie

et rdv pa pour des duels ou alors go aux bwcqa ché pas quoi je sors ma healo need pex aussi

Ca peut etre sympa pex inter royaume

Techounettes a deco? je l'aurais bien duel elle fait grave bobo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés