[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
abusé, en plus ils osent meme pas pop sans PA vs un rango unbuff
Rectification, tu disposes de self qui te procurent un léger avec avantage vs ceux qui n en n'ont pas donc tu n es pas totalement unbuff
Citation :
Publié par Eeky / Hystérie
Quartz c'est tjs la meme chose, ya tjs un fg/bus qui tourne alors que ya que de solos/duo en face.
Bref c'est passionnant.
Personne ne te retiens :]
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
oui c moi enfin je suis full black avec armes vertes

mais ya trop de albs et sinon c zerg fufu mid BB

enfin bon j'ai reussi a t'avoir une fois au moins

je suis un peu tetu
tu vas voir là je vais prendre ma revanche! fear magie clerc!
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
En tout cas j'ai pris un malin plaisir a te voir tenter de fuir , je l'avoue , mourrir aussi remarque

Ca change un peu d'hier Et note que j'ai fait des emotes Bisounours !!!
mir, la healeuse naine qui rude quand elle à son fg avec elle mais quand elle est seul cour ? si c'est bien toi je finirai par t'avoir

strrex ombre bientôt 24, buffbot jusqu'au lv dit précédemment
Citation :
Publié par Calhynn
Rectification, tu disposes de self qui te procurent un léger avec avantage vs ceux qui n en n'ont pas donc tu n es pas totalement unbuff
j'avoue

et eu ils ont les poison, qui me procure un leger desavantage vs eu
Citation :
Publié par petiit
mir, la healeuse naine qui rude quand elle à son fg avec elle mais quand elle est seul cour ? si c'est bien toi je finirai par t'avoir

strrex ombre bientôt 24, buffbot jusqu'au lv dit précédemment

J'ai grouper un peu hier j'etais lvl 20 t'as lacher tes buffs t etais tout seul je te rude ouais

Aujourd'hui on duote / triote entre membres, j'hésiterais pas a te hug ou kiss si tu laches rien et qu'on te zerg par contre
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
J'ai grouper un peu hier j'etais lvl 20 t'as lacher tes buffs t etais tout seul je te rude ouais

Aujourd'hui on duote / triote entre membres, j'hésiterais pas a te hug ou kiss si tu laches rien et qu'on te zerg par contre
moi aussi je veux des hug! et qu'on cs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: ah ben c'est con je lache toujours des buffs a mes mort, chui trop un enfoiré de me bb avec mon clerc!
Citation :
Publié par Sarony
ps: ah ben c'est con je lache toujours des buffs a mes mort, chui trop un enfoiré de me bb avec mon clerc!
alors la non sérieux la j'y croit pas, décidement y'en a vraiment...

petits duels kikoo avec Spaart et Jaypamonbac

(d'ailleur toujours pas compris pourquoi tu me ponder Spaart? )
Citation :
Publié par Sarony
moi aussi je veux des hug! et qu'on cs!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma naine n'est pas QUE un objet sexuel non mnais !!! Meme si elle a des tendances nymphomanes !!! Enfin tu t'arranges avec koalas apres

Par contre on peu se mettre un ptit coup sur la gueule avec plaisir , tout ca arrosé a la biere evidemment
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Ma naine n'est pas QUE un objet sexuel non mnais !!! Meme si elle a des tendances nymphomanes !!! Enfin tu t'arranges avec koalas apres

Par contre on peu se mettre un ptit coup sur la gueule avec plaisir , tout ca arrosé a la biere evidemment
ok je t'attend pm rdv premier étage coté fc!
Citation :
alors la non sérieux la j'y croit pas, décidement y'en a vraiment...

petits duels kikoo avec Spaart et Jaypamonbac

d'ailleurs toi aussi tu te buff bot! tu es repéré avoue c'est des buff druide et tu fit passé ça sur le compte de selfs! tu es grillé!!!!!!!!!!!!!

edit: merde pas bon d'afk jol, je viens d eme faire kill par aniis. spice di méchant.
Citation :
Publié par Sarony
d'ailleurs toi aussi tu te buff bot! tu es repéré avoue c'est des buff druide et tu fit passé ça sur le compte de selfs! tu es grillé!!!!!!!!!!!!!
arf je me suis fait avoir
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Ben ... veni vidi et ouned Et je t'ai pas vu par contre j'ai bien vu les 2 groupes hibs / alb en fight lol
largue ton nain et viens me cs! j'insiste.
Citation :

Parceque tu duel defufu en straffant pour éviter le PA au début =)

Sinon pour celui qui se pose la question du pourquoi tant de fufus mids, je dirais regarde le jeu des visibles, surtout hibs. C'est tellement passionnant que y a même pas à se poser de questions sur le nombre de furtifs coté mid.
Citation :
Publié par Ani
Parceque tu duel defufu en straffant pour éviter le PA au début =)

Sinon pour celui qui se pose la question du pourquoi tant de fufus mids, je dirais regarde le jeu des visibles, surtout hibs. C'est tellement passionnant que y a même pas à se poser de questions sur le nombre de furtifs coté mid.
en me reposant la question je me dit que je devrais peut-être grouper?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés