[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Grosse défense des mids et merci a Aziris pour avoir réparer notre précieuuuuuuuuuux

Allez revenez les hibs et les nalbs on en veut encore des jolis combats de forts et pis je m'eclate avec ma helhacheat
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
super petit duo avec Poulana, ranger cac 4ever et vivement qu'elle sois 24!
Celle qui fuit face a ma heal 21 lol; heureusement que t t la en add sinon elle y passait
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
Aziris

ca fera changement du 1vs1 le 2vs2

voila, ding 700kill, soon MS le p'tit
super petit duo avec Poulana, ranger cac 4ever et vivement qu'elle sois 24!

@Demain sur quartz


Amuny Reloaded, Blade melee ranger lvl24 1L4.
j ais screen et faq goa continue tu m interresse suis pas du genre a raconter ma life mais si t es pas trop con tu comprendras
Ouais c'est encore ta faute bouffeca !!!

Je te jure !!! Qu'est-ce qu'on fera de toi ???!!!

Edit: au fait j'ai rever l'autre fois ou tu as presque essayer de me filer un coup de main avec ta copine jetaimepas sur les 2 seides (qd j t 25) ... j'ai pas compris je pensais que tu allais add sur moi mais non meme pas !!!
Je crois rever

Ta copine m'a mm kiss j'avoue je ne comprend plus tout

@croqueluche: heureusement que tu es BB moi pas ; que tu as les 3 rk's mana moi pas ... qd mm 13% resist feu et je prend 329 c lol Et gg zerg alb a 2h du mat ca roks
C'est sur qu'a 2 fg plus ca releve vraiment du challenge a 2h40 du mat gg !!!

@quimaisparpicard : clr tu peux le montrer le medaillon val de sable ca equivaut au moins a ton skill ... BB 24, je suis 20 unbuff et tu chambres serieux heureusement que la honte ne tue pas
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
C'est sur qu'a 2 fg plus ca releve vraiment du challenge a 2h40 du mat gg !!!

@quimaisparpicard : clr tu peux le montrer le medaillon val de sable ca equivaut au moins a ton skill ... BB 24, je suis 20 unbuff et tu chambres serieux heureusement que la honte ne tue pas
Je chambre parce que tu emote a mort (jai screen les 6 /laugh + le rude stu veut :// )quand tu me tue en add avec 2 bd (unstuff je sais) au cul : ] (Pis tu préfère des /rude ? )
Sinon le reste stun vieux débat, pas la peine de revenir dessus je pense : ] j'essaie de pas tuer les unbuff sauf certaines classes (BD, animiste, WL, etc.)Niveau skill tu peux parler au Bouffeca mid (Crawon) qui rush garrot



(Sinon evite de run defufu, des fois je nettoie mon PA tranquille et il part tout seul )
Je prefere encore des rude que des /bow oué carrement ...

Session nudisme histoire de vous faciliter la tache sinon no challenge

530 a poil BB bof bof :x tu veux gouter a un pa semeuse et bb au 24?

Et evite de me laisser pixel life tues moi je prefere encore....

On aurait pu faire quelques duels sympa mais vous preferez camper le tp et tuer tout ce qui passe ... vraiment je vois pas le challenge

PS: si je peux te donner un conseil monte ta fufu je te vois et je suis que 20
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Je prefere encore des rude que des /bow oué carrement ...

Session nudisme histoire de vous faciliter la tache sinon no challenge

530 a poil BB bof bof :x tu veux gouter a un pa semeuse et bb au 24?
PA a la 2H c de la triche



(Perso je suis au tp depuis 10 mins, je vais deco.)
Et si je run unstealth c'est justement pr me faire pa .. pour que tu doives suicide plus vite

Et oui c'est ca de zerg tout ce qui bouge au bout du compte tout le monde se fait chier vous les premiers ....

j'adore jetaimepas qui en plus /bow loooool
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
On aurait pu faire quelques duels sympa mais vous preferez camper le tp et tuer tout ce qui passe ... vraiment je vois pas le challenge
4h30 du mat FR, heure parfaite généralement pour faire de bon fight sans add.
je sort du TP, paf un théu air, muais bon .

je redescend, j'évite un p'tit groupe de alb, je me dirige vers mid, vers le FC un autre groupe de alb, arrive au pm y'a encore 2alb, j'arrive au tp 2autre

finalement pas de beau duels ce soir
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
PS: si je peux te donner un conseil monte ta fufu je te vois et je suis que 20
Sbizarre le fonctionnement de la fufu des fois :x , j'ai 18+5 et MOS1 <hausse les épaules>
j'ai exactement pareil mais je suis que 21 now et je te vois

Merci pour les kiss amuny mais je crois que les albs ont 2 neurones inside

En plus je voulais duel avec ma healo spé buff

Ah oui sinon pour les rude & laugh t bb tu y as droit et hésite pas a send a goa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés