[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
ouais ? autre chose a ajouter ? non parce que la tu sers a rien vieux désolé si tu crois que les buffs au level 24 ca te fais caper tout tes coups ... j'ai l habitude de jouer avec et sans moi et crois moi la difference ce sent juste niveau PV le reste c'est franchement bof...
Bien sur que buff ou pas la différence n'est pas aussi grande qu'au 50, mais dire que ca te rajoute juste 150pdv faut pas abuser non plus =)
Enfin ca doit etre une raison pour certains de minimiser l'impact que leur apporte un buff bot je suppose et ainsi croire que seul leur maitrise du perso fait gagner des combats.
C'est abusé de dire que les buffs a quartz n'apportent pas grand chose.

Quand je vois les dégâts de certains de mes adversaires avec ou sans buffbot je sens la différence.

Dans un cas c'est /rel quasi a chaque fois dans l'autre c'est a déterminer
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
BB sur quartz je passe de 165 force a 240 force :x

de 640 pv a 840 :x

Alors me dit pas que ca influe pas

edit: je ne parle pas de la d/v qui fait que tu tapes qd mm un poil plus vite
continue a yell et straff comme une salope et surtout bouge pas de buss tu m interresse
ca dépend beaucoup des classes bien sur mais sur un tank lourd/off le gain c'est surtout les HP =) (je joue que ca quasiment a quartz donc bon je sais) apres pour les magos ca a surement + d'impact . sur mon sicaire c'etais quasiment pareil , +150 hp une vitesse de frappe un peu superieur et rien de bien terrible c'est pour ca que tu prend prendre une volé par un asn/ombre non buffé bien stuff et spe poison
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
BB sur quartz je passe de 165 force a 240 force :x

de 640 pv a 840 :x

Alors me dit pas que ca influe pas

edit: je ne parle pas de la d/v qui fait que tu tapes qd mm un poil plus vite
pensais que tu avais bcp plus que ca , perso DO merco stuff => 184 force 700pv unbuff
Citation :
Publié par bouffeca
continue a yell et straff comme une salope et surtout bouge pas de buss tu m interresse
k montez votre fufu avec ta copine en stick vous etes miserables Et voui bien sur je v me faire lincher par 2 sic 24 bb jusqu'au dents ss bouger etant 23 et unbuff .... tu veux pas que je m'asseois aussi (remarque tu pourras me tuer comme ca au moins )

Modere ton langage je suis pas ta pute et on a pas elever les cochons ensemble je t'ai pas manquer de respect que je sache (heureusement pour les cochons j'aurais honte , surtout pour eux )

Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
pensais que tu avais bcp plus que ca , perso DO merco stuff => 184 force 700pv unbuff
Ben tu pars de 100 force le troll je crois de base tu rajoutes les 15 pts je crois que j'ai mis a la creation et les 36 pts de la SC et un ptit decap je crois je peux pas faire bcp mieux D'ailleurs je vois pas comment tu peux avoir autant ou alors le Demi ogre a plus de 100 Force de base ??? j'avoue meconnaitre alb a vrai dire
j'ai opter pour mop1 deter1 course de fond 1 et for 1 je crois

Citation :
Publié par Ani
Enfin ca doit etre une raison pour certains de minimiser l'impact que leur apporte un buff bot je suppose et ainsi croire que seul leur maitrise du perso fait gagner des combats.
/Agree 100% c'est ces meme mecs qui se BB qui osent te dire que le BB ne sert a rien c l'hopital qui se fout de la charité ... si ca sert a rien lachez les vos BB ... mdr quoi
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
j'ai opter pour mop1 deter1 course de fond 1 et for 1 je crois
Bon choix de RA.
Pour le deter 1 je te pose la question, est ce vraiment efficace ? (question véritable afin de me faire une idée)

BB ou pas ca fait une différence, mais forcement si on joue comme une kiche en étant BB on la voit ptet pas
Non aucun interet deter 1 a prioris enfin j'ai pas reelement tester mais je me serais abstenu a vrai dire Je vois peu de difference qd je me fais mez avec les skalds ou autres ceci dit faudrait tester avec un healo et un skald a quartz voir si tu gagnes quelque chose mais je doute ou alors une demi seconde ou 1 sec ... useless je pense
ha j'ai jamais dis aucune difference arreter ca , je dis simplement que la difference est pas énorme , j'ai jouer longtemps unbuff et bien je trouvais certain unbuff bien plus redoutable que certains BB , tout dépend de la classe comme j'ai dis plus haut , un asn/ombre/sic spe poison meme unbuff est redoutable
Citation :
Publié par killarmy
ha j'ai jamais dis aucune difference arreter ca , je dis simplement que la difference est pas énorme , j'ai jouer longtemps unbuff et bien je trouvais certain unbuff bien plus redoutable que certains BB , tout dépend de la classe comme j'ai dis plus haut , un asn/ombre/sic spe poison meme unbuff est redoutable
Pour moi la différence entre BB ou pas fait que je suis invincible ou pas (en combat singulier, sauf certaines classes completement cheat BB comme le merco qui sont vraiment elle invincible, jet de sable powa), ouai pas grand chose quoi (je suis précisement un assassin spé poison AS)
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Pis entre nous avec la portée du ae mez sorcier cheaté c pas vraiment un exploit un strike mez prend un healo c deja beaucoup plus dur

A bon entendeur ...
ouais bon j'ai eu un peu de mal avec mon healo mais chut

Citation :
Publié par LeNain
Seyf, quand on est un FG, qu'on se fait strike par un trio et qu'on a 3 morts avant de tuer on fait pas le malin apres :X
j'avoue on c'est fait ounz ( j'avais peur que le MA me pique heuresement il a préferé lesgros troll rose )
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
90 ( base ) + 15 ( creation ) + 19 ( lvl ) + 48/49 ( SC ) + 12 ( RA ) = 184
J'avoue que la SC de mon zerk est loin d'etre la meilleur y'a ptet moyen de caper un peu plus mais c joli 184 unbuff jayjay tu dois etre pas loin des 260+ BB non ?

J'ai preferer maxer ma viva /dex ... troll inside mais j'aime bien me voir evade parfois c lolesque sur un troll

edit: Un grand /bow a martal qui apparement solote souvent !

edit 2 : Dommage que Mythic/goa ait mal concu les classes ils auraient du faire comme dans Wow , cad faire en sorte que chaque classe apporte un 'buff' ou autre ca aurait resolu tous les probs de BB
nan tu exagere la =) terminator buffé c'est le bogdar spe aff c'est tout ^^ mon fleau est spe 24 bouc par exemple il sert surtout de guard bot a mon frangin noyd bin quand je tombe sur n'importe quel dual que je sois buffé ou non je ramasse pas mal (50% de bonus chez eux) apres oui ca me procure un avantage je vais pas le nier mais tu sais un fleau la vrai difference ce fais sur sa position =) frontale je me fais pogner car anytime moyen degats pas top , par contre de coté avec ma 3.0 c'est une boucherie , degats physique 60 :x degats magique 120 donc quand t'en passe 2 voir 3 =)
Citation :
Publié par killarmy
nan tu exagere la =) terminator buffé c'est le bogdar spe aff c'est tout ^^ mon fleau est spe 24 bouc par exemple il sert surtout de guard bot a mon frangin noyd bin quand je tombe sur n'importe quel dual que je sois buffé ou non je ramasse pas mal (50% de bonus chez eux) apres oui ca me procure un avantage je vais pas le nier mais tu sais un fleau la vrai difference ce fais sur sa position =) frontale je me fais pogner car anytime moyen degats pas top , par contre de coté avec ma 3.0 c'est une boucherie , degats physique 60 :x degats magique 120 donc quand t'en passe 2 voir 3 =)

La différence pour moi, assassin unbuff, entre un fléau BB ou pas, c'est la mort ou pas.

Fléau c est aussi un instant dot et un instant drain life, un bouclier et de la maille, un buff add dégat considérable pour un court lap de temps, mais aussi un pbae qui debuff je sais plus trop quoi sur l'ennemi ( le WS?), alors rofl, BB c'est increvable en un contre un si bien stuff et pas jouer par une kiche, surtout à quartz (VS un unbuff bien sur c'est bien de cette différence qu'on parle)
en duel ca peut etre redoutable surtout si tu place le stun en reactif bloque en faite sinon ca ce complique direct ;p je bloque certe bien (sara+24bouc+sc+decap et buff) mais face a un sauvage spe contact ou un berseker j'en chie beaucoup
Citation :
Publié par Koalas
( j'avais peur que le MA me pique heuresement il a préferé lesgros troll rose )
C'est un point commun de tous mes persos : une allergie épidermiques aux BD, forcément quand ca démange on gratte dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés