[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Pis entre nous avec la portée du ae mez sorcier cheaté c pas vraiment un exploit un strike mez prend un healo c deja beaucoup plus dur

A bon entendeur ...

GG vous roksez qd vous addez sur la masse alb j'avoue
Vous avez un skald avec un meilleur speed et imezz

namého
Citation :
Publié par Ozer
le pb c q on a pas le spam stun du theutheu
Tu lis un peu le thread ou tu reply juste pour pex ton compte jol ?-_-

Je viens de dire qu'on a tourné 2 heures avec Sorcier (sans DV, important ca ), MA Hast et clerc. il est ou le theu (non pas dmc ) ?
Citation :
A quand la commande /suicide ou /Depex ca va trop vite c reloud serieux
Faut inviter tout les BB du tp quand t solo ca marche bien et ca divise la pex par le nombre de bb que tu grp

Martal : Merco solo unbuff qui grp les bb
Citation :
Publié par LeNain
Tu lis un peu le thread ou tu reply juste pour pex ton compte jol ?-_-

Je viens de dire qu'on a tourné 2 heures avec Sorcier (sans DV, important ca ), MA Hast et clerc. il est ou le theu (non pas dmc ) ?
huhu tu t enflamme mais les add sur les figh ds mais yavais des theutheu ouvre tes yeux
Citation :
Publié par Ozer
huhu tu t enflamme mais les add sur les figh ds mais yavais des theutheu ouvre tes yeux
On a pas eviter les add, mais on a pas add spécialement, on a fait pas mal de figh juste nous 3.
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
A quand la commande /suicide ou /Depex ca va trop vite c reloud serieux
Déjà demandé à un GM GOA et sa réponse fut : " Ce n'est pas prévu. Ceci va à l'encontre de l'évolution du jeu"

Citation :
Publié par LeNain
On a pas eviter les add, mais on a pas add spécialement, on a fait pas mal de figh juste nous 3.
j avoue que le strike mezz sur le FG omg et MA c pique vraiment comme bebete
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
J'ai pas de BB et je me refuse d'en grouper un seul perso :x
Et ?

Pas de DV, un clerc dans le groupe spé heal / buff. il est ou le probleme ?
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
S'il est groupé c'est donc pas un BB .... ou est le prob ?

Un chami joué je le groupe tout de suite aussi Seulement y'en a pas
ok

Sur Kilarmy pas la peine de flam, pour jouer fleau je peux de te dire que tant qu'on est pas 50 voire 40+ les coups dispo spa la joie :'(. Spa un damage dealer, surtout a ce level
Oui enfin BB + 3 rk force tu veux quoi en plus ? mais mdr quoi

Bref no comment ... qu'il apprenne a pas peter les mez sorciers deja ca sera pas mal paye ton skill

Edit: Voltis me défonce souvent avec son fleau ss buff (et moi non plus) donc voila quoi
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Oui enfin BB + 3 rk force tu veux quoi en plus ? mais mdr quoi

Bref no comment ... qu'il apprenne a pas peter les mez sorciers deja ca sera pas mal paye ton skill

Edit: Voltis me défonce souvent avec son fleau ss buff (et moi non plus) donc voila quoi
Un fleau ca bloque donc en duel ca aide

Mais que ca fasse moins mal qu'un zerk ca me parait normal

peter les mezz ok

3 rk bof, perso je vois pas vraiment la diff, le cap du PA a pas bougé, garrot et MT non plus sur ce que je lis sur le log parser. Ya un level mini pour profiter des rk ?
Voué enfin moi je chambre mais je peux me permettre je joue pas full BB avec 3 rk et t 'es foutu de me tuer que quand vous etes 3 sur moi...

Surtout que tu as commencer a me laugh au passage c'est pas moi ... donc tu récoltes ce que tu semes

Et désolé je ne joue plus BB depuis chaille c pour les kevins avec kikitoutdurs

Bref continue a peter les mezs de tes sorciers et me powned a 3 sur moi c sur c super dur stt que je te le rappele on jouait qu avec des simples de healo ... bref on joue avec ce qu'on nous donne contrairement a toi

Et j'adore l'ouvrir c'est comme ca ^^

A tocard je répondrais a+ péon casseur de mez , t'as raté ta vocation t'aurais du faire thane

Edit: tu sembles me connaitre mais tu utilises un compte voyageur ... rappele moi ton ancien pseudo que je te remette parce que la ton pseu me dit rien
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH

Surtout que tu as commencer a me laugh au passage c'est pas moi ... donc tu semes ce que tu recoltes
Tiens, t'hésite pas a me /flex apres m'avoir tué a 3 apres un PA et que je me sois fait stun par tes healo. ://

Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
PS: ah oui sinon 4.1 n'exsite pas péon ... c 4.2
Va d'urgence check la vitesse de battler, par exemple (http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=924&type=5)
héhé si tu le dis j'en sais foutre rien suis alb pas mid mais ca change rien , et les buffs sur quartz c'est quoi ? 150 hp supp rien d'autre . a chaque fois que tu me bute t'etais avec plein de potes =) quant au laugh c'etais pas specialement destiné a toi specialement enfin tu la tres mal digeré on dirais hmm

pour le mezz de noyd ... bin ouais qu'est ce que tu veux je gere pas encore mes aura tres bien mais a t'écouté on dois super bien jouer une classes des le départ... enfin bon a ++ IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés