[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
k montez votre fufu avec ta copine en stick vous etes miserables Et voui bien sur je v me faire lincher par 2 sic 24 bb jusqu'au dents ss bouger etant 23 et unbuff .... tu veux pas que je m'asseois aussi (remarque tu pourras me tuer comme ça au moins )

Modere ton langage je suis pas ta pute et on a pas elever les cochons ensemble je t'ai pas manquer de respect que je sache (heureusement pour les cochons j'aurais honte , surtout pour eux )
.oué on as 2+1 en fufu ça suffit les buffs compense
.vas dire ça au hibs et mids fufu qui eux ce ballade a 4 voir plus
.la je me marre non Non je t ais jamais tuer en singulier c beau de rêver
.oué ji étais un peu fort sorry en fait t es un peteu
dire que ce post va faire un record en qtes

jamais compris comment un post ou les mots P... etc .. pouvait rester ouvert alors que le moindre post un peu drole est directement clos

a lire les 20 enes de pages je pense que le/les modos sont bien amis avec les trolleurs flammeurs etc ..

enfin dommage dans tt ca il y a qq meme pas mal de bon reply

ca dois etre le recoin du défoulement juvénile
Citation :
Publié par Calhynn
thx pour les rp saroni (si c est bien toi le scout qui tente de me buter depuis 20min)
je crois que je suis pas doué en scoot!

edit: d'ailleurs je l'ai delete aussi vite que je l'ai crée.
omg c'est quoi cette surpopulation mid des le matin? je suis tout seul avec mon clerc et je me fait farmer ..........

et gg l'alliance kikitoomoo et calment qui luute pour kill un fleau..
Citation :
Publié par bouffeca
continue a yell et straff comme une salope et surtout bouge pas de buss tu m interresse

qui se ressemble s assemble
oui dsl je m'explique en fait :

je te vois inc je me met face a toi pour te PA (je calcule le temps de ton inc en courant sur mon PA genre je dois le declencher un peu avant que tu vienne sur moi )

j'appuie et juste au moment ou je fais mon PA ben tu fufu pile devant moi

et donc mon PA in da wind :x

bon bah je me refufu et je te vois et je commence a te taper en fait pas vu le fg alb derriere et j'ai compris pk ta fufu ;s

bon apres jsuis mort contre le groupe alb ;s

sinon je croyais que tu jouais unbuffed non ?

ta un add damage et quand je t'ai tué ja ivu perd sa force supplementaire

d'ou mon /laugh

3615 my life

a+ ig alatarielle
ca serai sympas quand meme que un minimum de vos phrase soit automodéré afin que le post reste ouvert .. les pétage de cable ca arrive , a moi le premier mais bon sur plusieur pages ca sert a rien

sur ce je co ma sic afin de découper du luri et du kobi
nerf afk auto run
Citation :
Publié par Koalas
hakku full black cay mal
full black et je ressort le Harpon pour les combats

edit : les vampir , stop le straff , c'est pas ca qui fait que vous allez survivre .... ha si 5 sec de plus mais bon quand faut mourir , faut mourir ^^
Citation :
Publié par Tytice
ok hakhu tu veux te la jouer traversage et straff j'en prend bonne note
ok lol , arrête d'utiliser le bug de l'eau et on en reparle
Citation :
Publié par Gwalew
ok lol , arrête d'utiliser le bug de l'eau et on en reparle
Le bug de quoi? j ai utilisé aucun bug je suis à aucun moment passé sous l'eau, arrete de dire nawak
Citation :
Publié par Tytice
Le bug de quoi? j ai utilisé aucun bug je suis à aucun moment passé sous l'eau, arrete de dire nawak
quel bug ? et bien celui qui fait que quant tu est dans l'eau , si tu recule , il est presque impossible a la personne qui t'attaque de placer un style et elle miss les 3/4 des coups.

comment parrer cela ? bah je suis obliger d'avancer plus sur toi

apres c'était peut etre pas volontaire de ta part , mais j'allais pas me laisser tuer comme ca dsl
Citation :
Publié par Gwalew
quel bug ? et bien celui qui fait que quant tu est dans l'eau , si tu recule , il est presque impossible a la personne qui t'attaque de placer un style et elle miss les 3/4 des coups.

comment parrer cela ? bah je suis obliger d'avancer plus sur toi

apres c'était peut etre pas volontaire de ta part , mais j'allais pas me laisser tuer comme ca dsl
etrange parce que tu me touchais tres bien et puis j ai reculer parce que tu me collai trop d'ailleurs j'aurai du continuer vu que tu ma traverser, c est en general pour cette raison que je recule...
Citation :
Publié par Tytice
etrange parce que tu me touchais tres bien et puis j ai reculer parce que tu me collai trop d'ailleurs j'aurai du continuer vu que tu ma traverser, c est en general pour cette raison que je recule...
bah c'est pas tellement du traverse , j'ai juste lacher le stick et essayer de te coller manuellement ... apres je t mis un stun , et je suis suis foutu sur le coter :s

enfin , bref on va appeler ca un accident de parcours
Citation :
Publié par Redwynz
mare d'ld en fight, connect di merde
on est mort tous les 2
Citation :
Publié par Gwalew
bah c'est pas tellement du traverse , j'ai juste lacher le stick et essayer de te coller manuellement ... apres je t mis un stun , et je suis suis foutu sur le coter :s

enfin , bref on va appeler ca un accident de parcours
Quand dans mes logs ca me dit pas en vue et que tu passe dans mon dos ca s'appel traverser...
Citation :
Publié par Tytice
Quand dans mes logs ca me dit pas en vue et que tu passe dans mon dos ca s'appel traverser...
chacun sa version, comme d'hab entre albion,midgard et hiberna (ah non ils sont pas la les vert)
Citation :
Publié par Sarony
chacun sa version, comme d'hab entre albion,midgard et hiberna (ah non ils sont pas la les vert)
La version de mes logs ouais c 'est chacun la sienne, puis le combat j'y étais pas c'est clair, l'un des combattants c'était moi, par contre toi tu sais pas de quoi tu parle mais tu la ramene quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés