Aller à la page... |
Cracher du feu, vos produits?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Doit y avoir des conditions de securité bien strictes pour ca non ? Y'a pas mal d'accidents je crois donc à faire gaffe quand meme, sinon j'en sais rien pour les produits ^^
|
![]() |
|
|
1) L'eau de feu : l'idéal pour le feu. Produit de qualité spécialement pensé pour le spectacle, il n'irrite pas les muqueuses, n'a pas de goût et ne produit pas de fumée. La taille des flammes formées est de l'ordre de 3 mètres.
Seul inconvénient, son prix élevé (près de 8 euros le litre). 2) Le Kerdane : le meilleur rapport qualité/prix (2 euros le litre). Il ne laisse pas de goût en bouche (pétrole désaromatisé) et peut produire des flammes plus grosses que l'eau de feu (jusqu'à 6 mètres). Notez qu'un mélange Kerdane/White Spirit permet d'avoir une belle flamme et ce plus longtemps. C'est traditionnellement le produit le plus utilisé par jongleurs et cracheurs. 3) Le White Spirit : si il peut se révéler être un bon choix pour la jongle, il est vraiment à proscrire pour les crachers, car très irritant. Son prix reste attractif (1 euro le litre) pour des flammes d'une dizaine de mètres, mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un produit dangereux. 4) Le Gasoil : A éviter si vous voulez vivre relativement longtemps... En effet, malgré les résultats spectaculaires qu'il permet de produire (flammes d'une dizaine de mètres), il est très nocif pour tout le système respiratoire. Certains l'utilisent, son usage est vraiment déconseillé. Lu sur : http://www.jonglage.fr.st |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Je me demandais un truc
Il y a un risque que la flamme "remonte" les postillons et vienne brûler ce qui restait dans la bouche ? |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
arf pas de bol petit
![]() |
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
ça peut paraître bête mais mes parents m'ont toujours dit de jamais jouer avec le feu
![]() a plus |
![]() |
|
Ami pour la vie |
Trouver plus de messages par Ami pour la vie |
|
Euh , les professionnels
Essaye de contacter de vrais pros. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|