Goa ne fait que suivre l'avis de Mythic qui pour l'instant ne sanctionne que dans le cas où la Banshee se trouve de l'autre coté d'une structure fermée (tour ou fort).
Pourtant le problème est le même sur les ponts/murailles, ca reste un bug que certaines textures laissent passer l'ae cone (avec une manifestation curieuse parfois). C'est facilement démontrable d'ailleurs, puisque toutes les textures ne laissent pas passer les cones et les pbae, et que les effets varient selon la façon dont on se place par rapport à elles, cela veut bien dire qu'elles ne sont pas toute complètement perméables à la magie.
Ce n'est que temporaire comme d'habitude (la tolérance, pas le bug), sûrement en partie à cause du fait qu'ils aient volontairement programmé certaines structures (dont les murailles d'agramon) pour laisser passer les pbae mais qu'ils n'avaient pas prévu un tel effet secondaire avec les ae cone banshee, bien plus dévastateurs et plus difficilement évitables (ceci du au fait que les dommages ne sont pas dégressifs et la portée bien supérieure à un pbae).
Ils ne doivent décidément pas jouer à leur jeu.
Pour ma part quel que soit l'endroit où ca se passe, si je prends des dommages à travers une texture provenant d'autre chose que d'un pbae et que l'attaquant n'est pas en vue/ciblable manuellement, je considère que c'est un bug, et je screen si je pense qu'il y a abus de ce bug.
Je ne suis pas disposée à considérer l'ae cone banshee comme un sort de type pbae, ca n'en a ni les caractéristiques ni les limitations, mise à part le fait qu'il ne nécessite pas de cible.
|