[Temoignage] Une Balade... Un Pique nique...

 
Partager Rechercher
Disponible a cette adresse. Il y a 5 screens avec ce mini reportage, mais pas l'impression qu'ils soient très neuf.

Citation :
REBONJOUR, c’est S*****, qui vient encore une fois vous donner son point de vue de femme. Je reviens toujours des profondeurs du no-man’s-land, et une fois encore, j’ai de bonnes nouvelles.

Les paysages et les sons sont encore plus impressionnants lorsqu’on arrive dans les terres hostiles. Cette fois, je suis partie à la recherche de la Vallée Perdue, et j’ai même réussi à la trouver. On y voit des paysages parmi les plus beaux du jeu. Je me suis sentie comme si j’étais à Machu Picchu dans les Andes. On monte jusque dans les nuages. C’est la demeure des griffons et d’autres monstres trop terrifiants pour oser les évoquer.



J’ai vérifié mon familier dragon et me suis assurée que j’avais assez de provisions. Ensuite, j’y suis allée en croisant les doigts pour ne pas être bloquée à la frontière. Je suis courageuse pour une femme, mais je tremblais en atteignant la ville frontière de Loch Laguna, remplie de choses terrifiantes, en utilisant mes capacités de discrétion et mon intuition féminine. J’ai réussi à traverser la frontière saine et sauve.

Après environ une heure de vol depuis El Bonito, je suis arrivée en vue d’un petit lac. C’est là que la Vallée Perdue commence. Je suis descendue sous les nuages et la vallée est apparue en dessous de moi, ainsi que la mine d’El D’or. Je me suis arrêtée pour manger un sandwich et regarder les poissons nager, et j’ai pris une jolie image du village minier. Ensuite, j’ai continué au-delà de Dawns Peak en direction d’El Connodor. Une fois encore, j’ai commencé à trembler lorsque la température est descendue et qu’il a commencé à neiger, mais c’est à ce moment là que j’ai vu la Rivière Inconnue et le château perdu, ma destination finale. C’était un grand voyage dans les montagnes, un de ceux que seules les femmes les plus courageuses osent entreprendre. Mais cela en valait la peine. J’ai passé la nuit au château. J’ai fait un beau feu pour me réchauffer, en mangeant mes dernières provisions.

Lorsque l’aube a commencé à poindre derrière la montagne, j’ai pris ma dernière image du château et je suis retournée chez moi avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Lorsque le jeu sortira, pensez à le visiter, ça en vaut vraiment la peine, même si vous n’alliez qu’à la Vallée Perdue. Il n’y a pas de mots pour décrire la beauté de ce monde, sinon en disant qu’il est réel, on a vraiment l’impression d’y être. Les images ne peuvent pas rendre cela, il faut le voir par soi-même. J’espère que vous aimerez les images que je vous ai rapportées, c’est la vallée qui est maintenant chère à mon coeur. Il faut y aller pour comprendre ce que je veux dire.

Si vous êtes comme les centaines de milliers de personnes qui attendent la sortie du jeu, je vous recommande vraiment d’aller voir la Vallée Perdue. Si vous avez besoin de savoir comment vous y rendre, je vous y guiderai avec plaisir.

Nous quitterons La Paz quand vous serez prêt à rejoindre Machu Picchu, pardon ! la vallée perdue. Voyez, je commence déjà à ne plus faire la différence.

C’était S*****, depuis la Vallée Perdue. Adios amigos, et à la prochaine.
Toujours de l'exploration, et toujours pas de retour sur le gameplay, c'est un peu agaçant... Mis a part ça on n'apprend pas grand chose de neuf...

ps : suis je le seul a trouver ce témoignage un peu faux ?

ps2 : en gras une petite remarque de la BT qui m'a amusé ^^
fo qu'elle arrete de fumer ces cigarillos...

"Si vous avez besoin de savoir comment vous y rendre, je vous y guiderai avec plaisir."

S...... , j'ai besoin de m'y rendre mais c'est pas gagné avec une seule lettre pour te contacter.
c'est bidon ce temoignage encore une ruse pour faire ,enfin je crois que les screens sont exclusive

ps : je ne vois pas le chateau qui est senser etre sur l'image juste apres cette phrase :"Lorsque l’aube a commencé à poindre derrière la montagne, j’ai pris ma dernière image du château et je suis retournée chez moi avec un sourire jusqu’aux oreilles."

Citation :
Publié par Amon Ra
fo qu'elle arrete de fumer ces cigarillos...

"Si vous avez besoin de savoir comment vous y rendre, je vous y guiderai avec plaisir."

S...... , j'ai besoin de m'y rendre mais c'est pas gagné avec une seule lettre pour te contacter.
Rêve pas trop.; le "S" .. c'pour Shemale
J'adore ces témoignages digne des ventes d'appareil de gonflette sur le téléachat TMC.

Du vrai de vrai ! juré craché !

On s'atend à voir surgir la blonde vulgaire en body rose, bandana assorti et serviette au cou, qui - après l'effort le réconfort - nous récapitule pour la 50e fois les 7 atouts des fabuleux paysages de ganareth.

En bref c'est un peu gros
Ce "Mini reportage" est intéressant surtout à un titre. Il nous montre qu'à une semaine de la fenêtre de tir de SOG. Dnl se réduit qu'à de l'exploration de la carte, aucune autre fonctionnalité ne semble être disponible puisqu'il n'en est pas fait mention et ceux depuis plusieurs mini reportages.
Cela est inquiétant surtout que le communiqué d'annonce de SOG promettait un peu plus de choses.
C'est quand même bizarre, le BT sais pertinemment que tout les témoignages racontent une histoire de promenade, et quand vient leur tour que fait-il, il raconte aussi sa promenade.

Reste à attendre SOG et se faire une idée sur le jeu.
Peut-être que je raconterai ma promenade

@ Idolatre, DnL est à 1 semaine de son mois de lancement, NP3 affectionne les fin de mois.
Du racolage publicitaire pur et dur.

Je n'ai pas non plus compris l'intitulé "Le point de vue d'une femme"... Est-ce pour rallier la communauté féminine, ou bien pour séduire la majorité masculine... va savoir! Façon, on ne sait jamais rien, on prend l'habitude, et moi je prend l'habitude de râler du coup.

Sans parler du contenu -à mon goût inintéressant-, je parle encore de la comm. :
on nous avait promis des news, concrètes, qui se succéderaient à vive allure. Après maints retards pour des raisons mensongères (le coup de la traduction espagnole etc...), on n'a toujours rien sur les vrais features : seulement/surtout du blablatage etc...
A noter que le dernier mensonge était le dernier report de la news de SoG, qui disait qu'ils ne mettraient pas la news avant le week-end, car AD avait besoin de tous ses hommes sous la main pour pouvoir répondre à nos nombreuses questions. Alors, oui, on a en effet eu des réponses, qui se résument à deux posts qui ne font qu'éclaircir le flou -volontairement?- apporté dans la rédaction de la news SoG.

Allez, SoG sera gratuit, c'est super. Mais on ne sait pas ce qu'est SoG, ou plutôt, on sait ce que n'est pas SoG : ce n'est pas DnL. Le reste on n'en sait rien...

Je ne suis pas le plus compétent en la matière, mais avez-vous connu un jeu auparavant qui, à 1 mois de sa release (j'emploie bien le mot release, puisque c'est ce qu'on nous dit), n'a jamais parlé/dévoilé son interface, son gameplay, ses classes, ses compétences, des items etc...

On n'a toujours eu que de la théorie ; je ne vois pas l'intérêt, tout simplement.
Whaou super pas besoin de voyager avec dnl !!! . En plus on peut faire du deltaplane , sans risquer de se tuer !!!!

Sans déconner ......on aura tout vu , j' ai bien rigolé sur la comparaison avec le tv achat a l américaine , manque plus qu ' un instant fisherman !!! et ses super appâts Flying lure !! et c' est partit pour de la pêche non stop

Dnl = Nouvelle frontière virtuel ?
Faut voir le coté positif,
Si on peu vraiment faire ce qu'elle raconte, l'immersion au jeu est quasi totale !
Même si, on en apprend pas plus sur les attaques de forts, les compétences ect... et que c'est le plus important...


Vivement qu'on puisse tester.


http://www.darkandlight.net/images/testimonials/el_condor.jpg

Très belle image !
Rougit
yop
toute façons si dnl a ca sortie en beta test c'est nul de nul, je crois que dnl sera pire que ryzom au lancement, mieux vaux pour eux que ca marche car trop c'est trop ,j'espère pour eux c'est dommage dans arrivée la , enfin bon on croise les doigt pour eux:
http://www.darkandlight.net/images/testimonials/griffons.jpg

Y à pas à dire, la grippe aviaire c'est terrifiant.... quoi ? un griffon ? non ???

ça fait quand même un peu pitié, au fur et à mesure que le temps passe on se rend compte que dnl n'est pas un jeu, ce sera tout au plus un simulateur de promenade virtuelle qui en plus a des des graphismes désuet.

Si le jeu a une sortie boite, ce dont je doutes fort, à mon avis on aura le droit d'assister à un bel échec commercial.
Citation :
Publié par jcandli
Je n'ai pas non plus compris l'intitulé "Le point de vue d'une femme"... Est-ce pour rallier la communauté féminine, ou bien pour séduire la majorité masculine
c'est assez simple pourtant.
C'est pour attirer l'attention sur l'aspect beauté du jeu. Les femmes y sont réputées plus sensibles. Les hommes, c'est plus les combats qui les intéresse.
Citation :
Publié par Lynch
c'est assez simple pourtant.
C'est pour attirer l'attention sur l'aspect beauté du jeu. Les femmes y sont réputées plus sensibles. Les hommes, c'est plus les combats qui les intéresse.
Mais oui bien sur, non serieusement tu plaisantes la ? parce j ai comme un doute la .....
elle dit "APRES UNE HEURE DE VOL"???????? non mais y a des TP ou pas? non parceque bon j'aime bien les beaux paysages mais ca va 2 minutes moi jreste pas une heure a dos de bouillie de pixel pour rejoindre un point de la carte, jveux bien max 10 min mais apres ca fé long.
Ben j'espere qu"elle parle de 1h IG, son texte est assez "rp" pour le prendre dans ce sens (par contre 1h IG = X min IRL je sais pas, minteresse pas assez pour aller chercher ce genre de detail...) puis surtout ce doit etre une facon de parler rp, ca se trouve elle est rester que 2 min sur son dragon...
Quand on lit c'est ébervant parcequ'on a l'impression d'être pri pour des attardés et je trouve ca pathétique, c'est vraiment triste de voir cette pauvre madame S**** qui nous parle de poissons dans une rivière... Au fait on sait si elle a été controlée a la frontière? Quel taux d alcolémie avait elle?
+sérieusement à la frontière y s'y passe quoi? il peut y avoir des combats frontaliers? des controles? la possibilité de prendre des chemins montagneux pour éviter les controles? la possibilité de recourir a un passeur? ca m'aurait bien + interessé que 3 poissons et un sandwich, c'est vrai quoi on est pas dans la êtite maison dans la prairie.
Citation :
Publié par Lynch
C'est pour attirer l'attention sur l'aspect beauté du jeu.
Eh bien, pour ma part, j'ai vraiment la sensation que l'on prend les femmes pour des cons. Personne ne croit à la véracité de ce pseudo-témoignage-racoleur-publicitaire...

NB : peut-être n'y aura-t-il même pas de classes dans SoG : ce n'est absolument pas indiqué que les classes seront implémentées... rien de rien, je suis près aussi à rejoindre je ne sais plus quel JoLien pour danser à poil dans la ville si le jeu réussit et aboutit au projet de départ, photos à l'appui.
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Ben j'espere qu"elle parle de 1h IG, son texte est assez "rp" pour le prendre dans ce sens (par contre 1h IG = X min IRL je sais pas, minteresse pas assez pour aller chercher ce genre de detail...) puis surtout ce doit etre une facon de parler rp, ca se trouve elle est rester que 2 min sur son dragon...
Une journée IG dure 84 minutes... alors 1 heure IG équivaut à 24 divisé par 84
Ce qui donne .29 heure donc environ 19 minutes en temps réel.
A quelques jours de la release de l'open bêta SoG, il n'y a pas eu un seul, je dis bien pas un seul témoignage de "bêta testeur" qui fasse une quelconque référence au gameplay, au jeu, à l'amusement, aux activités, au social, à l'aspect multijoueur...

Au moins, avec Google Earth, on peut se cultiver et découvrir le vrai monde et ses merveilles.
Citation :
REBONJOUR, c’est S*****, qui vient encore une fois vous donner son point de vue de femme. blablablabla
Ils nous prennent pour des nunuches ou quoi ?


Meme si j'avoue passer beaucoup de temps à me promener, il me faut aussi du contact, et en lisant tous les recueils de leur 'beta testeurs' j'ai plus l'impression de lire le depliant d'une agence de voyage.

On a l'impression de la description d'un jeu solo, aucun contact humain n'est decrit. :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés