|
keunini
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quake 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps je vois pas ce que l'on ne peux pas comprendre, il a tout expliqué. Slide = glisser.
|
![]() |
|
|
keunini
|
![]() |
|
|
keunini
|
![]() |
|
|
Combien d'heures de jeux le solo difficulté maximum?
On parle de 6-8h pour F.E.A.R.L'A.R.N.A.Q.U.E |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
http://own-age.com/vids/video.aspx?id=6212 |
![]() |
|
|
automodération
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Si tu veux du skillT highT LevelT tu rpend carrément une démo de crazyman et tu regardes b@t@rd ![]() http://cyberfight.org/getfile.php?file_id=21091 |
![]() |
|
|
Si vous voulez une vidéo de tricks assez impresionnants sur Q3, avec un montage de qualité :
Tricking iT2 récupérable ici |
![]() |
|
|
Bon ba wala, je n'ai écouté personne, j'ai acheté Quake 4, et au bout de .. 10min de jeux je regrette amèrement mon achat
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et toi le kakou voyageur qui parle de Lexer comme d'un joueur lambda, tu veux nous prouver quoi avec tes messages qui servent a rien a part t'exciter derrière ton écran ?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Liwery, je suis d'accord. Mais au lieu de discuter avec des gens qui ne connaissent pas / ne comprennent pas, laisse les faire leur propre avis :
ESReality.com - Mortuality - qw movie Enjoy les gens, vraiment énorme cette vidéo ![]() Edit : j'ai eu qq pb pour dl a partir de la page ESReality , je met donc des liens direct : Movie File - Medium Quality (mortuality - Medium qual.rar) 172MB Movie File - High Quality (mortuality - High qual.rar) 244MB ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|