Quake 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cedric_Online
AAAAH c'etait un mot anglais !!!!
mince alors que je suis bête...

et ça c'est quelle langue: q3dm17 ?
C'est une map de Quake 3 qui d'ailleurs à changée de nom sur Quake 4.
Citation :
Publié par Cedric_Online
c'est bien beau de nous montrer que tu t'y connais, mais on comprend rien.

Faut faire du skate !
To slide, j'pensais pas ça poserai de prob désolé :x

En fait pour expliquer le "slide" q4, c'est le fait après un premier straffjump, à la reception au lieu d'enchainer un 2eme saut, on appuis sur "crouch" ( se baisser ), et on peut ainsi glisser en évitant d'être bloqué dans la direction comme le ferait un enchainnement de jump. Ce qui permet donc des trajetoires bien plus courbes, tout en gardant la vitesse prise par les sauts.

A noter que le "slide" marche aussi en reception après avoir fait un gros saut bien haut, sans forcément avoir tapé un straffjump avant.

Quand à q3dm17, j'pensais que les gens connaissais la map (q4dm8 sur quake 4 je crois ).
Pas mal de gens me disent que c'est une daube ce jeu, qu'il ressemble trop à Doom 3 mais étant fan de Q3, j'hésite qd mm à l'acheter.

Ya une démo de testable donwlodable sur le net histoire de me faire ma propre idée ?
Citation :
Publié par Kierlyne
Pas mal de gens me disent que c'est une daube ce jeu, qu'il ressemble trop à Doom 3 mais étant fan de Q3, j'hésite qd mm à l'acheter.

Ya une démo de testable donwlodable sur le net histoire de me faire ma propre idée ?
1° : q3 quand il est sorti, il était pas comme il est maintenant avec la 1.32 et Osp/Cpma etc.
Il faut laisser un peu de temps à q4, des "pro-mode" vont sortir et le rendre un peu plus nerveux je pense. C'est un bon squelette pour faire mieux à mes yeux.

2° : pas à ma connaissance :/
Je me suis remis à Q3 en attendant d'avoir une bonne config pour Q4 et ayant revisionné Annihilation qui est vraiment excellente, je voudrais savoir si vous connaissez d'autres vidéos de cette qualité. Je veux bien du defrag aussi.
si tu aimes les movie avec une quality de merde, non pas l'image (et encore le x264 encodé dans une mauvaise résolution qui te met deux magnifique barres noir a droite et a gauche de ton écran, c'est magnifique) mais l'editing si on veut, comme par exemple le fait que le mec fasse un speed 50% puis 150 a 200% toute les secondes, encode en 25fps avec du blurr de partout en crosshair 0, ce qui fait que l'image en est incomprehensible, tu adoreras cette video, qui est d'ailleur fait uniquement pour les gens comme toi.
Bref, cette vid vaut 6/10 max, ca tombe bien, comme Anihilation.

sinon, si tu cherches de vrai skilled frags, download des demos de quakeworld, car les vid qui montre de vrai frags, on les comptent sur les doigts d'une main..
Citation :
Publié par Liwery
si tu aimes les movie avec une quality de merde, non pas l'image (et encore le x264 encodé dans une mauvaise résolution qui te met deux magnifique barres noir a droite et a gauche de ton écran, c'est magnifique) mais l'editing si on veut, comme par exemple le fait que le mec fasse un speed 50% puis 150 a 200% toute les secondes, encode en 25fps avec du blurr de partout en crosshair 0, ce qui fait que l'image en est incomprehensible, tu adoreras cette video, qui est d'ailleur fait uniquement pour les gens comme toi.
Bref, cette vid vaut 6/10 max, ca tombe bien, comme Anihilation.

sinon, si tu cherches de vrai skilled frags, download des demos de quakeworld, car les vid qui montre de vrai frags, on les comptent sur les doigts d'une main..
Kikooo BIGGY

Si tu veux du skillT highT LevelT tu rpend carrément une démo de crazyman et tu regardes b@t@rd

http://cyberfight.org/getfile.php?file_id=21091
Au lieu de dire que tu regrettes, tu ferais mieux de dire pourquoi tu regrettes..
Enfin ne t'inquiètes pas, je ne suis pas entrain de défendre Quake 4, mais affirmer quelque choses juste comme ça sans pouvoir au moins nous expliquer ton point de vue est ridicule et sans aucuns intérêts.
Citation :
Publié par Au†opsy
tu as du te tromper, je ne vois qu'une vidéo trop courte et non monté d'un gars en ffa sur une map avec masse monde et qui joue mal.
lol bien sur le meilleur quaker au monde :<

ta du mal regardé et ca dur plus de 20mn et c'est une démo
Meilleur joueur de quake3 au monde, pas quaker..
Et sache que être le meilleur ne fait pas de toi quelqu'un de bon "roffo" (ahah @ nick stealing oh my god).
Tu peux être juste le moins mauvais, tout comme tu peux ne pas être le meilleur, et être bon.
Citation :
Publié par Liwery
Meilleur joueur de quake3 au monde, pas quaker..
Et sache que être le meilleur ne fait pas de toi quelqu'un de bon "roffo" (ahah @ nick stealing oh my god).
Tu peux être juste le moins mauvais, tout comme tu peux ne pas être le meilleur, et être bon.
bah il était top 10 qw aussi mecton
tu sais, tu ne m'apprends rien, et "top 10" tu dis légèrement n'importe quoi.
Par ailleurs, quakeworld a largement évolué depuis son arrêt, et les jeux qui demandent du skill tel que QW, demandent de jouer au moins 30min par jours pour ne pas en perdre un peu, donc son skill a du régresser largement depuis le temps qu'il a arrêté QW, simplement car q3 ne demande pas autant de skill que QW.
En bref, il a régressé a mort depuis qu'il joue a Q3 sans même prendre ne compte l'évolution de QW, simplement car Q3 est LARGEMENT moins skilled que QW, et on ne peut bien entendu pas être plus skilled que le skill maximum imposé par le jeu.

Bien entendu, il suffit de le voir jouer pour se rendre compte qu'il n'est pas si bon que tu le sous entends.
Liwery, je suis d'accord. Mais au lieu de discuter avec des gens qui ne connaissent pas / ne comprennent pas, laisse les faire leur propre avis :

ESReality.com - Mortuality - qw movie

Enjoy les gens, vraiment énorme cette vidéo

Edit : j'ai eu qq pb pour dl a partir de la page ESReality , je met donc des liens direct :

Movie File - Medium Quality (mortuality - Medium qual.rar) 172MB

Movie File - High Quality (mortuality - High qual.rar) 244MB

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés