|
N'a plus lieu d'être
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quake 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'ai dis "bye" !
|
![]() |
|
|
N'a plus lieu d'etre
|
![]() |
|
|
Inutile de rentrer dans le jeu de la provocation
|
![]() |
|
|
keunini
|
![]() |
|
|
New map pour q4 : http://www.jabb0r.net/bliptourney1/bliptourney1.pk
Elle est assez rythmée et pas mal pensée. De plus les couleurs des textures laisse bien voir le mec. J'ai testé 30 min et j'suis déjà fan. Masse tricks possible dessus ![]() Elle fait pensée à du hubaero au premier abord ![]() Ste map avec de l'entrainement, limite on peut la pratiquer sans jamais s'arrêter :x |
![]() |
|
|
Citation :
![]() - C'est quoi ta config ? - t'as combien de fps ? - c'est jouable ? - y'a des changement a par le slide par rapport au 3 ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ca donne ça graphiquement slide sur la new map ( on voit l'interet du slide là, mais comme je me fraps, je chie un poil à la fin mais osef le move du slide est là ). Citation :
Citation :
Mais le "promode" est déjà en chantier, et le créateur de Cpma q3 commence à proposer des choses dans ce sens. Citation :
Les armes : Rocket de q2 ( donc plus lent mais on prend vite le coup ). Les bumpers : on peut y lancer des grenades, elles voleront avec le bumper comme un joueur, super tactique. Les téléporteurs : c'est le retour des tirs à travers les téléportes, c'est jouissif de frag via un téléporte avec une rox/rail etc etc :> Déplacements normaux, peut-être un peu plus lent d'avancer sans jump qu'a q3. Ce qui force à être en jump all time. Bref je le redis : un jeu d'avenir avec les futurs patchs/mods qui vont encore l'améliorer. Seuls les gens qui savent pas s'adapter le décrient.( souvent c'est ceux qui jouent avec 25 fps aussi ![]() |
![]() |
|
|
Pour cette reprise de quote, supprimé, apres deja une remarque de ma part a ce sujet, tu gagnes un avertissement
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La confirmation que tout va aller très vite pour q4 :
- Q3dm6 soon release ![]() - Citation :
|
![]() |
|
|
ASE a été update pour Q4?
|
![]() |
|
|
Pas encore pour ASE.
Mais d'autres progs de ce type fonctionnent déjà avec ( mais j'ai perdu le lien ![]() |
![]() |
|
|
Ca rend pas mal la dm6 avec le moteur de Doom 3.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit apres DL |
![]() |
|
|
Oui, les tricks de la vidéos puent :/
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
ASE maintenant détecte Q4, par contre chez moi ça trouve aucun serveurs.
Quelqu'un à la solution ? |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
Pareil pour moi :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|