Quake 4

Répondre
Partager Rechercher
New map pour q4 : http://www.jabb0r.net/bliptourney1/bliptourney1.pk

Elle est assez rythmée et pas mal pensée. De plus les couleurs des textures laisse bien voir le mec. J'ai testé 30 min et j'suis déjà fan. Masse tricks possible dessus

Elle fait pensée à du hubaero au premier abord

Ste map avec de l'entrainement, limite on peut la pratiquer sans jamais s'arrêter :x
Citation :
Publié par XxoII
New map pour q4 : http://www.jabb0r.net/bliptourney1/bliptourney1.pk

Elle est assez rythmée et pas mal pensée. De plus les couleurs des textures laisse bien voir le mec. J'ai testé 30 min et j'suis déjà fan. Masse tricks possible dessus

Elle fait pensée à du hubaero au premier abord

Ste map avec de l'entrainement, limite on peut la pratiquer sans jamais s'arrêter :x
Tu m'as l'air de t'y connaitre un peu coté quake, alors je vais te poser qq questions précises :

- C'est quoi ta config ?

- t'as combien de fps ?

- c'est jouable ?

- y'a des changement a par le slide par rapport au 3 ?
Citation :
Publié par Dark Pic
Tu m'as l'air de t'y connaitre un peu coté quake, alors je vais te poser qq questions précises :

- C'est quoi ta config ?
Là j'ai un P4 3,2e, 1go ddr 400mhz, et une Ge6800 GT ( agp 8x ) tweakable en ultra. Ma cfg q4 là c'est le "picmic" de q4.
Ca donne ça graphiquement slide sur la new map ( on voit l'interet du slide là, mais comme je me fraps, je chie un poil à la fin mais osef le move du slide est là ).

Citation :
- t'as combien de fps ?
63 sous fraps là, donc grosso modo 60 fps constant en duel, et 50 fps constant en ctf.

Citation :
- c'est jouable ?
Oui, largement, et vivement les brightskins sur certaines maps par contre :x
Mais le "promode" est déjà en chantier, et le créateur de Cpma q3 commence à proposer des choses dans ce sens.

Citation :
- y'a des changement a par le slide par rapport au 3 ?
Plus de stair-jump ( ça c'est dommage ), pas de double-jump ( mais ça force à arriver à fond sur les zones pour jump plus haut, spa plus mal ).

Les armes : Rocket de q2 ( donc plus lent mais on prend vite le coup ).

Les bumpers : on peut y lancer des grenades, elles voleront avec le bumper comme un joueur, super tactique.

Les téléporteurs : c'est le retour des tirs à travers les téléportes, c'est jouissif de frag via un téléporte avec une rox/rail etc etc :>

Déplacements normaux, peut-être un peu plus lent d'avancer sans jump qu'a q3. Ce qui force à être en jump all time.

Bref je le redis : un jeu d'avenir avec les futurs patchs/mods qui vont encore l'améliorer.
Seuls les gens qui savent pas s'adapter le décrient.( souvent c'est ceux qui jouent avec 25 fps aussi )
Ok, je me tate vraiment a l'acheter avec mon super p4 3.06, 512 de ram et ma super Ti 4200 J'ai peur de tomber a 15 fps, et j'ai vu sur nofrag que coté Tweakabilité, q4 c'est pas ça...

Donc jvais essayer de trouver qq qui l'a et de le test sur ma bécane, mais sa va etre hard ( Y'a pas qq de le 91 pres de orsay / les ulis / palaiseau qui a q4 et qui est gentil ? )

Edit : Han le slide sa ma l'air vraiment enorme, vivement les vidéos de tricks avec des mecs qui le maitrise parfaitement
Citation :
Publié par Dark Pic

Edit : Han le slide sa ma l'air vraiment enorme, vivement les vidéos de tricks avec des mecs qui le maitrise parfaitement
En même temps le slide ca existe depuis quakeworld
Citation :
Publié par XxoII
Ca donne ça graphiquement slide sur la new map ( on voit l'interet du slide là, mais comme je me fraps, je chie un poil à la fin mais osef le move du slide est là ).
En effet on vois bien l'acceleration a chaque fois ^^
La confirmation que tout va aller très vite pour q4 :
- Q3dm6 soon release

-
Citation :
Vu sur ESReality, le dernier laïus d'arQon (pour les moins au courant d'entre vous, développeur principal du mod CPMA pour Q3, et collaborateur principal de Rhea sur OSP) concerne le partage de ressources entre développeurs de mods pour Quake 4.
Le nom du concept c'est l'Open Mod Content, et ça consiste globalement, par souci de constructivité, à partager publiquement toute feature développée pour Q4 (que ce soit un HUD, des brightskins, etc), afin que chaque équipe de modders puisse réutiliser librement ces features, tout en rendant le crédit dû à leurs auteurs.

Cette idée très intéressante lancée par arQon rappelle beaucoup la collaboration entre Rhea et arQon qui se sont souvent échangé les features d'OSP et de CPMA tout au long du développement de ces deux mods, et semble donc pleine de promesses. source
Vu sur French Frag Factory
En même temps c'est les maps de base, quand on aura un équivalent de Defrag ça risque de vite monter niveau roxxabilité.

On voit dans la vidéo qu'un mec qui lance une rocket dans un téléporteur et que celle-ci tourne en boucle jusqu'à ce qu'il la percute, à mon avis ce principe risque d'être exploiter pour des trucs jolis .
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Hein ?
Bah quand tu tires dans un téléporteur, ton projectile se fait téléporté à la "sortie" du téléporteur.

Donc tu peut fraguer un mec à l'autre bout d'une map en tirant dans un téléporteur.

Beaucoup gens tirent des rockets préventives dans des portes, le faire dans les téléporteurs sera aussi un réflexe à éventuellement avoir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés