Quake 4

Répondre
Partager Rechercher
Bon ca a peut etre été déja posé mais j'ai la flemme de lire tout le post so

J'ai un prob quand je veux use TS + Quake4 same time, Quake se lance, je go sur la page multi et il reviens sur Windows (avec un genre de bug de luminosité mon bureau est tres lumineux d'un coup)

Si j'ai pas TS lancé j'ai pas de prob, quelqun aurais le meme prob et pour m'expliquer comment il la resolu ? si il la resolu enfin
Citation :
Publié par Sawyer
Tu as vu ça où pour RA4 ?

Sur le forum French Frag factory, je n'ai pas vu ça.
ct au début, du coup j'avais stop regarder.
effectivement il est open now ^^
Citation :
Publié par XxoII
ct au début, du coup j'avais stop regarder.
effectivement il est open now ^^
Je me disais...
Autrement ,j'espère bien qu'il y aura des modifications pour débrider certaines options (fov, fps etc.) .. ainsi des changements au niveau des armes.
Le Lance-rocket je le trouve un peu lent.
Citation :
Publié par Ced_Online
Je pas énormement joué a Q3, mais je trouve quand même le changement d'arme de Q4 trop lent.
Sinon ça va je commence à m'habituer et à fraguer un peu ^^.

Est-ce normal ?: à force de jouer a Q4, j'ai progresser dans CS:S, jouer en speed, et avec une sensibilité de souris plus élevé dans Q4, je me retrouve dans CS:S tout plein de reflex de barge, et une meilleur précision.

Faut pas croire que Quake c'est bourin, ça fait vachement travailler la tête enfaite et surtout les reflexes !
Oui, c'est tout à fait normal.
quand tu sais à jouer à quake 3/quake 4, tu as une certaines facilité dans les autres FPS.
Citation :
Publié par Ced_Online

Est-ce normal ?: à force de jouer a Q4, j'ai progresser dans CS:S, jouer en speed, et avec une sensibilité de souris plus élevé dans Q4, je me retrouve dans CS:S tout plein de reflex de barge, et une meilleur précision.

Faut pas croire que Quake c'est bourin, ça fait vachement travailler la tête enfaite et surtout les reflexes !
C'est totalement normal, étant donné que CS / CS:S est un FPS avec moins de skill, que ce soit les mouvements ou l'AIM, lequel qui est au final assez pauvre à CS vu que les persos d'en face sont lents.
Du coup, on trouve ça plus facile à viser les mecs. Y a que la "tremblote" des armes qu'il faut réapprendre, mais c'est pas bien dur.

Pour le RL lent : la vitesse de la rockette elle même a la même valeur que celle de q3, mais 2 choses explique sa lenteur "in-game".

- 1°) : le moteur D3engine n'a pas les mêmes dimensions que celui de quake 3, c'est à dire les objets etc --> modif de la sensation de vitesse. ( C'est le même principe que la sensation vitesse en fov 90 rapport au fov 110 ou + ).

- 2°) : le predict time, en fait la rockette est tirée de plus loin dans quake 4. Elle part du début du lance rockette, à q3 elle partait du bout, d'où la sensation de "retard" :>

C'est aussi pour ça que le radius des dmg rockette, semble plus petit à q4, car le d3 engine, encore avec ses dimensions différentes ( tout y est plus petit ), fait un radius rox dmg réduit.

Q4W le mod en préparation par les mecs de la FFF, devrait corriger ça, pour Q4MAX le mod compet CPL officiel, j'en sais rien pour l'instant il change queud.
Bonjour,

Vous pouvez actuellement vous mesurer au Top Fr Quake 4 sur les ladders Electronic Sport League: http://www.esl-europe.net/fr/q4/1on1/ladder/

Au menu, des grosses pointures tel sp4wn2k5, falcuma, raOuL, Winz, Cyan, et j'en passe (Les connaisseurs Q3, UT2K4, etc connaitront ces noms)

Il faut savoir que les 64 joueurs les mieux classés du ladder obtiendront une qualification pour une coupe dotée de plus de 2300€ de prix.

Plus d'infos ici: http://www.esl-europe.net/fr/q4/news/16677/

Bonne continuation et bon jeu à tous !
J'ai lu que Quake 4 n'était pas exactement la révolution qu'on attendait de la part de Activision, mais est-ce que ca reste la référence en FPS multi ou il y a mieux (en quake like bien entendu)?
Citation :
Publié par Saupht
J'ai lu que Quake 4 n'était pas exactement la révolution qu'on attendait de la part de Activision, mais est-ce que ca reste la référence en FPS multi ou il y a mieux (en quake like bien entendu)?
Avec X-battle il est fun à jouer ( Q4MAX pas encore fini ), sans, il pique les yeux avec les skins normales. Et c'est un quake t'en fais pas.

Par contre beaucoup de joueurs attendent un mode compet digne de ce nom pour vraiment y jouer bcp ( perso j'attend q4max et q4w ).
J'y jouerais quand y aura plus de bug de son perso et encore le jeux en lui même ne m'attire pas trop en fait , ca m'apporte rien par rapport a q3 même moin donc bon.
Q4World beta

Le voilà ce soir en beta test, bon j'ai pu test qu'en local, pour les physics, déjà on voit un quake 4 rapide ( sisi j'vous jure ), et un fov 120 \o/ < bande irl >
Et y a des brightskins.

Ensuite le RL est comme q3 maintenant. Le slide m'a l'air par contre plus dur à maitriser, ou alors j'ai perdu l'habitude à cause de Warsow?

Enfin voilà, c'est une beta, mais déjà on peut tester.

[test multi]
Bien plus fun ( car speed ) en multi.
Air controle présent, le rocket c'est vraiment un plaisir de le retrouver comme il DOIT être.

Manque encore :
-stairjump
-doublejump
-grenades skinés fluo
-railgun temps de reload a endormir

( j'en oublie surement mais bon c'est les premières impressions )
Citation :
Publié par Tholdan
Un truc chiant qui je l'espère sera corrigé, c'est les dommages de chute, dans Q4 on tombe de 0.000000001 cm on se prend 10 PV en moins, c'est n'importe quoi.
Bah, en fait, tu remarqueras que justement, il est assez réaliste de ce point de vue... Bon, évidemment, c'est pas hyper réaliste de se prendre des roquettes et survivre mais bon...
Citation :
Publié par Saupht
Bah, en fait, tu remarqueras que justement, il est assez réaliste de ce point de vue... Bon, évidemment, c'est pas hyper réaliste de se prendre des roquettes et survivre mais bon...
Mais on s'en tape le cul au fond d'une bassine du réalisme dans quake...
Go CS pour le réalisme et foutez la paix aux vrais FPS avec ste merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés