Full Grp PdA

Répondre
Partager Rechercher
le pda mourra aussi vite que n'importe quel mage ciblé par des mages.

et puis c'est pas vraiment le pda qui est ciblé prioritairement sur un inc.

Citation :
Publié par Kouickz0r
Si je veux un mago sur alb c'est pas un pda que je prend perso, surtout sachant que c'est rare un grp alb sans bg (voir même 2)
ha bon ??? je trouve un groupe avec BG un jour par semaine pour mon thauma glace sur Broc. meme au 8l+
le reste du temps bha dd only faute de mieux.
Citation :
Pour le film c'est The Rock :x
Un bon point

La prochaine enigme c'est une sucette...

Sinon le pda en groupe est une utopie : même un pda 12L ne sera pas ou peu groupé sauf par des potos ayant pitié, et je n'accepterais jamais la pitié.

D'autre part personne ne sait jouer avec un pda (sauf les pda eux mêmes) et ça ne risque pas de s'arranger si on les grpes pas.

Le pda peut être intégré dans une team mais une team tank uniquement. Du genre :

- clerc
- clerc
- menes
- pda
- moine
- merco
- merco
- fléau

En spé 50 visio et avec une double assist + sos a l'inc

++
pkoi tank unikmt^^?

sorcier + caba ca rox c bien connu...
sauf que le débuff corps c 7scd...tandis que le débuff esprit c 15scd^^

donc sorcier+caba+pda+pda= i win....

le caba cécité les mages en face pour protéger les pda....
ladessus il débuff esprit....les pda bourrinent,
puis il débuff corps pour lui et le sorc. en drain.

le pda a qd meme lavantage d'être le moins emmerdé en combat surtout par les tanks, il peut incanter tranquillement
de+ si son groupe a une cécité+débuff esprit
baod/barricade/stratege10 ,
c le pied^^.
Uniquement tank car l'arme du PdA de groupe est son debuff AF qui est tout simplement monstrueux avec une assist Merco ou MdA.
J'ai joué 1 an en groupe semi-fixe avant nf mais maintenant il faut se rendre à l'évidence que la perte de l'Abo à chaque bateau, tp ou même d'un pont est un handicape pour un groupe, le contrôle de l'abo en défensif est presque devenu impossible car il ne réagit pas assez vite lorsqu'on lui donne un ordre (comme revenir), la distance d'un abo au prêtre est beaucoup trop courte pour jouer avec son abo comme un véritable pet.
Citation :
Publié par Greldi
les mentalités restent assez figées dans l'imaginaire collectif:

pda=twoshot au dd

chui d'accord une abo peut se faire shoot très rapidement avec un stun + DD

mais dans l'optique où ya 8 Abo,

déjà première question, les mages s'assistent ok, mais choississent quelle cible ?

ensuite deuxième question,
pendant qu'une abo se fait shoot que font les 7 autres abo ?

et bien sûr 3ème question,

comment font les mages pour incanter qd y a mini 1abo qui lance des AE à 1500 portée ?
ok bah les mages Moc ?

sachant que qd les mages sont à portée de cast ils recoivent déjà les debuff du spé dolor en instant (1 des 2 du fgPdA)

et qu à partir de ce moment il suffit de 2drain pour les kill je doute fortement qu'ils achèvent une abo.
et comme j'ai déjà dit, pour le grp PdA c simple : les premières cibles sont les mages.

ET MÊME SI ils shootent une Abo, c'est pas l'ombre, qui peut tjrs réinvoquer derrière.

sinon,
pour le FG PdA, bah faudrait qu'ils aient chacun leur BB ^^
Citation :
Publié par Lum Calimshan
QC stun 3 DD @+ l'abo
QC stun ok, mais reste 7abo et le temps de ton Stun, ton mage s'est mangé 7drain

j'ajouterais en plus que le QC ne fonctionne que pour un sort, alors que le FDI pour jusqu à 3
cad 3x8sorts inninterruptibles 1500portée AE pour certain
Citation :
Publié par Psyosyom*Valion
QC stun ok, mais reste 7abo et le temps de ton Stun, ton mage s'est mangé 7drain

j'ajouterais en plus que le QC ne fonctionne que pour un sort, alors que le FDI pour jusqu à 3
cad 3x8sorts inninterruptibles 1500portée AE pour certain
a l'inc les abo vont se faire mez , puis se manger des interupt , donc les 7 abo qui castent c'est joli m'ai j'y crois pas trop , et le groupe d'en face aura au moins 2 healer et des resist , et de toute façon avant d'entamer le mago faudra vider la (ou les) reserves de vie , rien que le temps de faire ça les abo seront interups / mez

ça peut etre sympa en spé leech de fort sur des solo / duo / grp pick up , mais sur le moindre grp qui a une compo viable c'est rip assuré
Citation :
Publié par Lum Calimshan
a l'inc les abo vont se faire mez , puis se manger des interupt , donc les 7 abo qui castent c'est joli m'ai j'y crois pas trop , et le groupe d'en face aura au moins 2 healer et des resist , et de toute façon avant d'entamer le mago faudra vider la (ou les) reserves de vie , rien que le temps de faire ça les abo seront interups / mez

ça peut etre sympa en spé leech de fort sur des solo / duo / grp pick up , mais sur le moindre grp qui a une compo viable c'est rip assuré

bah 7drain d'un coup déjà çà peut faire du 3000 alors la Id3 lol
ensuite, je pense que c'est le grp en face qui sera sous interrupt constante et pas l'inverse.

il mez à cb ? 1500, bah l'abo c'est : AE 1500 instant debuff suivi d'une chaine d'AE 1500 snare. AE donc les portées peuvent être jusqu à 1850 et le mieux pour y parvenir c'est les grp hib qui posent des champi, ou n'importe qu'elle classe avec un pet.

et face à nos 8Abo, chaque soutien du grp adverse devient un point faible.
déjà le BG adverse, mais aussi les BT. on peut aussi dire les tanks.

les healers, hm ils ne pourront jamais heal une assist d'abo.

bon bref, c que du blabla, çà me donne envie de monter un grp d'abo, mais le plus dur c'est trouver 8 abo connectées qui RvR 5L+ avec BB tant qu à faire .
Citation :
Publié par daharkva / leowyn
tes abo seront mez avant de caster leurs aesnare
(les debuff instant n interrompe pas hein )

bah je crois pas du tout justement :

la portée 1500 pour l'abo c'est dès qu'elle peut faire le debuff AE et donc 3sec après çà AEsnare.
alors qu'un mezzeur les 1500 de portée il doit les faire à l'oeil.

dans tous les cas, c'est l'abo qui va cast en premier et à 1500 portée,
le mage (l'humain) s'approchera à 1450 ou 1400 pour faire son sort.

et qd tu te fais debuff en mass tu penses plus à reculer qu à lancer des sorts
surtout en masse, et c'est ce que je vois en rvr.

en plus un mage/mezz doit s'arrêter pour caster, alors que l'abo s'arrête automatiquement pour ce faire.
je c pas ce que vous aver sur les PdA 2shot @+ oO
perso quand je voit Kalamite sur camlann PdA 7L ses dd a 600 même avec cap resist c abusé il 3 shot presque tout les tank (unbuff bien sur) alors le fg pda je pense même pas en assist il doivent faire vraiment bobo.
a ce que je sache ya un PdA chevalier lion (9L?) sur YS ou Broc je c'est plus mais j'en suis sur d'en avoir vue un, et la RA 5L super utile aussi cast sont pet en 2 sec c'est pas mal ^^.
soit /cheer pour moi PdA est un mage comme les autres

Cette RA 5 L est une grosse merde sans nom.

Elle sert juste à descendre de bato plus rapidement pour ne pas faire chier les autres membres du groupe.

++
Si effectivement on enlevait la plus part des bug du pda (pet fou, incontrolable, pb de loos ....... arte utilisable que sous forme normale.... enfin y en a un paquet et aussi augmenter le nivo de l abo quelle ne soit pas lv 44 mais lv 48) on pourrai avoir des gpe viable avec des pda. enfin pour moi j en mettrais que 5 maxi et je garderais 3 place pour un meno(sos sur l inc), un clerc (id3) et un fleaux pour (cdr

La on pourrais faire un truc a peu pret efficasse, apres les spé des pda s est a voir 1 dolors, 2servi et 2visio

Mais au lieu d en parler essayé de monter votre gpe a 8 pda et dite nous ce que ca donne
Citation :
Publié par Psyosyom*Valion
bah 7drain d'un coup déjà çà peut faire du 3000 alors la Id3 lol
ensuite, je pense que c'est le grp en face qui sera sous interrupt constante et pas l'inverse.

il mez à cb ? 1500, bah l'abo c'est : AE 1500 instant debuff suivi d'une chaine d'AE 1500 snare. AE donc les portées peuvent être jusqu à 1850 et le mieux pour y parvenir c'est les grp hib qui posent des champi, ou n'importe qu'elle classe avec un pet.

et face à nos 8Abo, chaque soutien du grp adverse devient un point faible.
déjà le BG adverse, mais aussi les BT. on peut aussi dire les tanks.

les healers, hm ils ne pourront jamais heal une assist d'abo.

bon bref, c que du blabla, çà me donne envie de monter un grp d'abo, mais le plus dur c'est trouver 8 abo connectées qui RvR 5L+ avec BB tant qu à faire .
/afk rire la stratégie car à lire tes propos ca sera la meilleure compo mondial

Les magos sont useless car interrupt
Les tanks tapent pas assez fort + DS
Les mez sont interrupt

CQFD on rox

BDAO > ¤
Frenchement le groupe 8 PdA n'a aucune chance de gagner le moindre combat ou alors uniquement contre les fg fufu ...
Serieux c'est du délire de penser qu'il y a une chance de voir un tel groupe être efficace, (j'ai joué 2 an PdA).
Seul chose que je verais a peu près valable c en tour 6 pda spe servitor avec 3 sort pbeo de zone avec une bonne dext plus les RA tempête * 6 sa doit faire mal, par contre en plaine et 8 vs 8, sa risque de beaucoup rire en face. Faite plutot 6 fléau 5L +. Banelot + 5L + cdr 3*6 en tour c kikoololilol ( vidéo Reaver needs love)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés