Full Grp PdA

Répondre
Partager Rechercher
8PdA oui oui, avec des spé sensiblement différentes.
soit :

2 PdA spé : Dolor44 Visio 31 (doivent avoir leur BB et 5L+ si possible)

4 PdA spé : Visio 48 Servis24

2 Pda spé : aléatoire (même Servis44 Visio31) si y en a en rvr

bien entendu, personne ici ne voit comment manier 8pda dans une lutte, pourtant c très faisable.

les PdA Dolor à l'inc : chain 3ou4fois le Debuff instant AE For/con red
voire même le debuff instant cible Con red en add.
Puis ils chainent non-stop les Snares dans les masses (surtout pour empêcher les casts)

les PdA Visio feront systématiquement une Assist, avec en tout début FDI
en commençant par les mages

si y a des PdA Servis faut voir si ils ont moyen de placer des PBAE avec FDI

à mon avis, les PdA Dolor devront assurer autant qu'un bon Sorcier à l'inc.
les PdA Visio devront quant à eux s'Assister
si PdA Servis il ya ils devront être tenace.

les points négatifs (enfin vous en trouverez surement plein d'autre) :
pas de sorcier pour mez (ok mais au moins pas d'assist ennemi)
pas de healer, ok mais les abo peuvent se healer ou drain.
pas de speed (oui c chaud çà c le pire truc en fait)
camping chiant des fois
pas de bato
bug porte/pont/etc..

en somme, bcp de points négatifs mais qui peuvent être ammortie si çà joue bien.

les points positifs :

impossible de savoir le propriétaire d'une Abo à l'inc, et dur de reconnaître les Spé.
dur de selectionner une Abo en train d'avancer.
aucun poids mort dans le groupe, pas de soutien, pas de mage, pas de light tank.
aucune cible sinon des Abos.

sachant que je tue des fois en 4drain, si y a une assist de 4necro on voit vite comment çà peut se passer.

et accessoirement, si ya des PdA qui veulent faire le grp sur Orcarnac, contactez-moi Valion ig, ou MP
Citation :
2shoot de l'abo au suivant
Le jour ou tu 2 shoot une abo tu m'appelle.

Pour en revenir au thread il faut 1 ménes dans ton grpe.

Le pda spé visio en assist ca fait mal.

Déjà tester sur Broc 12 pda avec ménes et autres classes (soit deux fg) on est tomber sur un fg opti on s'est fait éclater. Le RR et le skill des pda n'étais pas au rendez vous et c'était un grand n'importe quoi (pas de TS non plus).
Par contre c'est super fun on se marre comme des petits fous.

Sinon un grpe bien viable en spé leech ou vs grpe pas opti pour les pda : 1 menes 3 pda 5L+ (full buff le tout). Déjà testé, les rp sont au rendez vous seul blème le ménes crève souvent car target a l'inc. Mais si on le surveille bien ca peut aller.

On jouais souvent a 3 pda sur broc et ça nous convenait très bien.

++
si tu faisais plutot un groupe avec 2-clerc / paladinBG / sorc / heretik-menes / 3 Pda...
ca serait déja plus éfficace que 8 pda...

il n'empeche qu'une abomination buffé (non pas double mais quadruple vu que la consti tu mage stack avec son abomination) est le cauchemar d'une assist tank et tomberait sans aucun soucis n'importequel groupe tank, sans compter quavec ses sorts un bg est inutile.

Seulement voila ils sont sensible à la magie, aux débuff chamy/druide. , et un CDR+quelques DD peuvent en venir à bout trés facilement.

Je penses qu'une telle compo est trés efficace s'il n'ya qu'un seul mage en face, à aprtir d edeux mages ca deviens tendu.
Citation :
Bah au coup physique c'est chaud de 2 shoots une abo , maintenant avec des sorts ca va vite

Je n'ai jamais parler de cac mais de sort. Si tu arrive a 2 shoot une abo d'un pda rvr tu m'appelle.

Je rappelle que le pda rvr a 2 kpv, mème si les dd sont à 600-800 tu ne le tue pas en 2shoot .

Par contre comme tous les magot alb : stun vaseline + 4dd a+ le pda mais c'est pareil pour toutes les classes magot.

++
Citation :
on peut shear une abo?
"Cette information est classée secret défense, et vous n'êtes pas dans le secret."

Un bon point à celui qui me dit de quel filme ça sort .

++
Citation :
non pas double mais quadruple vu que la consti tu mage stack avec son abomination

Huhu le double buff (si c'est de ca dont tu parle) ne MARCHE PAS et est une légende urbaine.

Seule la constit (et les pdv) issue des OBJETS est transmise au familier du pda à l'incantation sous forme de point de vie.

Le buff constit et f/c sur le pet, ne donne pas de pdv, mais augmente l'absorb cac du pet comme tout buff de ce type sur des pnj.

++
pê bien que certaisn buff du poisson son pas filé a osn pet...
néanmoins cela reste la classe la plus résistante au cac et pouvant tenir une assist de nounours sans sourciller....ou plutot en les déchirant..
Bref un Pda
c'est comme un sorcier sous ra5L + moc en permanence.....
je reste convaincu qu'un Pda face a une compo tank est nettement plus efficace qu'un mercenaire.

son pt faible c'est sa resist magie.
donc deux mages en face, et il prend cher....
mais des RA peuvent compenser purge3...vide esprit?

mais il a d'autre point fort:
-pas besoin de BG.
-impossible de l'interrupt.
-les bg ennemis sont inéfficaces face à ses drain et ses instant.
-mana infinie pour le groupe
-deal dégats honorable.
-gros débuff AF
-ichor
-pas besoin de moc, ou de RA mana (grace au drain)
d'où beaucoup +de RA sympa (MM, SP, resistance, ichor, purge, etc)

style purge-3, ichor-2, resistance-4 (250pdv), sp-3 ...8L5

En fait vu comment les pda solo éclatent tout les tanks qui passent..meme 3-4seide sur la tete....
Je pense que les albs sont bien bête de pas en intégrer un seul dans leur groupe....sa faible resist magie est largement compensée par ses atouts.

En fait j'aimerais que certains Pda haut rang apporte leur contribution, et montrent un peu qu'ils sont pas si useless que ça. comme quarkk^^.
les mentalités restent assez figées dans l'imaginaire collectif:

pda=twoshot au dd

et ils voient pas l'immense avantage de ce mage immune au tank, qui peut deal comme il veut^^.
quand je vois certaisn groupe tanks hib/mid avec 1 ou 0 mages, je me dis qu'ils se feraient perfect s'il yavait un seul nécro en face.

du coup peu sont groupés, et forcément ca décolle pas en RR....
oui mais c'est comme l'animiste sur hib...il souffre d'une mauvaise image....

l'animiste a un standardde bot-pve tout jsute bon a planter, pourtant c l'un des pires mage dommage dealer......

le nécro c'est pareil, il a une image de classe bugée tout juste bonne au farm pve et en sac à rp pour mages...pourtant il est immune tank...on peut pas l'interrupt..et ca deal bien.
Si je ne m'abuse, purge ne marche pas sur le pda et il se fait interupt comme les autres magots sur ces sorts non instant soit la majorité...

Quand au 9l+ il faut vraiment les chercher il doit y en avoir une dizaine... au niveau mondial.

++
tiens désolé , javais pas vu que le pda etait la seule classe a pas avoir purge^^
ca fait d'autres pts dispo pour investir^^.
donc un ménestrel et un sorcier sont nécéssaires...

l'assist mage....c'est pas imparable
ya la ml10stratege.............(ya moyen)
ya baod............................(ya moyen)
barricade...(Md'arme c rare faut avouer)
les buff resist magie clerc/moine...(yen a )
pour les ra "resist magie" et "vide de l'esprit" je sais pas si ca marche sur l'abo^^
Augmenté ses pdv avec décap pdv, et RA-résistance pour supporter des DD de +...

en fait la compo serais plus dure....
Menes (sos) nomade
clerc (buff soins) visio
clerc (buff soins) stratege(ml10) + bof3
sorcier (mez drain) augure
Mda/palouf (assist ou defensif) Battlemaster.
heretik (buff baod , tank pour lassist, ou mage pour snare+dégats)-banelord.
2 PdA immune tank spé deal, augure/stormlord.

ou encore inclure un caba simu...
avec débuff 50%esprit 15secondes pou 'lassist nécro, et un cécité sur amges ennemis.

ou sinon faire une compo "tank classique" en incluant 1 pda.

mais aud ela de 2 pda, le groupe me parait pas viable.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
une dizaine ... et encore, il me semble qu'il n'y en a qu'un seul en Europe
Si c'est le cas on a la joie de l'avoir sur Ys

Par contre pour le voir il faut aimer les combats de tours/forts car il destick jamais de son chaudron ...
J'avais pensé a un truc dans ce genre :

Albion : Team Arawn

2 Pda servitors (Welcome les zerk ) (ICHOR/Maelstrom)
1 Pda Visio (dit ZePumpMachine) (ICHOR/Maelstrom)
2 Fléaux (CDR, RA esquive de groupe)
2 Hérétiques (50 buff/43 heal) (BAOD/ID/Irez)

avec un clerc mais ça ne cadre pas avec le BG albionnais

PS c'était pour serveur classique. Les RA sont juste la a titre d'exemple )
PdA< cabaliste qui peut NS/pet ml9 impossible a cc/gros gros dd + debuff pour les autres magos corps
PdA< Sorcier qui peut ae mez/dd très honorable surtout en assist sur caba/pet ml9
PdA< Theurgiste qui peut chain cast pet/met les hates et peut ae mez selon sa spe/ avec un très gros dd

Si je veux un mago sur alb c'est pas un pda que je prend perso, surtout sachant que c'est rare un grp alb sans bg (voir même 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés