chui hacker....

Répondre
Partager Rechercher
1/T'es sur de ne pas avoir de virus?
2/Ne laisserais tu pas tourner msn ou ta mule quand tu joues?
3/T'aurais pas une G-Force en carte graphique?
4/T'es sur que c'est pas simplement un bug?

---> Avant de crié au hackeur, vérifie que le problème n'est pas de ton coté...
Moi jdirais que c'est dans ce genre de cas qu'il faudrait utiliser son journal d'évenement dans les outils d'administration de Windows pour vérifier ce qui s'est réellement passé.
Je dirais même qu'il faut prendre des antivirus tels que bitdefender (y'a une version gratuite), kasperspy (là non), ou autre AVG (là oui).
J'en profiterais pour rajouter que Ad-Aware (oui aussi), c'est bien ! Voire Spybot (idem) !
Ou encore pourrait on parler de netlimiter (malheureusement non), qui permettra de surveiller par vous meme connections entrantes et sortantes...
Et qu'en fin de compte Ccleaner (oui), ca peut être utile.
Citation :
Publié par Leenah
Moi je dirais surtout qu'il a un problème de RAM défectueuse et que ça fait planter / couper son pc...
sa me le faisait trés souvent les reboots

et effectivement problème de ram...

tu a d'autres information qui te font dire que c'est du hack plus que un problème technique ?
Bah avoir des programmes qui tournent en permanence derrières Guildwars, ça fait lourd pour certain ordi... alors ils n'arrivent pas à suivre et plantes
C'est aussi simple que ça
msn et la mule sont des logiciel de p2p c'est a dire de transfert de donné de particulier a particulier si tu laisse ouvert sa tu a plus de chance de recevoir un virus avec ce genre de programe
Comment savoir si oui ou non tu te fait hacker ?

Avant tout, s'assurer, comme dit précédemment, qu'il ne s'agit d'un problème venant de ton ordinateur.

Assurons nous donc que windows ne redémarrer pas le pc tout seul.
Pour ce faire: clic droit sur le poste de travail, et clic sur "propriété".
Dans l'onglet "avancé", on clic sur le troisième bouton "paramètre" (dans la partie "démarrage et récupération".
Dans la nouvelle fenêtre, dans la partie "défaillance du système", on décoche la case "redémarrer automatiquement".

Ainsi, on est sur qu'un redémarrage ne sera pas du à windows. De là 2 possibilités:
1) l'ordinateur continu de redémarrer: là tu peu te poser des questions
2) l'ordinateur se fige sur un écran bleu avec un message d'erreur.

Si tu es dans ce dernier cas, il s'agit peut être d'un problème connu.
Des solutions ont déjà été apportés ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=588362
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=587842
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=564884
c'est nouveau ou pas comme problème? As-tu installé de nouveaux composants dernièrement?

J'avais le même problème quand j'avais modifié l'ensemble de mon pc avec un nouveau proc, Carte mere, cg, cs...
Et visiblement le problème venait de la RAM. Essaie avec la RAM d'un pote pour voir. Il peut s'agir d'un conflit entre plusieurs matériels partageant un même emplacement de mémoire.

Un autre truc : utilise un logiciel de surveillance de la température de ton pc (comme speedfan), il s'agit peut-être d'une surchauffe : si ton pc surchauffe il va s'éteindre par sécurité. Donc ça peut aussi être la carte graphique ou processeur ou autre.

En plus ton pc chauffera d'autant plus que tu utiliseras une application consommant plus de ressource (comme un jeu).

Bonne chance!!
Et au lieu de critiqué tu repond de maniere constructive .
J'étais juste curieux de voir en quoi eMule ou MSN pouvaient constituer une cause de reboot aléatoire en jouant à GW, j'ai pas dit connaître la réponse ; simplement que le mythe du "je choppe un virus en laissant tourner MSN ou eMule" m'a pas convaincu, d'où l'idée de la marmotte mettant le chocolat dans le papier d'alu.
Peut-être faut-il que je développe l'allusion à la marmotte
Les autres pistes semblent plus cohérentes, problèmes de chaleur, de drivers, etc.
Si c'est un problème de chaleur, il y a quelques trucs qui peuvent le confirmer, comme si le PC ne plante pas avant un bout de temps alors qu'il vient d'être allumé, et qu'il plante très rapidement après chaque reboot.
Le message d'origine étant pas super développé non plus et le monsieur n'ayant pas repris la parole, il est impossible de donner une raison pure et dure à ses plantages (fréquences des plantages, si ça arrive avec d'autres jeux, etc)
Moi je dirais comme shanks2702, laisse le cote de ta tour ouverte et l'arriere de ton pc a un bon 20-30 cm du mur.

Si Hacker il y a, il s'appelle surchauf'
Je pense pas à un problème de chauffe personnellement.
Le monsieur a dit qu'il se faisait "hacker" quand il jouait à GW.

Donc le problème n'arrive que sur GW, et pas sur d'autres jeux. (à supposer qu'il joue bien à d'autres jeux)
Or les pb de reboot sur GW sont connus.

C'est également le fait que les pb ne se pose que sur GW qui permet d'affirmer qu'il ne s'agit ni d'un hacker, ni d'un virus.
Car pourquoi redémarrer la machine uniquement sur GW ?
Si il y a réellement un lien, c'est que c'est le jeu qui permet le reboot du pc. Or le jeux n'est connecté qu'aux serveurs d'Arenanet.

Si il y a réellement un hacker, il s'agit donc d'Arenanet. Je pense pas que les développeurs s'ennuis au point de rebooter les pc de leur client
comme je l'ai dis precedement : aucune erreur possible

j'ai reinstaller windowset jai juste mi GW

je laisse mon pc tourner 3 jour d'affiler sqans gw et il reste allumer

et kan je jou mon pc s'etein max apre 20 minute de jeu

de plus un super marrant rigolo me demande si sa me plait
pseudo : je me suis fais hacker....

a mon avis jme trompe pas.
Comme dit précédemment il y a PLEIN de raisons qui peuvent faire redémarrer un PC.
Et tu le dit toi même, le pc ne reboot pas quand tu ne joue pas (tu pense vraiment que si quelqu'un te hack, il va te surveiller 24h/24 pour rebooter le pc uniquement quand tu joues?)
D'auttant plus que si tu as réinstaller windows, le hacker a donc du retrouver ta machine et la rehacker en un temps record.
De plus, si c'est bien lié au jeu, ça ne peut être qu'Arenanet.

Joues tu à d'autres jeux qui Guild Wars ?
Depuis combien de temps joues tu à GuildWars, et depuis combien de temps à tu ces pb ?

Si tu veux en avoir le coeur net, fait les manipulation que je t'ai décrite.

Si tu ne fait pas ces quelques manipulations, on ne pourra pas t'aider à résoudre ton pb.
Car hacker ou pas, certains d'entre nous sommes capable de te dire quoi faire pour t'aider.
J'avais le même problème et en fait pour moi c'était simplement un problème de ventilation du pc, les éléments chauffaient quand je jouais et sa faisait redémarrer mon pc ...

Donc je te conseille de regarder à l'arrière de ton pc pour voir si l'air qui sort est chaude et si elle a un gros débit... Sinon tu peux ouvrir ton pc et tout nettoyer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés