Défaite

Partager Rechercher
Je vien vous dire que vous avez gagné. J'avoue ma défaite. Je ne sais pourquoi je fais cela, poster mes adieux. Peut etre un derniere espoir, peut etre une derniere envie de vous saluez. Vous qui avez fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Vous qui avez sue me rendre heureux pour ensuite m'arracher cette joie. Je crois que ma vocation a toujours ete d'essayer de faire le bien autour de moi. Mais pour y arriver, encore faut-il etre bien soi meme. Bref, continuer serai perte de temps, puisque peu d'entre vous comprendrons le réel sens de ce texte. Et ceux qui le comprendrais, le savent deja. Je suis au bout du roulot.
Je vous dis donc adieux, j'ai passé de bon moments avec vous, du moins ils m'ont fait survivre.

En toute franchise,
Ronan
La réponse a ton mal-être n'est peut être pas dans le fait de quitter daoc ... cela peut se régler irl ... tes amis ne t'ont pas abandonné...perso je suis toujours la .

En gros réfléchis et fais le point ..

J'aurais , il est vrai une chose a dire vis a vis de cette situation : nombreux ont été ceux que le jeu a rendu totalement inapte a gérer la vie irl , et cela continue . que ce soit daoc , wow , MSN ou d'autres substitut a la réalité .
Enfin quoiqu'il il en soit Ronan évite de tomber dans l'obscurité et essaye de trouver la lumière qui te permettra de t'élever au dessus de tes problèmes .
Je te dirai la meme chose que Molo Ronan.

Msn ou Bigo si tu veux en parler + tu sais k'il y a pas de soucis...

Sinon continue a regarder loin devant , tjrs devant..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés